[One Bud) [HPS 250][Indoor][ White super skunk jack herer Crystal ]


Messages recommandés

Salut gouse, alors pour éclaircir ton analyse, sur les premières photos il s'agit du fond de la boxe ou sur la gauche tu peut voir la wss skunk ( triso ) sur sa droite, une crystal femelle qui est venu remplacer ma précédente crystal qui était un mal, et sur le devant mes deux jack herer !

 

Pour compléter ma mise à jour, mon hygro est constamment entre 45 /50%, et la température varie entre 19.5 / 25° en journée.

 

je commence à traiter mes plantes au superboost bloom, en plus de mes anciens engrais. je prévois encore 6 semaines de floraison normalement si tout se passe bien!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO +26

 

Gros cut des feuilles pour laisser respirer les fleurs!

( La plus grande 70 cm " jack herer 1 " )

post-775699-0-47781400-1352218499_thumb.jpg

La première "bud" sur la jack herer 1 ( fond à gauche )

post-775699-0-51942600-1352218516_thumb.jpg

La Wss skunk triso (devant à gauche )

post-775699-0-96679000-1352218538_thumb.jpg

Les buds de la "Jack herer 2 " (fond à droite)

post-775699-0-94797700-1352218557_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up!

On dirait bien que ce jdc prend la mousse! bigspliff.gif

 

Déja, commençons par le commencement, je vais vous détailler ce que je compte faire lors de ma prochaine session ayant prix note de mes erreurs!

 

donc nouveau matos,

 

: - Box à deux étages 60 x 90 x 200

- 2 hps 400w cooltubé sur chaque étage

- intra + extra 300m3/h sans filtre à charbon, l'odeur me dérange pas, quelle joie aussi la campagne blush.gif ( plus ventilation et climat géré dans une belle boîte à glace, hygro, température ; au cas ou brumisation des traitements insecte etc. )

-

- ETAGE 1 : 12 Jack herer prélevé sur ma première session ( trop cher les graines :P )

- ETAGE 2 : 6 big bud , 3 Early skunk ( ça stretch un peu beaucoup ça! )

 

ONE BUD ! One more Time!

 

 

Maintenant place à quelques photos des fleurs nous sommes a flo+28, ça commence à crystaliser un peu partout surtout aux secondaires.

 

Je continue donc mon traitement engrais a 20ml/l de organic bloom , et 4 ml de superboost bloom ( ça marche! ça gonfle jour après jours )

 

Commentez commentez, il faut remettre un peu de vie dans ce JDC!

post-775699-0-41202600-1352404034_thumb.jpg

post-775699-0-35825200-1352404055_thumb.jpg

post-775699-0-82468800-1352404073_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse humoristique , désolé mais je n'ai pas résisté!

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A-b2YNErwxw

 

 

mdr lol trop fou cette video mais imaginons que cette stupide lois sorte

que vond dire nos femme mdr

:applaus:

 

 

reste plus que a faire grosire tous c est joli bud

comment ce porte tes bouture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!

 

Alors les boutures ne sont pas encore prêtes, j'ai lancé un plant mère de jack herer afin de me faire une petite usine à bouture

Je suis très content du phéno que j'ai eu, a flo+25 les fleurs secondaires cristalisent presque entièrement les feuilles, abusé!, mon appareil photo n'est pas d'assez bonne qualitée pour en apprécier la beauté! applaus.gif..

 

Maintenant la question que je me pose, c'est est-ce que toutes mes fleurs vont se transformer en bud ou alors resterons à l'état de mini micro bud?

 

 

Et est-ce que a flo+28 mes fleurs ne sont elles pas en retard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler je me suis un peut perdu et ta plante mère de jack c est dommage pour les photo

 

oui il vont grossir a te dire si beaucoup je peut pas te dire j ai pas cultiver cette variété

faux voir si tu as une bonne croissance

si la plante na pas été trot stresser fin tu vois quoi ce que je veut dire

 

j espère t avoir un peut aider mon amis

 

 

mais voila une petit doc que j ai trouver tu peut prendre des note et faire a ta tete surveille les base de la flo et sa devrais aller non

pour toi

 

Nous avons maintenant nos plantes en pleine floraison. Trois semaines après le commencement du cycle de 12 heures, les plantes ont atteint leurs mesures maximales (on a déjà dit dans la section précédante que la première partie de la floraison est aussi une phase de croissance, et de croissance vraiment explosive). Les plantes arrêtent maintenant de pousser et d´étirer leurs branches et concentrent toute leur énergie dans la tâche de faire grossir leurs fleurs. C´est le moment où elles ont le plus besoin de notre aide: vraiment, la floraison est le moment marquant pour les engrais et les additifs, car les plantes vont vraiment remercier cet apport extra qui les permettra de rediriger leurs excès de sucre à la nutrition des fleurs et donc à une récolte plus abondante.

 

Pendant cette phase, les plantes ont besoin d´engrais spéciaux de floraison, qui contiennent des doses augmentées de phosphore et de potassium, les deux éléments cruciaux pendant la floraison, car ils sont les “matériaux de construction” avec lesquels la plante va former ses têtes. En outre, toutes les grandes marques d´additifs incorporent entre ses produits le PK 13-14, du phosphore et du potassium pour un apport extra de ces deux éléments. El PK 13-14 peut être incorporé á l´eau d´arrosage depuis le début de la floraison, au début en doses très petites (0,25 ml. par litre), pour augmenter le dosage progressivement (0,75 ml. par litre pendant la troisième semaine et ainsi de suite). On peut aussi attendre la quatrième semaine, quand les fleurs se développent vraiment, et apporter directement une dose autour de 1,5 ml. par litre. En tout cas, les marques d´engrais indiquent dans leurs récipients les dosages optimales.

 

Évidemment, le principe selon lequel il vaut mieux trop peu que dépasser la mesure reste pleinement valide en floraison, tout simplement parce qu´il est plus facile de résoudre un problème de carence qu´un problème de surfertilisation. Il faut faire attention, parce que les besoins des plantes changent le long de la floraison, donc il faut bien adapter les doses. Pas toutes les variétés de cannabis fleurissent de la même façon, et il en est de même pour les exemplaires d´une même variété. Quelques plantes développent très rapidement leurs têtes pendant les premières trois-quatre semaines, tandis qu´il y a d´autres qui fleurissent explosivement un peu plus tard. Si nous n´apportons pas tous les noutriments nécessaires, ce qui se détecte facilement par les taches jaunes des feuilles, une solution rapide et pratique consiste à nourrir la plante à travers les feuilles, par pulvérisation. On prépare la solution nutritive comme toujours, mais au lieu de la suministrer avec l´eau d´arrosage, nous la pulvérisons sur la plante. Ceci favorise une absorption “de choc”, plus rapide, qui en outre ne fait pas varier le pH du substrat, mais il ne faut pas faire ça systématiquement, seulement comme une mesure d´émergence. Un grand avantage de ce système est ce qu´il nous permet de vérifier rapidement si nous avons bien diagnostiqué le problème de la carence, car les feuilles réagissent très vite à cette forme d´alimentation. S´il manquait un noutriment spécifique, les plantes devraient être de nouveau vertes le lendemain après la pulvérisation. En floraison, il est très important d´avoir à la main des noutriments individuels, comme du nitrogène, du phosphore ou du calcium, pour éliminer les carences sans danger de surfertiliser la plante avec les autres composants d´un engrais.

 

Il y a des cultivateurs qui interrompent complètement l´alimentation pendant les dernières deux semaines ou deux semaines et demie. En floraison, quelques plantes accumulent les noutriments pendant longtemps et c´est pour ça qu´elles n´en ont plus besoin. On peut leur apporter, bien sûr, des stimulateurs de floraison qui ne contiennent pas des noutriments. Au cas où vous cultivez en hydroponie, on peut arrêter d´alimenter les plantes seulement cinq jours avant la récolte, parce qu´avec ces systèmes-là les plantes éprouvent très vite les effets de la privation de noutriments. Si pendant cette dernière étape les feuilles commencent à devenir jaunes par manque de nutrition, ne vous tracassez pas: dans ce cas, c´est quelque chose de positif, parce que les plantes utilisent leurs dernières réserves d´aliments, en les envoyant vers les têtes; si elles assimilent toutes les réserves accumulées de noutriments, ceci aura un effet favorable dans la saveur de l´herbe.

 

CONTRÔLE DU CLIMAT EN FLORAISON

 

Outre la nutrition, pendant la floraison il est important de renforcer notre attention vers le contrôle du climat. Une bonne ventilation est aussi importante qu´un apport extra de noutriments. Pour former des têtes grosses, les plantes ont besoin d´un apport renforcé de CO2 pendant les heures de lumière et il est très important que l´air circule et se renouvelle. Les placards et les chambres de culture peuvent avoir des ouvertures dans sa partie inférieure, qui laissent entrer de l´aire chargé de CO2, et cet air est retiré ultérieurement par un extracteur placé dans la partie supérieure, une fois que le CO2 a été absorbé par les plantes. On peut aussi utiliser des intracteurs pour introduir de l´air riche en CO2 (en outre, nous suggérons la possibilité d´utiliser des tablettes de CO2, qui ont mérité une grande réputation comme système très effectif et économique d´obtenir des floraisons vraiment explosives). L´utilisation de ventilateurs est très recommandable en floraison: les plantes bénéficient de la circulation de l´air par l´espace de culture et les ventilateurs nous aident à éviter une augmentation excessive de la température. En été, époque de floraison, les plantes peuvent supporter les hautes températures sans problème, mais la température des placards ne doit pas dépasser celle de l´extérieur.

 

Outre l´air et la température, nous devons faire attention bien sûr à l´humidité. Si pendant la phase de croissance nous avons dit que l´humidité haute est très positive pour le développement de la plante, pendant la floraison nous devons augmenter les précautions, car les têtes sont comme un aimant pour les champignons et toutes sortes de plagues. Répétons: si pendant la croissance une humidité autour du 80 pour cent est très favorable pour les plantes, pendant la floraison nous ne devons pas dépasser le 50 pour cent. Pour la contrôler, il faut utiliser un thermo-hygromètre. Pour la réduire, nous pouvons ajouter des ventilateurs, augmenter la puissance de ceux qui sont déjà installés ou bien utiliser des deshumidificateurs. Pour ce qui est des plagues, il faut considérer la possibilité de pulvériser les têtes avec des plaguicides, comme prévention. Normalement, la phase critique de la floraison se situe entre la troisième et la cinquième semaine, quand les têtes expérimentent sa principale “poussée”, et c´est le moment le plus dangereux par rapport aux plagues. Jusqu´à la troisième semaine, on peut administrer un plaguicide sans problème, mais pendant la cinquième semaine, ça peut étre problematique.

 

Bon, si on a fait tout comme il faut, il ne nous reste déjà beacoup à faire: seulement contempler comment les petites têtes croissent ensemble et forment des grosses têtes, denses et compactes, qui se couvrent lentement de gouttes de brillante résine chargée de THC. Quelques marques d´engrais ont développé des stimulants pour les dernières semaines de la floraison, à fin de donner aux plantes une dernière impulsión pour la croissance ou un apport extra de sucre. Nous voudrions vous animer à développer votre esprit scientifique et essayer des trucs nouveux, car c´est la seule manière d´avancer: un bon cultivateur ne devrait pas rester fixé pour toujours sur des formules connues, sans laisser un marge pour l´experimentation et l´amélioration des cultures. La floraison est probablement le meilleur moment.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je te remercie!, Je pense donc investir dans du pk 13-14, mon engraissage actuel semble convenir aux plantes, je ne constate aucun jaunissement, en revanche lors de l'extinction de ma lampe mon hygro subit un pic ( normal me diras-tu ) mais je met donc mon extra et intra ainsi que mon ventilo à fond afin d'éviter l'accumulation d'eau dans l'air, malgré mes efforts je ne descend pas en dessous de 60%, je pense donc investir aussi dans un dés-humidificateur d'air.. SUPER l'isolation --' encore du travail baclé m'enfin bref, demain direction mon cher growshop! ( SensiFan ! ^^) et nous verrons si il y a amélioration de ce climat. Ensuite voila pour le moment cet excès d'humidité ne nuit pas aux fleurs, après moultes inspections pas de champi ( Erf pas de psylo ^^ ), ni de moisissure!

 

Je vais me renseigner un peu sur la floraison de la jack herer pour voir si mes bud vont se transformer en mégabud d'ici quelques jours! ( L O L :bigspliff:) .

 

Je pense que dans une dizaine de jours, je pourrais tirer une conclusion de tout ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Thyphus

 

Mmh les meilleurs moments de nos cultures..la flo dans toute sa beauté. J espère que ça va buder grave pour toi en tout cas les départ sont magnifique !

 

J me demande bien combien tu vas pouvoir en tirer....suspens :P

 

Aallé bonne culture à toi et vivement les smoke test ;)

Modifié par canaculture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Thyphus

 

Mmh les meilleurs moments de nos cultures..la flo dans toute sa beauté. J espère que ça va buder grave pour toi en tout cas les départ sont magnifique !

 

 

 

Merci cannaculture!

Cet aprem direction les magasins pour prendre un appareil photo, ce soir mise à jour HD, vous pourrez observez la cristalisation, J'ai enfin réussi a trouver le nom de mon breeder pour une de mes jack herer! ( en effet j'ai eu un ami qui m'a ramené ces petites merveilles de amsterdam " bulldog seeds " ) D'ou la belle génétique, je commence à comprendre le descriptif sensi seeds:

 

" Les "buds" pleinement matures sont couverts si densément de cheveux translucides qu´ils ressemblent à du sucre glacé ou paraissent étinceler de gouttes de rosée. Cet enrobage cristallin s´étend à l´éventail et aux pointes des feuilles, mais aussi jusqu´aux pieds et aux tiges de la Jack."

 

 

A flo +30 j'observe les feuilles à la base des fleurs complètement recouverte de glandes de THC! Magnifique!, il faut vraiment pas que je me loupe, car je commence vraiment à caresser l'espoir d'avoir une Jack Herer qui , comme je dirais, " ENVOI DU STEAK SUR LES MURS"!

Sinon la crystal qui est venue remplacer la crystal qui était un mâle, est cette fois-ci une femelle! ( YEAH! applaus.gif )

 

La triso, se développe anormalement, mais ça fleuris, je ne met pas tous mes espoirs sur elle, mais on verra. Je reste drolement déçu du phéno que weed seed shop m'a vendu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, sur les phitos je suis a flo+30a flo plus 40je vais faire une petite mise a jour vous allez voir le pk13-14est magique rendement au rendez vous comme prolis, suite a un cut non voulu je me suis senti oblige de me faire un petit smoke test de la jack herer!,,, dement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Après une absence de quatre jours, je rentre, résultat pour vos remettre en selle, nous sommes a Flo+36, La jack Herer Crystalise énormément, et du coup je vais pouvoir vous faire partager cette vue en zoom HD x 21. De la neige voila ce que je vois sur mes buds, bref ça continue de pousser, La triso est virée,herma du coup couic ( marre aussi de gacher de l'engrais pour ça )

 

Place aux photos , une régal !

post-775699-0-20531600-1353059428_thumb.jpg

post-775699-0-18850200-1353059447_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cool mon ami thyphus

de belle plante en forme avoir les image et les tri-tri son bien présent

:plus: vive la neige miam miam miam le gout :plus:

continue comme sa thyphus bon grow :applaus:

Modifié par gouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.