mastic dans une box ?


Messages recommandés

Salut,

Chez moi, pour ma box en aggloméré, j'ai utilisé un genre de silicone aussi, j'ai choisi une matière qui est utilisée pour les plan de travail, prévu pour le contacte avec la nourriture.

 

ça tourne depuis 2 ans, elles ne se plaignent pas ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eu l'occasion d'utiliser du silicone "standard"pour diverses applications lors de mes cultures et je n'ai jamais rencontré de soucis.

 

Pour moi tu peux foncer ;)

 

++

Modifié par ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt je suis du bâtiment prend du joint acrylique sa ne sen rien et c encore plus élastique que le joint en silicone et facile à faire car il se nétoi et se lise à l'eau et dur beaucoup plus de temps et tu na aucun risque avec celui la et sa coute chez brico 4.50 euro la cartouche fortix ! tu à du blanc,gris,ou acajou et d'autre couleur mai sa c'est le top du top et sa peut se peindre contrairement au silicone voila grand bonne continuation dans ton labo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je suis du bâtiment prend du joint acrylique sa ne sen rien et c encore plus élastique que le joint en silicone et facile à faire car il se nétoi et se lise à l'eau et dur beaucoup plus de temps et tu na aucun risque avec celui la et sa coute chez brico 4.50 euro la cartouche fortix ! tu à du blanc,gris,ou acajou et d'autre couleur mai sa c'est le top du top et sa peut se peindre contrairement au silicone voila grand bonne continuation dans ton labo ;-)

 

:plusun:

 

l'application est aussi nettement merdique, et le blanc de jaunis pas avec le temps et l’humidité, contrairement au silicone. D'ailleur je ne suis pas certains que le silicone ne dégage pas de gaz du genre formaldéhyde, enfin une nette préférence pour l'acrylique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites