Substitut au tabac


Messages recommandés

J'attend du Lotus Blanc et un peu de damiana (les 2 dont j'avais le plus entendu parler)! Je vous tiendrai au jus, mais j'ai bien aimer l'idée des feuilles de fraises! Ca se couple avec une petite Strawberry Haze ou Strawberry Banana ca nan? ^^

yoo ! j'étais aussi tombé dessus il y a quelques semaines. Après c'est plus pour vendre quelque chose qui fait "effet" que pour vendre un substitue (excepté le greengo).

 

Le Lotus blanc jamais entendu parler, ça doit être quelque chose vu que c'est une fleure et non une feuille. à tester ^^

Pour la damiana plusieurs personnes m'en ont conseillé. du coup c'est que ça doit valoir le coup , mais pour mon cas, mettre ça dans du skuff ne m’attire pas plus que ça. Pas envie d'altérer l'effet vu que je fume principalement en vapo et bong

 

Pour les feuilles de fraise si tu veux pousser le trucks à fond va y XD mais on ne sent pas le goût "fraise" de la feuilles, c'est autre chose bien sucré (quand on sent le bocaux) alors je pense que ça peut aller avec des weeds comme ça ne peut pas le faire ^^

 

TCHO !

Modifié par pixshout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SALUT !!

Je reviens vers vous après avoir tout fait sécher et tout testé.
 

Alors après avoir goûter la sauge, le tilleul, le basilic, le fraisier et le cassis, j'ai commencé à tester quelques mélanges (n'étant pas un fumeur de clope j'ai demandé à un ami de m'aider pour goûter).

 

alors voici celui qui nous a le plus intéressé (sans trop de goût, trop d'amertume, mais qui passe bien sans pour autant êtres écœurant)

 

75% de cassis
15% de fraisier

10% de basilic

 

Les goûts varie entre chaque personnes alors  si vous voulez essayer de goûter, faite plusieurs variations de mon mélange afin de trouver celui qui vous plait le plus

maintenant reste plus qu'a broyer ce mélange et de le mélanger. je part sur du 2g de skuff avec 2g de mélange. Une fois bien broyé et je met tout dans du papier cuisson et un petit coup de fer à lisser pour tout compacter (je fais ça quand il chauffe car je veux éviter au maximum de perdre du goût et de l'effet)

je vais vous mettre des photos ce soir quand tout sera fini histoire de vous montrer le produit final

TCHO!

Modifié par pixshout
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !

 

voici donc le résultat final :

 

post-701395-0-09321200-1511218715_thumb.jpg

 

finalement je n'est rajouté que 1.70 de mélange de feuilles. Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai "broyé" les feuilles, j'ai simplement tout mis dans un infuseur  type : post-701395-0-43976900-1511218907.jpg

et avec le doigt j'ai fait en sorte de tout faire passer.

En voici d'autre 'pur' fait il y a quelque jours:

 

post-701395-0-44827900-1511218719_thumb.jpg

 

une photo de l’ensemble:

post-701395-0-78895400-1511218723_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

du coup je comprends pas vraiment le but. . .  remplacer le tabac ok  mais pourquoi faire un skuff?

:ban:

 

à+

Salut !

 

C'est que je fume depuis plus d'un ans la même weed (vive les pieds mère/one bud) et comme j'avais du skuff je me suis dit pourquoi pas le couper pour:

1) Avoir un goût différent dans mon vapo ou bong. Car je trouve le goûts vraiment appréciable avec le mélange de feuille

2) Pouvoir me faire un bong ou un vapo qui fasse un minimum d'effet sans pour autant avoir l’impression de rien prendre (sans tabac ma weed met bien 10 min à monter, alors quand je veux juste un minimum d'effet j'aime bien quand même sentir quelque chose passer pour mieux gérer mes "micro consommations" XD)

3) Pour des amis qui ne fume pas beaucoup au moins il peuvent fumer sur mon vapo  sans pour autant faire un bad au bout de 2 lattes XD

4) Puis ça change, avoir le petit plaisir de le faire soit même, de changer le goût selon tes recettes, puis de faire partager c'est valorisant je trouve.

 

ps: je ne fume que très rarement des joints; mon bong et ma manière de taper sont moins toxique qu'un joint d'1g de weed sans filtration et je parle même pas d'un vapo ^^

Modifié par pixshout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

oui j'ai bien compris le pourquoi de la recherche de plantes alternatives au tabac . . mais c'est faire du skuff compressé avec "les herbes", tu peux plus revenir en arrière c'est dommage

 

aprés oui je suis un peu comme toi j'aime faire des tests :roulage:

 

amuse toi, en restant prudent

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus pratique comme ça, rien que pour le transport ou si t'es pas super bien installé genre dehors, ou si tu as la flemme comme moi :P tu effrite et c'est bon ^^ Puis pour la concentration, au moins c'est toujours la même, je connais mon produit pas besoin de faire le mélange à chaque fois et je peux le faire goûter sans risque de surdosage (on parle de skuff, une erreur de 0.1 dans le dosage et j’envoie ma copine faire un bon bad XD)

 

Ne t'inquiète pas, j'ai pas 15 ans (25-30). Et j'ai pas arrêté le tabac pour me replonger dans un autre truck bien toxique XD

Modifié par pixshout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux de t'avoir connu...   :shock:

 

Nan, sans déconner, ce que tu fais est extrêmement dangereux, tu risques bien d'y laisser ta vie... :rip:

 

Ne fume pas n'importe quoi, un jour tu vas vouloir tester la tomate ou autres solanacées et c'est direction la morgue. :b2:

 

A+ ou pas :icon_confused:

 

Plop all

 

@Condensa, Salut

 

Tu m'as interpellé sur le sujet des solanacées, vu que la pomme de terre en est une et du coup j'ai dérivé sur Wikipédia ;)

 

Une petite question STP, l'ingestion d'un kg de pomme de terre peut elle nous conduire à la mort ??? ;)

bon faudrait à la louche pour un homme de 75 kg 150mg de solanine soit 0.750 kg de PdT d'aprés les données sur les 2 pages suivantes:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Solanaceae

https://fr.wikipedia.org/wiki/Solanine

 

Merci, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'après les données que tu link, c'est 2kg de PdT qu'il faut pour obtenir 150mg de solanine, tu t'es planté dans ton calcul.

 

De plus a 150mg/75kg, c'est que le début de l'intoxication, pas la mort.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Si c'est pour éviter l’ammoniac et tout un tas de cochonnerie de ce genre que les industriels rajoutent dans les clopes, pourquoi ne pas tout simplement effriter un bon cigare frais de qualité fait de tabac pur ?

Je dis ça, et je dis rien hein ?!...

 

@plus;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOYO !

 

je fume des cigares de temps en temps, j'aime bien le goût, par contre je prend que des hauts de gamme style Cohiba, montecristo etc
 

 

Yo, pourquoi ne pas faire pousser une variété
à faible taux de thc finalement ? et le fumer pûr,
c'est ce que je compte faire,
je viens de commander de la skunk #11 à 8,1% thc :)

Un peu risqué pour quelque chose qui défonce pas trop ^^ Surtout en espace réduit

Modifié par pixshout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

ça ne me dérange pas trop le faible taux

en pur ça doit qd même procurer un bonne effet,

Je fume seulement deux spliff le soir donc ça devrait aller si je fait un plants mère

et que j'enchène les session OB

Je devrait m'en sortir

et la journée ce sera le e-cig (avec nicotine au début)

pour combler le manque de tabac ?

Pcq depuis que je fume du tabac

j'ai maigrit et ça m'enmmer** :|,

Et faut prendre soins de ses poumons

qd même !! ;)

Bye

Modifié par justeWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous et bonne année.

 

Voila, je m'en réfère a ceux qui auraient l’expérience d'avoir remplace cette saleté de tabac par un substitut inerte.

Ma belle-mère consomme de temps en temps, et, ayant un cancer avance, les effets de la weed (amnesia haze en general), lui calment les douleurs, mais depuis peu, elle a un soucis de cœur, et le tabac y serait pour beaucoup.. Bref, elle veut arrêter totalement le tabac, sans arrêter la zeb de temps en temps..

Donc voila, sachant qu'elle n'aime pas l'eucalyptus, menthe, ou saveurs de ce genre, quelles plantes (genre damiana par exemple), seraient les plus appropriées??

 

Merci a vous

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais surement dire une bétise donc renseignes toi bien mais il me semble que dans les vaporisateurs, la weed s'utilise pure.

Je me trompe?

A +

 

Sujet déplacé^^ cool du coup j'ai de la lecture aussi.^^

Modifié par Bil92
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ...

 

Je sais pas si ça a déjà été cité mais moi j'ai essayé de fumer de la molène aussi appelé Bouillon blanc et c'est pas mal niveau gout et en plus à petite dose ça resserrer les voies respiratoires. Faut juste bien l’effriter sinon c'est impossible à rouler. :D 

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ...

 

Je connais les vapos, mais j'ai tres sincerement mon grand amour pour le simple fait de rouler un spliff lol je dois etre un peu autiste sur les bords hahaha

 

@ loic, tu pourrais me decrire le GOUT de la molene? Car j'ai essaye le GreenGo, mais pfiou, meme une amnesia de coffeshop on la sent presque pas au gout, c'est carrement du gachis quoi... Et surtout a 9euros les 30g de green go.........

 

Au revoir , Bye , A+! ...

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Mode modo: on n' oublie pas le savoir vivre mrs svp :respect:
-> Modo =off

 

Et sinon je n' ai pas tout compris weedomomo

Le 03/01/2018 à 22:43, WeedoMomO a dit:

Bonjour a tous et bonne année.

 

Voila, je m'en réfère a ceux qui auraient l’expérience d'avoir remplace cette saleté de tabac par un substitut inerte.

Ma belle-mère consomme de temps en temps, et, ayant un cancer avance, les effets de la weed (amnesia haze en general), lui calment les douleurs, mais depuis peu, elle a un soucis de cœur, et le tabac y serait pour beaucoup.. Bref, elle veut arrêter totalement le tabac, sans arrêter la zeb de temps en temps..

Donc voila, sachant qu'elle n'aime pas l'eucalyptus, menthe, ou saveurs de ce genre, quelles plantes (genre damiana par exemple), seraient les plus appropriées??

 

Merci a vous

A bientôt

Et ensuite

il y a 42 minutes, WeedoMomO a dit:

Je connais les vapos, mais j'ai tres sincerement mon grand amour pour le simple fait de rouler un spliff lol je dois etre un peu autiste sur les bords

 

loic, tu pourrais me decrire le GOUT de la molene? Car j'ai essaye le GreenGo, mais pfiou, meme une amnesia de coffeshop on la sent presque pas au gout, c'est carrement du gachis quoi... Et surtout a 9euros les 30g de green go.........

 

Donc c'est pour toi où ta belle mère?

Pour elle , lui as tu proposer l ingestion ? Cela est alternative au tabac différente de la vaporisation...

N hesite pas à jeter un œil sur la page web de l ufcm voir à les contacter

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites