La sévérité du maire de Maastricht Onno Hoes


Messages recommandés

et c'est la même chose sur amsterdam à partir du 1er janvier... j'en reviens.

 

... et à ce propos, sachez que pour ceux qui voudraient passer par le train... les chiens tournent dans la gare au départ. Pas d'incidence si ils t'attrapent mais adieu la weed

Modifié par 4ctarus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est la même chose sur amsterdam à partir du 1er janvier... j'en reviens.

 

... et à ce propos, sachez que pour ceux qui voudraient passer par le train... les chiens tournent dans la gare au départ. Pas d'incidence si ils t'attrapent mais adieu la weed

 

Bientôt ils vont inventer des chiens bioniques qui travailleront 24h/24 pour détecter le petit consommateur à la sortie des gares :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Bonjour

 

Vu comment on est reçu par les hollandais franchement ...

 

Au moins ce sera cohérent , pour ma part j'ai été plus de 15 fois à Amsterdam , et j'ai aussi voyager un peu partout sur la planète , je peux dire sans hésiter que c'est l'endroit où on est le plus mal reçu au monde .( de ce que j'ai visiter ) qu'on y aille pour faire la fête ou pour fumer .

 

Alors c'est un peu facile de faire son beurre ( grassement ) sur les touristes avec les coffee et l'hotellerie qui va avec et de traiter les gens comme des merdes , parceque vraiment on est traiter comme des merdes la bas , que ce soit avec des amis ( et pas des têtes de Joey Starr ) ou en couple , c'est pareil , ils sont désagréable , ils te prennent ton pognon en te méprisant .

J'appelle ça cracher dans la soupe perso ...

 

Je trouve ça limite plus honnête d'interdire l'accès aux étrangers au coffee , au moins , c'est pas ambigu , parceque laisser venir les gens pour leur mettre la misère , et les peter au moment du départ ... Quel bande d'enfoirė .

 

À près ils sortiront l'excuse que c'est le bordel , que toutes les bades d'europes viennent foutre la merde dans leur ville ( moche en plus ) ouais en fait comme dans pleins d'autres endroits en Europe en fait , Marbella en Espagne , Ibiza , plein de coin en Ukraine et Europe de l'est sauf que labas , on t'accueille avec le sourire , étant donné que tu engraisse les locaux .... Le tourisme quoi

 

C'est comme Las Vegas aux States , c'est la ville du Vice , prostitution , drogue a tous les coin de rue , mais tout le monde l'accepte vu que ça fait vivre la ville

 

Qu 'ils interdisent les étrangers dans les coffee , comme ça l'économie hôtelière et tout ce qui se suit se cassera la gueule , et ils verront que les " méchants " français et autres , ben , finalement , c'est beaucoup eux qui les font bouffer ....

 

Bon comme vous pouvez voire je suis bien remonter contre les Hollandais ,j'en aurai des trucs à raconter sur eux , des centaines d'histoire labas avec la police , les coffe , les sabots sur ta bagnole avec plaque française alors qu'aucune autre caisse n'en a dans toute la rue ....

Bon et en lisant sur le Forum , j'ai cru voir que j'étais pas le seul à les trouver ultra désagréables

 

De toute façon j'y mettrai plus les pieds depuis que pour le bouquet final , j'ai gifler y'a 2 ans le patron du Bulldog à Dam , ça lui apprendra que tout le monde accepte pas de se faire rabaisser sous prétexte qu'il vend de la weed , parceque qu'en t 'es poli avec quelqu'un , et qu'il te traite comme un moins que rien devant ta femme , et ben je pense que faut savoir remettre les gens à leur place , et cette baffe dans sa gueule , il l'a bien mériter .

 

Ps : heureusement qu'on est pas aussi con qu'eux , vu qu'apparemment eux ça les dérange pas de venir surfer sur nos plages du Sud Ouest , et d'inonder le sud de la France en été .... Alors on leur en veut pas du moment qu'il paye leur coca et bouffe dans nos restos , bizarrement ils ont l'air content d'être bien traiter vu le nombre qu'ils sont depuis 50 ans à débarquez chez nous ....

Modifié par fatlypoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

Enorme :mdr:

 

Tu m'as bien fait marrer là fatlypoz , les clichés ont la vie dure :xD:

c'est pas bien d'upper des vieux posts pour ton ranking cannaweedeur80,

t'as vu ce que ça donne :P

 

trollez pas trop

la bise. ^_^

 

 

 

lulu

 

Les clichés sur les français la bas ? Parceque pour ma part j'ai pas de clichés , c'est du vécu malheureusement , et je connais cette ville comme ma poche

Modifié par fatlypoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Jamais eu le quart des soucis que tu énumère.

 

Après faut se mettre a la place des Nl, voire des petits Français a longueur de temps et pas forcement ce qu'on fait de meilleur en tant que représentant de la France, ca les aident pas a être aimable.

 

En tout cas perso jamais eu de soucis.

 

@cannaweed80 Tu compte déterrer combien de topic comme ca encore??? Et au passage en Hollande tu ne verras jamais un habitant fumer en extérieur, c'est d'ailleurs interdit dans la majorité des parcs lieu public etc

Typique du tourisme ca de s'allumer un barreau en pleine rue.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc rebonjour

 

J aimerai savoir ou t'as été en hollande et combien de fois en fait , je parle d'Amsterdam pour ma part que je connais le mieux , j'y ai mis la première fois les pieds en 97 à peu près , j 'y suis aller tellement de fois , j'ai même bosser la bas au Foot Locker à côté de l' avenue principale je sais pas si tu vois , pour te dire j' ai tenu 3 semaines ...

 

Maintenant peut être t'as un bon souvenir , cool pour toi , t'es peut être blond aux yeux bleue aussi et ça joue en ta faveur , moi j'ai peut être la couleur de ceux qui représente pas le mieux la France ou comme certain le voit disons , et pourtant je ne viole pas d'enfant et vu que je parle couramment anglais , je sais dire s'il voulait et merci , même en flamand tu vois que je fais des efforts .

 

Comme j'ai dis dans mon message ce que e te parle c'est du vécu , et du vécu sur sur la durée et quand je te dis que je connais bien la hollande , je la connais bien , ils sont peut être un peu moins tendu à Rotterdam , Maastricht j'y suis passe en coup de vent alors je peu pas trop donner mon avis . À la limite je préfère les petits coffe de quartier et d'habitue ou exception pour le Bluebird qui a du garder un accueil sympa

 

Tu me dis qu'il faut comprendre les hollandais , ok je les comprends , et donc si la présence française ne leur plaît pas qu'il ferme donc les coffee aux étrangers , plutôt que de se gaver en jouant les choquer . Perso j'ai pas besoin d'aller à Dam pour avoir de la bonne weed , même si j'ai trouver la bas quelque coffee fantastique ( et des gens aussi ) je ferai pas de généralité pour ma part .

 

je sais pas si tu te rends bien compte de ce que représente l économie du au coffe pour la Hollande , si ça les faisait tant chier que ça , ils l auraient fermer depuis longtemps l'accès au étranger depuis 10 ans qu'ils nous font le coup

 

Je serai curieux d'avoir d'autre avis sur l'accueil à Amsterdam parceque t es bien le premier a me dire que y'a pas de problème ...

 

Allez troll pas trop non plus donc mon grand

 

Bisou et Tot ziens

Modifié par fatlypoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reuh

 

Je sais pas si ça vaut le coup, mais je vais répondre sérieusement aussi.

 

Je ne vais pas faire dans l'autoflagellation,les français sont comme-ci les français sont

comme ça .... Si vous allez sur des forums anglosaxons vous verrez que c'est la même chose,

souvent il est question de "Les hollandais détestent les Britishs"

 

Perso quand je suis à Amsterdam et que je vois des jeunes tout juste majeur en mode zombie

total, fumé jusqu'a l'os quoi, je trouve ça chiant aussi, peu importe la nationalité. Bcp pense

pouvoir faire tout est n'importe quoi.

 

Quand un mec arrive à ton comptoir et qu'il est tellement à l'ouest qu'il arrive à peine à parler

t'as pas envie de l'accueuillir avec le sourir non. Quand tu dois gérer ça 20x par jour tu perds

patience quoi.

 

Après j'ai aussi croisé des gens peu aimable mais tu sais quoi ? ces endroits là j'y vais plus.

 

Et l'histoire du sabot, c'est sans doute le plus gros cliché qu'on peut lire sur internet:

c'est simple tu payes ton parking tu n'as pas de sabot ça s'arrête là.

 

Lors d'un de mes derniers séjour j'ai pu voir comment procédaient les mecs maintenant,

les plaques NL sont scannées grace à un boitier qui vérifie si les bagnoles sont bien enregistré

dans le fichier des résidants quand ils ont un doute sur le macaron apposé sur le pare brise

Ils scannaient toutes les voitures les unes après les autres donc tu vois y a pas de chasse

aux français comme tu le crois

 

Va à paris et prend pas de ticket, tu verras ta bagnole sera à la fourrière en 10 min

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Deja faut arreter de s'emballer pour que dalle

 

Je serai curieux d'avoir d'autre avis sur l'accueil à Amsterdam parceque t es bien le premier a me dire que y'a pas de problème ...

 

Je ne dis pas qu'il n y a pas de problèmes, je dis que je n'en ai jamais eu nuance.

Comment explique tu que certains passent d’excellent moment, voir même se font des amis, discute avec des patrons de coffee etc

 

Perso quand je suis à Amsterdam et que je vois des jeunes tout juste majeur en mode zombie

total, fumé jusqu'a l'os quoi, je trouve ça chiant aussi, peu importe la nationalité. Bcp pense

pouvoir faire tout est n'importe quoi.

Voila énorme +1, quelque soit la nationalité, le pays ou tu es etc a partir du moment ou tu vois des déchets défoncer en pleine rue etc c'est chiant.

 

Il m est arrivé d'avoir honte d’être Français dans certain coffee, ou tu vois le petit jeune jogging basket complétement rétamer sur la table, ou en train de gerber par terre etc.

 

Faut pas tout généraliser et comprendre:

Maastricht par exemple que je connais bien, vas y un week end, tu vas y croiser quoi?

80% des Fr que tu vas croiser seront des wesh wesh venus des banlieue française proche.

Les mêmes que tu retrouveras a faire les cons dans le parcs en face des péniches alors que c est interdit de fumer etc

Les memes qui vont certainement se garer sans payer etc

 

A un moment qu'on soit patron de coffee, flic ou simple habitant ben désoler mais tu en auras ras le cul

Et il ne faut pas oublier que oui tu as des coffee aux pays bas, mais c est pas pour autant que les locaux apprécie de voir des gars pet au bec ou déchirer.

 

Pour te dire a l'easy une fois je m assoie et paf qui je vois table a coté en train de brailler et de faire les cons? des jeunes d'une banlieue voisine a chez moi en train de foutre le dawa.

Super j'avais honte d être Fr... et pourtant malgré que le patron les ai foutu dehors a cause du bordel ca l'as pas empêcher de discuter 3h avec moi sur la législation en cours etc

 

 

bref.

 

 

 

Faut juste pas tout mettre dans le meme panier

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m emballe pas amigo , pas de soucil ;)

 

Baragouinant quelque mots de flamands , j'ai pu comprendre ce qu'ils disent et c'est pas beau à entendre , j'ai aussi passer des super moments au Bluebird comme j'ai dis qui est un coffee fantastique , mais ces dernières années , c'est la folie vers le bas

 

Normal que des jeunes qui fument marche foncedė dans la rue , les hollandais sont loins d'être un exemple niveau discipline , les mec de l'Ajax d'Amsterdam sont juste des psychopathe qui ferait passer n'importe quel mec de cité française pour un petit jeune des choristes , eux je peux te dire que eux les ai vu gerber partout et fracasser des crânes .

 

Les hollandais vomissent partout en boîte , comme dans tous les pays pas plus que les francais

 

et je vois pas ou est le problème de mettre une casquette et un survet , l'habit ne fait pas le moine , un fumeur de cannabis n'est pas forcément un délinquant par exemple :)

 

Je peux que redonner mon avis , mais sans haine , si vraiment ça les soule , qu'ils interdisent l'accès au coffee , ce serait régler , mais les gars des coffee , ils veulent ton argent pour te vendre de la weed brixė dans 90% des coffee ...

Et ils savent que la plupart des Français achètent au marche noir , donc l'habitude de prendre son pochon et se barrer sans poser de question, donc des que tu creuse , il veulent jouer les dealers finalement , je me demande si je préfère pas les gars de banlieue , ils ont fini par devenir commercial avec le temps ( je cautionne pas mais bon )

 

Mais au final les coffee t'inquiète qui voudrait jamais de la vie que les " wesh wesh " ne viennent plus , c leur ferait bizarre sur leur CA

 

Ah quand tu sors une loupe , les gars ils sont pas content du tout .... , et la je te parle en leur parlant poliment et tout , avant il restait quelque " grande enseigne " mais même la ça commence à devenir merdique , comme le Bulldog qui était quand même censé être à peu près potable et un des coffee mythique de Dam , ben ça vaut plus rien

 

J'ai connu une époque ou tu pouvais vraiment trouver des passionnés , pour te dire le fameux Bluebird que je parle ,le patron était devenu un pote . Mais même labas c'est fini .

 

Combien de fois je me suis fais à moitié jeter le café à la gueule lool

 

Alors payer le trajet , un hôtel , la bouffe et se faire traiter comme,un délinquant parcequon fume le matos qu'il nous vende Et se faire à moitié jeter comme une merde , pour moi en tout cas c'est fini , mais je laisse les petits jeunes aller,se faire leur propres avis

 

Bon j'ai pris le " faut pas troller " pour moi alor que je faisais que donner mon avis donc , j'ai remiser , c'est l'esprit Coubertin ;)

 

Tu serais la je te paierai un bedo et on débatterai dans joie et la défonce je suis sur

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,moi je peut donner mon opinion,j'ai encore étais hier a dam sa doit faire une vingtaine de fois que j'y vais et toujours bien reçue au eazytime et smokepalace il nous offre un verre a chaque foi vienne parler avec nous donc moi je dit vive dam car j'ai été ailleurs a breda et mass la d'accord on et mal reçue mais pas a dam tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.