BESOIN DE CONSEIL D'EXPERT !


Messages recommandés

Bonjour à tous , je sais que ce sujet ne devrait surement pas se trouver ici mais dans la section SOS culture je n'ai pas trouver de sujet en rapport avec mon gros souci ! Je m'excuse de la gene occasionner . Alors voila aujourd'hui en ayant le malheur de vouloir redresser mon pied , j'ai fendu une des branches principal !! Pour vous expliquez j'avait mon gros tronc principal et deux tronc plutot gros en forme de V , une des grosses branche s'est fendu net CRAC , mais pas entierement ! Je l'ai donc bien reserrer à l'autre de sorte à ce qu'il soit bien coller , je suis en fin de floraison mais celui-ci n'est pas encore mature il lui manque peut-etre 2 semaines !

Ma question est , est-ce que le tronc casser va se réparer grace à la sève et permettre à ma plante de bien finir sa maturité ??? help.gif

J'ai vraiment besoin de votre aide et j'ai beau chercher mais j'ai pas trouver de sujet de ce type .Je suis si prét du but en plus j'ai vraiment les boules !

Merci pour votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa va repartir ne t'inquiète pas, ne sert pas trop et gaffe de pas remettre un coup dedans, aide cette branche avec un tuteur si nécessaire.

 

Peace

 

Edit : Ah la par contre peux pas te dire j'ai eux ce problème en croissance, mais en fin de flo icon_confused.gif pas assez caler pour te répondre dsl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

ca risque pas de perturbé la maturation ? ou alors de la stopper complétement ?

 

le temps de cicatrisation peut effectivement causer du tort a la " maturation " , mais elle ne stoppera pas d'un coup comme ça ^_^

 

l'énergie de ta plante va se focaliser sur la " blessure " , un peu comme nous ( humains ) lorsque on

 

a un gros bobo :P

 

donc attend toi , a devoir attendre surement 1 a 2 semaines de plus avant le cut :kana_smile:

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup l'autre partie de la plante qui n'est pas lié à ce tronc casser va murir plus lentement aussi ? Et Si elle est mature avant je peux couper la partie de la plante mure et laisser l'autre murir tranquillou ?

Merci de votre aide en tout cas c'est coooooool :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :fumette:

 

une récolte en 2 fois est tout a fait possible :-)

 

( je te laisse faire quelques recherches sur cw ) :supair:

 

tout dépend si la couleur des trichomes sont a ta convenance selon le degré de puissance ( en thc ) que tu recherches :chim:

 

a++

Modifié par bob67
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi skiso

 

sale cou dur la.  il m est arriver un soucis de ce genre j avais poster d ailleur et personne n a demander de news de ma petite enfin .ca s appellait la poisse.

 

perso j ai pas u de chance mais bon j etais pas la au moment de la casse . 

 

toi tu as pu t en occuer direct donc s est possible que ca reprenne tout depend de ce k il relie encore la branche a la plante .

 

trams02 a u egalement un soucis en flo enfin je crois k c est lui .

 

j espere que ca iras pour toi 

 

bon courage 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, bah une compresse stérile comme pour les blessures, ou du bandage, un truc propre pour ne pas laisser la "cicatrice" a l' air libre, a l'humidité ta plante pourrai choper un truc, le temps que se soit bien refermé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ne t'inquiete pas le felur est minime c'est pas sa qui détruire ton pied, met une petite corde s'y tu veut par sécurité mais laisse respirer la blessure de la plante sa guerrira plus vite, même s'y je pense que sa peut tres bien finir meme avec la petite felur. ;)

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Nirv44 et merci pour ta réponse , et bien j'ai déjà mis une corde la fellure est bien resserrer comme on voie sur la photo mais elle est pas vraiment minime sur la photo on voie qu'un coté , elle est fendu vraiment en deux sur les 2 cotés ..

Bon je sais je m’inquiète peut-être un peu trop mais je serais vraiment deg de perdre tout ca :P

Allez ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.