Controle qui se passe mal; y a t il un recours possible ?


Messages recommandés

Hello

Tu veux écrire au préfet pour lui dire que le gars t as piquer tes clopes et ton briquet???? :plol:

 

Déjà le recours parais con sur ce genre de chose et en plus 0 preuves donc bon

 

Bref laisse tomber et oublie tout ça, c est certes révoltant mais tu ne peu rien faire a mon avis.

De plus perso j aurais été a votre place majeur etc j'aurais pris sur moi le joint, j'aurais sorti une connerie comme quoi je lui avais passer etc afin d éviter que ce soit le mino qui prenne pr le groupe.

 

Le gars c est pas fait embarquer pour un joint il c est fait embarquer par ce qu il est mineur en possession de drogue.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire un recourt ?:ptdr:"un de vos agents a piquer mes clopes et mon feux ! en plus il a pris mon teush !":ptdr::ptdr: non plus sérieusement, fait toi petit, il aurait bien plus te faire encore plus ch*er ! petite anecdote pour ma part, suite a un contrôle aussi en pleine rue a la sauvage ! on demande de fouiller mon sac ou il retrouve un peu de feuille de cana dans le fond, je me fou un peu de leur gueule au passage ^_^ ! après leur contrôle, je cherche mon sandwitch poulet sodebo !:plus: .... disparu !:blink: un poulet qui en mange un autre ? ou bien juste pour l'enterrer ? en tout cas sa ma bien fait rire a l'époque ! :D Bon grow' :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah me voila renseigné, c'est vrai qu'écrire au prefet... j'ai fumé comme un porc en rentrant pour décompresse, ca fait naitre des idées bizzare :bigspliff:. Sinon c est quand meme ridicule de tirer des clopes et un feu à un jeune (pareil pour le sodebo de jack herer !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites