1er JDC de Raoul! Terre - 600W - Chronic + Pato


Invité raboulduke

Messages recommandés

Ca promet pas mal ouais :)

Concernant le faible flétrissement de tes feuilles, j'ai eu une remarque similaire lors d'une précédente culture.

J'avais resserré un peu les pots du coup, même pas penser à les tourner en fait ^^

Et du coup sur la suivante (avec une meme install) je suis passé sur une box 150*150

 

Après c'est peu être la variété qui veut ca également, à voir selon si ca continue par la suite ou non

Modifié par frakos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

ouaip carrément, ça permet que le feuillage soit plus homogène.

 

J'ai cru entendre que des renforts pour les parois des box venaient d'arriver sur le marché et permettent de récupérer les cm2 perdus à cause de la dépression créée par l'extracteur.

 

Merci d'être venu faire un tour!

 

A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Tres belle installation , Plantes bien verte ! on sent l'expérience la ;) je me pose la pour voir comment sa ce termine!

 

Je fais pousser de la pineapple chunk aussi en ce moment tu peux me dire un peu ce qui m'attend niveau gout et défonce :) et tu serais pas chti biloute par hasard un moment j'ai cru lire tizotes :P

Merci de ta réponse

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Yep Salut l'ami Angry,

 

merci d'passer al barque. Comme t'as pu d'viné je suis bien ch'ti, ça ne trompe pas, même à l'écrit...

 

Je ne suis qu'à ma 3ème culture mais je m'y intéresse depuis un foutu bail, et je suis bien entouré niveau conseils... et j'aime faire les choses bien. Merci en tout cas fieu!

 

Pour la pineapple, j'ai eu 2 phénos hyper différents, je n'ai fait pousser que deux pieds. Gros stretch, grosse consommatrice d'arrosage. Niveau smoke, une très cheese, vert foncé avec des nuances dorées (si si je t'assure), goût puissant, ennivrant, l'autre beaucoup plus blanche, épicée, plus piquante. Les graines venaient de la barney's farm, n'ayant eu que 2 plantes je n'ai pas un point de vue hyper précis, mais ça pousse bien et produit de belles têtes, hyper denses...

 

A la tienne mec, Tiens moi au jus sur ta Pineapple maison.

 

Tchuss+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

PS: pour la défonce, c'est de loin ma plus forte. Elle scotche pas mal...

 

P'tite photo des deux différents phéno, il m'en reste encore un peu. Je n'ai plus que des petites têtes de celles de gauche, la "vert dorée cheese", dommage pr la photo.

 

dscn2016el.jpg

 

Bye++

Modifié par raboulduke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :) sa promet je pense que je ne serais pas déçu :)

 

J'ai commencé un JDC avec 3 Pineapples et aussi 3 Acapulco Gold , je vais bientot passer en flo tu peux voir ce que sa donne en cliquant sur le lien MON JDC JAH RASTAFARAI

 

A bientot d'un Chti a un autre

 

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations homme du ch'nord !!!

 

Je viens de tomber sur ton JDC et, :shock::shock: très jolies plantes que t'as la !!!!

Ta flo a apparement l'air de très bien se passer, et décidément, c'est la nouvelles variet a la mode la pineapple?

 

Bonne flo mektoub, je repasserais voir ca de près.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Salut à toi warzazaaate,

 

Merci pour le compliment, mais ne leur dit pas trop, elles risqueraient de prendre la grosse tête...

 

Pour la pineapple de ma précédente culture, perso c'est juste le nom qui m'a intrigué, comme tout babache qui se respecte je me suis dit d'la balle, une beuh au goût d'ananas... J'ai beau cherché... Ca n'finque pas l'ananas d'un poil... Mais super beuh quand même, la meilleure des trois cultivées, un phéno en particulier...

 

N'hésite pas à r'paser, je sais qu'il fait froid dans le nord, mais ma 600W réchauffe l'atmosphère enfumé...

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff

salut et :applaus:

 

Elles sont bien belles ces plantes!

Ca me rassure de voir tes quantités d'arrosage, j'avais peur de surarroser avec 1L/plante (même si chaque cas est différent).

Je trouvai que mes plantes "trainaient" un peu.Je vois que j'ai de la marge en fait!

 

Bonne chance pour la suite et jgarde un oeil sur ton jardin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

salut et :applaus:

 

Elles sont bien belles ces plantes!

Ca me rassure de voir tes quantités d'arrosage, j'avais peur de surarroser avec 1L/plante (même si chaque cas est différent).

Je trouvai que mes plantes "trainaient" un peu.Je vois que j'ai de la marge en fait!

 

Bonne chance pour la suite et jgarde un oeil sur ton jardin

 

Salut Qualityspliff,

 

merci de ton passage à la chaumière.

 

Pour l'arrosage à partir d'une semaine de croissance tu peux aller jusqu'à 1/4 de la capacité de ton pot. Moi qui utilise des 11 litres je pourrai pousser l'arrosage jusqu'à 2.75L sans nuire à la plante. En fait je monte mon arrosage progressivement et commence à le baisser à partir de la 6ème semaine de flo.

 

Hésite surtout pas à arroser un bon coup, jusqu'à ce que la solution s'écoule dans la soucoupe de ton pot. Selon tes conditions et la période tu dois pouvoir tenir entre 3 et 6 jours sans arroser.

 

A ta dispo si besoin, bonne journée à tous chers amis!

 

Tchuss++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff

ok merci pour ton conseil!

En tout cas c'est bien vert et touffu .Ca promet.

Sinon je crois que le roots de chez H&G est vraiment le meilleur stimulateur racinaire (faut dire qu'il peut vu le prix).

On m'en a offert une bouteille à un salon expo et j'ai halluciné quand j'ai vu le prix du cadeau.

Je l'utiliserai sans doute à ma prochaine session.

 

Bon grow à toi et te perds pas dans ta jungle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Héhé t'inquiètes, la jungle n'est pas encore assez touffue pour que je m'y perde...

 

Effectivement sympa le cadeau, une bouteille à 40 boules... Pour ma part je n'ai pas grand élément de comparaison car je n'ai testé que 2 racinaires, le plagron et le H&G. Mais je suis bluffé par le roots excelurator, les plantes sont robustes (surtout les Pato#1, v'la les troncs...) et en pleine santé, les racines blanches et abondantes... Vu le "micro" dosage du produit (0.25 ml / litre), tu peux tenir un bout de temps avec le flacon, et franchement je n'ai même plus envie d'en utiliser un autre!

 

Je viens de jeter un œil à la box, on dirait que certaines ont soif, ça mérite une MAJ, d'ici minuit.

 

Par contre une de mes Outdoor Early skunk commence à moisir, je mettrai une tof au passage...

 

A toute l'équipe, have a good smoke!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.