[Indoor][Terre][SuperSkunk][200WEco][1erJDC]


Invité Smockeurx

Messages recommandés

Invité Smockeurx

yeah !!!! pour te dire, t'est mieux partit que moi pour cette session on dirait !

 

Hello

:respect:

 

Ah bah j'espère que tout ça ce passera bien pour toi malgrès tout et que nos deux récoltes soit abondante :fumette:

Ce n'est pas ta première culture toi ?

Yo !!

Yes, sa pouce nickel :supair:

 

tcho :bigspliff:

 

Hello man

:fumette:

 

Oui pas de problème pour le moment malgré que la plantule à pris genre 3CM en 1nuit je sais pas si c'est normal bref j'ai rapproché un peu la lampe par peur qu'elle " Tige " :wacko:

Modifié par Smockeurx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

:respect:

 

Ah bah j'espère que tout ça ce passera bien pour toi malgrès tout et que nos deux récoltes soit abondante :fumette:

Ce n'est pas ta première culture toi ?

 

 

Hello man

:fumette:

 

Oui pas de problème pour le moment malgré que la plantule à pris genre 3CM en 1nuit je sais pas si c'est normal bref j'ai rapproché un peu la lampe par peur qu'elle " Tige " :wacko:

 

salut les premiers jours elles ont tjr tendance a montée, rien de grave tant que sa fais pas pareil TOUTES les nuits, descend la lampe au maximum que c'est possible toute façon c'est la meillieur de solutions !

Non ce n'est pas ma première culture, c'est juste ma première a la quelle je vais remplacé la lampe de flo eco par du HPS

Modifié par algorytmix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smockeur roll.gif

Je vais suivre ton jdc d'assez prés puisque j'ai commencé ma première culture, avec le meme matos que que toi, avec des graines C99 de FS.

Malheureusement, une erreur de sur arrosage des le debut a totalement stoppé leur croissance, et ce depuis 3 semaine environ. Mes petites ne font que 5 cm environ sad.gif Je les ai rempoté et je vais leur laisser le temps de reprendre tranquillement leur croissance, en les surveillant de très près, et avec beaucoup d'amour sleep.gif

T'inquiète pas si elles ont un peu tigé, c'est pas un gros soucis, tu as bien fais de rapproché ta lampe, verifie juste que sa chauffe pas trop la dessous.

En tout cas je te souhaite une bonne culture culture.gif et surtout qu'elle arrive au bout, c'est l'essentiel respect.gif

Allez a plus tard, peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx
salut les premiers jours elles ont tjr tendance a montée, rien de grave tant que sa fais pas pareil TOUTES les nuits, descend la lampe au maximum que c'est possible toute façon c'est la meillieur de solutions !

Non ce n'est pas ma première culture, c'est juste ma première a la quelle je vais remplacé la lampe de flo eco par du HPS

 

Oui comme tu dis, encore heureux qu'elles évoluent

^_^ ! Sayait la lampe est descendu au maximum en fesant attention aux brulures ainsi qu'aux températures :-) ! Ah ouais je jéterer un coup d’œil régulié mais je pense que le rendement en sera que meilleur avec ta HPS :P

Allez peace et bon courage pour la suite ! :supair:

Salut Smockeur roll.gif

Je vais suivre ton jdc d'assez prés puisque j'ai commencé ma première culture, avec le meme matos que que toi, avec des graines C99 de FS.

Malheureusement, une erreur de sur arrosage des le debut a totalement stoppé leur croissance, et ce depuis 3 semaine environ. Mes petites ne font que 5 cm environ sad.gif Je les ai rempoté et je vais leur laisser le temps de reprendre tranquillement leur croissance, en les surveillant de très près, et avec beaucoup d'amour sleep.gif

T'inquiète pas si elles ont un peu tigé, c'est pas un gros soucis, tu as bien fais de rapproché ta lampe, verifie juste que sa chauffe pas trop la dessous.

En tout cas je te souhaite une bonne culture culture.gif et surtout qu'elle arrive au bout, c'est l'essentiel :respect:

Allez a plus tard, peace :fumette:

 

Hello l'ami et tout d’abord bienvenue, prend tes aises !

:fumette:

 

Dommage que tu n'as pas fais de JDC, j'aurais aimé voir à quoi ressemble tes petites sous la même installation que moi, donc si ta une ou deux photos qui trainent n'hésite pas à les poster ! :supair:

Moi elle font déja 5CM à C+1 :plus: Mais je pense que comme tu la dis ci-dessus, elles ont un peu tigées .. Nan les températures sont corrects et tout est OK pour le moment.

Allez bonne chance pour la suite et repasse quand tu veut ! :-)

 

Amicalement, Smockeurx :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plutot cool ton jdc.

Je vais me poser un peu ici aussi car on a commencé a moins d'une semaine de difference notre culture.

 

Je tourne sous 250W eco avec des Big Bud et Super Skunk également :D.

 

Passe jeter un coup d'oeil a l'occasion :D

 

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx

Yo!

Trankil tu rapproche ta lampe au max enfin fais gaffe au brulure !

C'est nickel c'est cool,

bon j’attends ta mise à jour !

 

Tchoosss :culture::culture::applaus:



 

Salut !



 

Oui ma lampe est rapproché mais mes petites gagne rapidement en taille donc je ne vais pas tarder à les remonter ;-)

Et ma mise à jour ce fera juste après avoir répondu à tout le monde donc tient toi près à voir les monstres ! :-P

 

Allez Peace man :bigspliff:

 
Salut Smock

Tant mieux si tout est ok, y'a plus qu'a espérer que ça continue comme ça jusqu'à la récolte biggrin.gif

J' essaierais de prendre quelque photo pour te les monter, mais elle sont pas très belles à voir pour l'instant unsure.gif

Peace

 

Oui j'espère vraiment de tout coeur mener à terme cette culture car je fais vraiment le maximum d'effort pour que ça ce produise ! :-)

D'accord pas de soucis mais je suis sur qu'elles ne sont pas aussi moches que tu le prétend ;-)

 

Allez ciao :smile:

 

Salut,

 

Plutot cool ton jdc.

Je vais me poser un peu ici aussi car on a commencé a moins d'une semaine de difference notre culture.

 

Je tourne sous 250W eco avec des Big Bud et Super Skunk également :D.

 

Passe jeter un coup d'oeil a l'occasion :D

 

Bon grow ;)

 

Hello l'ami et bienvenu sur mon JDC ! :culture:

 

Oui, c'est avec plaisir que je t'invite à prendre place parmi les autres weeders pour admirer mes petites :)

En effet nos cultures sont similaire et j'irais jeter un coup d’œil à ton JDC dans la soirée, tu peux en être certain :-P

Bon courage et bonne culture à toi man :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx

:excl:MISE A JOUR DU JDC :excl:

 

Hello les amis :D

 

Alors aujourd'hui petite MAJ pour vous montrez l’évolution de mes plantules en 2 jour car en effet, nous sommes actuellement à C+2 !

Allez je vous met une photo cela vaut mieux que d'écrire un roman :P :

post-759492-0-42787000-1348853392_thumb.jpg

Voila, les 3 plantules sont identiques à celles la :-)

Et place maintenant à la photos de famille ^_^

post-759492-0-74347200-1348853321_thumb.jpg

Elles ont doublés en taille et en volume en seulement 2jours et j'ai effectuer le premier arrosage ce matin :-)

Voiçi les températures que j'ai prise il y a un instant à 30minutes de la nuit donc c'est pourquoi le taux d'hygrométrie est aussi bas -_-

post-759492-0-35779000-1348853340_thumb.jpg

C'est tout pour aujourd'hui rendez vous à C+4 ou alors C+7 je verrais bien selon le temps disponible ! :-)

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée et n'hésitez pas à faire des remarques !

 

Cannabicalement, Smockeurx.

Modifié par Smockeurx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

 

Je vais me poser sur ton jdc pour voir ce que sa donne si tu le permets.. :)

 

Juste, je pense que au niveau du traitement de l'air tu vas etre un peu leger, même si c'est vrai que tu n'as que trois plants, si tu pouvais chopper un ventilo pc a mettre en extra se serait quand même mieux , sa se trouve assez facilement et tes plantes t'en remercierontrespect.gif

 

Par contre, sans filtre a charbon, trois super skunk, tu vas douiller, j'espere que t'es pas en appartement ? C'est une variété tres odorante man' !

 

Sinon, j'ai rien a dire, n'hésite pas a rapprocher un peu ta lampe, car sa tige peu etre un peu mais rien de dramatique en tout cas..

 

Et niveau engrais, t'as prévu quelque chose ?

 

Allez, bon grow l'ami, je repasserai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx

:applaus: ce mec la il va tout déchiré !!!! :cool2:

 

:ptdr: ! J’espère vraiment que tu as raison mais nous sommes seulement à C+3 donc ne nous emballon pas trop vite :plus:

Yo man,

 

Je vais me poser sur ton jdc pour voir ce que sa donne si tu le permets.. :)

 

Juste, je pense que au niveau du traitement de l'air tu vas etre un peu leger, même si c'est vrai que tu n'as que trois plants, si tu pouvais chopper un ventilo pc a mettre en extra se serait quand même mieux , sa se trouve assez facilement et tes plantes t'en remercierontrespect.gif

 

Par contre, sans filtre a charbon, trois super skunk, tu vas douiller, j'espere que t'es pas en appartement ? C'est une variété tres odorante man' !

 

Sinon, j'ai rien a dire, n'hésite pas a rapprocher un peu ta lampe, car sa tige peu etre un peu mais rien de dramatique en tout cas..

 

Et niveau engrais, t'as prévu quelque chose ?

 

Allez, bon grow l'ami, je repasserai !

 

Hello l'ami et bienvenue sur mon JDC !

:respect:

 

Tu peux te caler içi, il n'y à aucun problème bien au contraire ! :supair:

En effet niveau Extra/Intra je suis peut-être un peu léger mais pour l'instant je vais rester comme ça car mes petites ont l'air d’être plutôt bien :-)

Et si elle réclame plus d'air frais, en effet j'irais chercher un ventilo de PC. J'en ai vu quelques uns dans mon GrowShop mais le truc c'est que je ne sais pas comment les brancher car il y a seulement 2 fils.. Enfin faudrait que je me penche sur la question sérieusement ^_^

Et bien malheureusement oui je suis en appartement et non je n'utiliserais pas de filtre à charbon car je n'est pas d'extracteur donc je crois que ce n'est pas possible .. Enfin je croit :huh: Le Vendeur ma montrer une sorte de gel en pot qu'il faut placer dans des coupelles à l'intérieur et extérieur de la box et AUCUNE ODEUR lorsque les plantes sont peu nombreuses ! Donc ça devrait le faire pour ce qui me concerne :-)

Pour tout ce qui concerne les engrais, RIEN en croissance mais je compte en utiliser en floraison pour améliorer le rendement des plantes.. Faut juste que je sache lequel engrais prendre et c'est partit ! :P

 

Merci et bon grow à toi aussi ami weeder :fumette:

Modifié par Smockeurx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok smocke,

 

Pour le gel dont tu parles, je pense qu'il s'agit d'un ONA-BLOCK, j'en ai déja utilisé, sa a tres bien marché mais par chance j'avais des variétés tres peu odorantes, mais je n'avais pas de FAC non plus, j'espere que ça sera assez pour toi aussi :) !

 

Prends quand meme le gros pot, comme sa tu peux en rajouter du neuf tout les 4 5 jours, sans pour autant enlever les anciens :P

 

Apres, pour le ventilo PC, le branchement est tres simple a faire : tu decoupe le fil d'un chargeur de telephone portable, et tu relie le fil rouge sur le rouge, et le fil noir sur le noir, prends un chargeur de 12V, c'est le mieux, mais pas au dessus. En cherchent un peu tu devrais trouver un guide mais si tu te trompe de fil de toute facon sa marchera pas, t'inverse et le tour est joué, tu verra c'est easy. Mais c'est clair que tu peux largement attendre ;)

 

Niveau engrais je peux te conseiller Bio-Bloom de Biobizz et du big bud ou un PK13-14, mais sa, sa depent de plein de parametres, le plus simple c'est d'en parler avec le vendeur de ton grow shop, si c'est pas du genre a te refiler la mega gamme qui fait le bouturage jusqu'au sechage avec 12 000 flacons hors de prix ^^.

 

Bon grow !!

Modifié par weedweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pour le ventilo pc voila comme dit le camarade weedweedeur,

tu découpe les fils d'un chargeur t'essaye, si sa marche pas t'inverse les fils rien de plus simple essaye de trouvé un chargeur multi voltage, genre

 

transformateur-universel-type.jpg

SA c'est le pied, tu peut modifié la puissance de ton ventillo !

 

Moi niveaux engrais avec mes lampe eco j'utilisé la gamme palgron, mais sa c'est surtout selon la disponnibilité du grow shop, il existe 1000 engrais différents avec 1000 fonctions différente au final une plante engraissé avec tel ou tel sorte change pas grand chose,

 

Pour l'odeur, le skunk c'est vrais que sa sent, a l'époque je faisais une amnésia lemon croisement amnésia et skunk j'avais un diffuseur Air wick et un vaporteck et sa sent a MORT dans toute la maison ! au pire des cas, prévoit tjr de quoi acheté un Filtre a charbon et un extracteur en Urgence !

Modifié par algorytmix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx

Ok smocke,

 

Pour le gel dont tu parles, je pense qu'il s'agit d'un ONA-BLOCK, j'en ai déja utilisé, sa a tres bien marché mais par chance j'avais des variétés tres peu odorantes, mais je n'avais pas de FAC non plus, j'espere que ça sera assez pour toi aussi :) !

 

Prends quand meme le gros pot, comme sa tu peux en rajouter du neuf tout les 4 5 jours, sans pour autant enlever les anciens :P

 

Apres, pour le ventilo PC, le branchement est tres simple a faire : tu decoupe le fil d'un chargeur de telephone portable, et tu relie le fil rouge sur le rouge, et le fil noir sur le noir, prends un chargeur de 12V, c'est le mieux, mais pas au dessus. En cherchent un peu tu devrais trouver un guide mais si tu te trompe de fil de toute facon sa marchera pas, t'inverse et le tour est joué, tu verra c'est easy. Mais c'est clair que tu peux largement attendre ;)

 

Niveau engrais je peux te conseiller Bio-Bloom de Biobizz et du big bud ou un PK13-14, mais sa, sa depent de plein de parametres, le plus simple c'est d'en parler avec le vendeur de ton grow shop, si c'est pas du genre a te refiler la mega gamme qui fait le bouturage jusqu'au sechage avec 12 000 flacons hors de prix ^^.

 

Bon grow !!

En effet c'est exactement celui-çi et je croit que le grand pot est à 30e ..

dry.gif Si ça à très bien marché pour toi ça devrait le faire pour moi même si la S.S est forte en odeur ^_^ Merci pour l'info pour le ventilateur ça me permettra de gagner du temps lors de l'installation si j'en achète un :supair:

Je comptais prendre du BigBud mais je vais me documenter un peu sur ceux que tu as listés car ils sont peut-être mieux ^_^ Nan tkt toute façon j’achète une seule et unique bouteille d'engrais Floraison pour cette session donc je veux juste en prendre un efficace :-)

 

Allez bon courage pour la suite et bonne culture ! :fumette:

 
salut, pour le ventilo pc voila comme dit le camarade weedweedeur,

tu découpe les fils d'un chargeur t'essaye, si sa marche pas t'inverse les fils rien de plus simple essaye de trouvé un chargeur multi voltage, genre

 

transformateur-universel-type.jpg

SA c'est le pied, tu peut modifié la puissance de ton ventillo !

 

Moi niveaux engrais avec mes lampe eco j'utilisé la gamme palgron, mais sa c'est surtout selon la disponnibilité du grow shop, il existe 1000 engrais différents avec 1000 fonctions différente au final une plante engraissé avec tel ou tel sorte change pas grand chose,

 

Pour l'odeur, le skunk c'est vrais que sa sent, a l'époque je faisais une amnésia lemon croisement amnésia et skunk j'avais un diffuseur Air wick et un vaporteck et sa sent a MORT dans toute la maison ! au pire des cas, prévoit tjr de quoi acheté un Filtre a charbon et un extracteur en Urgence !

 

Hello l'ami :respect:

 

Oui merci à vous deux de votre aide comme dis ci-dessus, ça me fera gagner un peu de temps lors de l'installation si toute fois j'en achète un :supair:

Je n'ai pas envie d'utiliser d'engrais pour la croissance donc c'est pourquoi je ne vais pas acheter une gamme entière mais juste un pour la Floraison ça serait le top ^_^

J'essayerais de faire sans filtre à charbon car après cette culture quoi qu'il arrive je change de variété donc ça ira je pense :-)

Bon grow à toi l'ami :culture:

Modifié par Smockeurx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifwelcome.gifSalut smockeurx

Pas mal l'installation malgré l'absence d'extracteur mais si tu aère bien sa devrait le faire...

Félicitation pour ton 3/3 en germination

je reste dans le coin si sa te dérange pas ...

kana_smile.gifkana_smile.gifbonne culture et que la paix soit avec toi ...

ps: passe voir mon jdc à l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx

welcome.gifwelcome.gifSalut smockeurx

Pas mal l'installation malgré l'absence d'extracteur mais si tu aère bien sa devrait le faire...

Félicitation pour ton 3/3 en germination

je reste dans le coin si sa te dérange pas ...

kana_smile.gifkana_smile.gifbonne culture et que la paix soit avec toi ...

ps: passe voir mon jdc à l'occasion

Hello l'ami et bienvenu sur mon JDC !

:culture:



Oui j'ai tout ce qu'il faut pour faire une culture qui tient la route, reste plus qu'a gérer correctement tout ce petit monde :P

J'ai mes 2 Ventilateurs en marche pendant que mes lampes sont allumées et une fenêtre ouverte est à proximité donc il y a toujours de l'air frais :-)

Merci beaucoup mais j'ai pris une valeur sur de chez Sensi Seeds donc normalement il devait pas y avoir de problème !

Bien au contraire, installe toi confortablement et contemple l'avancée de mes petites :D

 

Je passe faire un tour sur ton JDC à l'occasion :supair:

 

Bon grow à toi l'ami et à bientôt je l'espère. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour mes ventillos d'extraction, j'utilisé des ventillos double fan que tu trouve dans une xbox 360 (beaucoup d'entre ceux qui ont eut la xbox, garde dans leurs garage une vielle 360 avec 3leds rouges) je branché deux transfo pour 1 double ventillo ventilateur-interne-xbox-360-modele-4-broches.jpg

 

Et en plus dans la xbox tu trouvera un tube, que tu peut bidouillié pour le faire entré dans la gaine de ta box, Comme extra C'est extra ! et 100% recup sa permet de donner une vie au vielle xbox en panne qu'on tient tant a garder ;)

 

:supair:f9ea133aeb9a11e1ac8422000a1cfdde_6.jpg

Modifié par algorytmix
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

Ou alors au lieu de démonté ta xbox, car tout le monde n'en a pas une chez sois prête a être saccager, tu vas a lecle et rayon info tu achète 2 ventilo de pc je les est payé 2.90 pièce .. pas chère, surtout les ventilos xbox pas top ils sont bruyant !

super ! :bigspliff:

 

tchos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.