recolte anticipée cause méteo?


Messages recommandés

salut

 

vue de la période saison que l'on est au vue ta plante : elle n'est pas mure

 

donc la couper maintenant serai stupide car tu vas fumer du foin sinon

 

a+

 

euh si si elle est mure selon ce que l'on souhaite comme effet....il y a qd meme bien 50% de trichlomes ambrés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu as 50% des trichomes ambrée alors coupe ne risque pas de choppé des moisissures :kana_smile:

sinon oui tu as de très jolies plantes :applaus:

@+

 

en effet je prend peut etre un risque assez majeur si je le les coupes pas dans les jours a venir... de plus demain il pleut de nouveau, bon la il fait nuit, ca attendra demain soir du coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser cette question et un modo a clôture mon sujet car la question a déjà été traitée apparemment, ça fait 1h00 que je cherche et je trouve toujours rien...

Pour rappel ma question était: Y a t'il une humidité max a respecter au moment de la récolte pour éviter les moisissures ?

 

Bonne chance et récolte vite !

Wiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les cannaweeders!

 

Même problème, mes buds sont trempés, les temperatures sont plutôt basses, surtout la nuit (à 21:26, les pieds sont à 13° et sous la flotte encore!). J'ai vu une feuille qui commençait à pourrir, je l'ai tout de suite cut puis j'ai secoué le buds d'histoire d'évacuer un peu l'humidité. Mes trichromes sont translucides. / laiteux. C'est trop tôt pour cut et impossible de leur faire un abris (spot guérilla)...

 

Help! Que dois-je faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Y a t'il une humidité max a respecter au moment de la récolte pour éviter les moisissures ?

 

La température qui doit être inférieure à 22°
Les deux premiers jours une hygrométrie dans les 70% puis qui baisse de 5% par jour toute seule, sans augmenter l'intraction et se stabilise dans les 50% me semble parfaite.

 

Source

 

En cliquant juste sur guide=>Culture étape par étape>Quand récolter,le séchage .... > Ta réponse

 

 

Buena suerte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les cannaweeders!

 

Même problème, mes buds sont trempés, les temperatures sont plutôt basses, surtout la nuit (à 21:26, les pieds sont à 13° et sous la flotte encore!). J'ai vu une feuille qui commençait à pourrir, je l'ai tout de suite cut puis j'ai secoué le buds d'histoire d'évacuer un peu l'humidité. Mes trichromes sont translucides. / laiteux. C'est trop tôt pour cut et impossible de leur faire un abris (spot guérilla)...

 

Help! Que dois-je faire?

hello l'ami,

 

pour ma part j'ai du couper, i pleut trop, je ne voulais pas prendre le risques d'atttendre encore je ne sais quelle catastrophe meteorologique! (il vente pas mal par ici + pluie)

 

elle sont tetes en bas dans la garage, elle sechent tant bien que mal :unsure:

Modifié par skapunkoid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.