placard en "outdoor" sous 250W HPS


Messages recommandés

Invité EL-PAZO

Salut, je ne suis pas encore allez jeter un oeil (hahaha jeu de mot XD) mais je le ferais.

Si c est bien le CBD il me faudra trouver des breedeurs qui indique les taux et ca c'est pas gagné. Merci en tout cas pour ton implication.

 

*******************************

 

 

 

 

Salut a toi, aucun soucis, perso mon placo je l'ai rentré pour l hiver avec des temperature negative la nuit c est pas tres bon.

Salut, je ne suis pas encore allez jeter un oeil (hahaha jeu de mot XD) mais je le ferais.

Si c est bien le CBD il me faudra trouver des breedeurs qui indique les taux et ca c'est pas gagné. Merci en tout cas pour ton implication.

 

*******************************

 

 

 

 

Salut a toi, aucun soucis, perso mon placo je l'ai rentré pour l hiver avec des temperature negative la nuit c est pas tres bon.

 

tu a de la chance d'avoir de la place a l'interieur ...

moi dans le garage froid de cannard j'ai du mettre un petit chauffage d'apoint pas tres rassurant niveau coup circuit... mais bon le temps d'avoir un peux de sous pour acheter un chauffage special box mon growshop enfin le mec qui y travail m'a montrer . il coute apeux pres 47 euros et a pour conso 60 euros a peux pret par mois .

 

mais bon avec le chauffage d'appoint j'attends les 22degres la nuit lampe alumer 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO

salut el pazo !

60 euros par mois?? ca fait cher en chauffage je paye ca pour presque 3 mois avec ceux de mon appart tu es sur?

salut el pazo !

60 euros par mois?? ca fait cher en chauffage je paye ca pour presque 3 mois avec ceux de mon appart tu es sur?

 

ben c'est que c'est le mec qui m'a myto... c'est vraique en reflechissant je suis con de croire ça non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai effectivement il a du te dire n'importe quoi j'ai refais mes calcul de chauffage d'un 45m2 de mi novembre a fin fevrier bah ca m'as couté environ 70 euro ca fait 20 environ 20 euros par mois enfin bref si il consomme vraiment 60 euros a ce moment la limite t'achete un convecteur parce que je sait pas combien de watt il fait a pleine puissance mais ca doit etre exhorbitant dans ce cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO

oups désolé ;)

 

marcel etant donner que je te tiens ... j'aimerais te reposer une question sur le blog de *****... tu parlais enfin tu disis que pour se raprocher d'une culture therapeutique il etait preferable d'utiliser des engrais bio comme biocanna.

 

le mec de mon growshop m'a dit le contraire ... selon lui canna est un leader donc difficile de verifier ses produits mais il avais une autre marque qui etait 100% bio reconnu tu a des infos sur ses dires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idee.

 

Sinon pour une agriculture 100% bio le mieux est de pas utiliser d engrais ou alors de preparer a l avance sa terre avec de l'engrai vert. C'est a dire que tu fais pousser des plantes qui vont nourrir ta terre et avant de planter ton canna beh tu les vires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.