[One Bud) [HPS 250][Indoor][ White super skunk jack herer Crystal ]


Messages recommandés

Salut thyphus

 

pour ton hydro ton brumisateur ne ce declanche pas automatiquement une fois que l’hydrométrie de la pièce tombe en dessous de " temp "?

 

sinon tu peut le régler de façon qui s'allume tout les 15min par heur ?

 

perso je fais attention a l'hydro en debut de culture et en fin de culture apres c alléatoire

 

exemple: croissance + 1 je suis a 80% d'humiditer environ 1 semaine ensuite la fin de croissance et debut de floraison je suis dans les 50% sans rien faire et je reste a 50% jusques au bou après je suis pas un exemple a prendre.

 

juste pour dire que sur ma premier culture je n'est pas eu de moisissure ni d'insecte, d'herma ou autre, par conte la température je contrôle régulièrement .

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, je me dois donc d'investir dans un nouveau programmateur cyclique! La j'ai mis un sceau avec mon brumisateur, et me suis renseigné aurpès d'autres sujets , étant dans la seconde semaine de croissance je dois avoir l'équivalent de 80% d'hygrométrie, a partir de la semaine prochaine 60 70% d'hygrométrie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut Thyphus

 

je me pose aussi tiens :) , alors pour le filtre , j'avais vu un topic comparatif >>> lien ou le can filter sortait gagnant j'en suis perso aussi très content!

 

 

a+bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Salut !

 

Très bon choix pour les variétés ! fumette.gif

Je me pose aussi car tes one bud m'intéresse , je suis aussi actuellement en culture OB, donc passe me voir à l'occaz .

 

Bon grow, pe@ce ! culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à tous les nouveaux que je remercie pour votre présence! respect.gifrespect.gifrespect.gifrespect.gif

 

Pour commencer petite maj rapide , Alors j'ai suivi les conseils de xsa et j'ai donc brumisé 15 mn par heure avec mon nouveaux programmateur flambant neuf! Et la niquel chrome! 81 80% d'hygro constante dans la box paaaarfait!

 

Petite photo de groupe à CRO +13 , en bas à gauche la crystal très belle, a droite les deux jack herrer, et en haut à gauche la wss skunk qui tire un peu la tronche elle ne veut pas vraiment pousser... ( Sur les deux graines de wss que j'ai mises en terre les deux sont triso.. a ce prix la ça fait un peu mal aux fesses enfin bon )post-775699-0-41014500-1349699547_thumb.jpg

 

 

Sinon pour information c'est à regret que je risque de faire un scrog d'ou le manque de place ( mauvais calcul de ma part ) et aussi car j'ai perdu deux petites boutures ( wss skunk à la noix )

 

 

En totu cas je continue de mettre à jour régulièrement

 

Peace !!!fumette.gif

Modifié par Thyphus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

nikel pour ton hydro c parfait ^^

 

par conte pour la wss skunk je trouve sa abuser que des triso vla la génétique quoi ^^

 

j'ai hâte de voir la crystal en flo sa doit donner

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, mise a jour du petit groupe de mes bébés, alors nous en somme à cro +14, la seule wss skunk survivante est décidément bien une belle s***pe de triso! je rage d'avoir mis le prix dans des graines de cette qualité plus que médiocre ( weed seed shop à proscrire! ).

 

Bref les autres très belle une 10zaine de cm, belle couleur , tige drôlement solide pour leur age ( Intra 150m3 direct sur les plants 18h par jour vitesse max )

 

Je me demande une chose, étant donné que je vais désormais faire un scrog, dois-je commencer à palisser , ou attendre encore un peu qu'elle fasse plus de feuille?

 

Sinon question hygro 80% en continue dans la box et température ne descendant pas en dessous de 21°C. Engrais je continue de traiter une fois par semaine mes plants avec mon start booster de chez plagron. Dois-je commencer à traiter mes plantes avec mon " Organic bloom platinum" ??

 

 

J'arrête avec mes questions! Place aux photos !yepah.gifyepah.gifyepah.gifyepah.gif

post-775699-0-16238600-1349813907_thumb.jpg

 

post-775699-0-85578300-1349813924_thumb.jpg

 

post-775699-0-23812600-1349813938_thumb.jpg

 

post-775699-0-89794600-1349813946_thumb.jpg

 

post-775699-0-14776500-1349813959_thumb.jpg

 

 

post-775699-0-73193600-1349813967_thumb.jpg

 

Gros plan, de nouvelles feuilles?

post-775699-0-56696500-1349813974_thumb.jpg

 

Petite photo de groupe

post-775699-0-98553900-1349813988_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour ton palissage attend un peut plus que les plantes soit plus costaud

 

du coup pour le moment tu a plus cas attendre que sa pousse un ti peut ^^

 

tu a commencer fabriquer la grille de srog? tu compte faire sa comment ?

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xsa,

 

Pas de soucis je vais sans doute attendre encore deux niveaux de feuilles pour commencer mon palissage,

 

Je compte fabriquer un plateau sur roues aux dimensions de mes ' pieds, sur laquelle à chaques coins je fixe des tasseaux qui montent a une 30aine de cm et de la fixer mon grillage de part et d'autre des tasseaux.

 

Je commence à bricoler ça la semaine prochaine une fois le palissage débuté ;)jumping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voi ce que tu veut faire le mien sera pratiquement pareille .

 

j'ai acheter cette aprem 4 roulettes pivot des tasseau en sapin du grillage et une planche je pense commencer le mien 'ici la semaine prochaine^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite mise à jour!

Alors changement de programme, je décide donc de revenir sur mon idée de base et donc de continuer une culture "one bud",MAIS en expérimentant diverses techniques de tailles pour voir pour les prochaines culture laquelle est la plus efficace!

 

Choix n°1 : Cut des feuilles entre chaque noeud central ( taille effectuée sur jack herrer 1 )

 

Choix n°2 : Cut de l'apex une fois sur deux ( Jack herrer 2 )

 

Choix n°3: Pinçage ( Crystal )

 

Choix n°4: Ne rien faire et laisser dame nature décider du sort du bébé ( WSS Skunk triso )

 

 

* Mise à jour photo aux premiers résultats!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody, petite question pour la belle crystal, le premier niveau de feuille me semble un peu long dois-je en couper une ou non? cela risque surement de ralentir la croissance?

post-775699-0-94005700-1350140791_thumb.jpg

post-775699-0-70678400-1350140446_thumb.jpg

Modifié par Thyphus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut =)

 

nan coupe lui pas les feuilles elle est jeune et a besoin des feuilles a ce que j'ai compris c comme des poumon donc attend et taille seulement le nécessaire .

 

les photo sont un peut eloignier je ne voi pas bien mais j'ai pas l'impression que des pistils ou couille sont la a voir avec de meilleur photo.

 

Xza.

Modifié par xza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay je coupe plus tard, sinon ne t'en fais pas je les ai prises dans tous les sens ( dans ma main :) ) et non aucun sexe n'est déclaré, c'est la jack herer son apex ferait penser à des pistils et pourtant il n'y en a pas juste de nouvelles feuilles, je surveille entra chaque niveaux chaques jours au cas ou un male voudrait se taper mes femelles! bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Petite mise à jour, alors pour récapituler one est à flo + 6 ,j'ai commencé a traiter les plantes avec 10 ml de biobloom et 1ml de superboost bloom de platinum nutriements, résultat: Tip top la mise en flo plus l'engraissage, c'est un stretch de 5cm enb deux jours

 

 

Ensuite je commence déja à observé les transformations des plantes selon mes techniques de cut

 

La jack herer 1, grandit fait son tronc bref un futur beau one bud

Jack herer 2 , Fais ses branches secondaires et fabrique ce que je nomme de future double Bud! ^^

la Crystal, que dire... Superbe ( je trouve )

 

 

Place aux photos Donc dans l'ordre jack herer 1 ; 2 ; crystal

 

(sexes pas encore déclarés)

 

Avant photo de groupe ( mon ihpone n'aime pas ma

w hps --' )

post-775699-0-42076800-1350379995_thumb.jpg

post-775699-0-17288800-1350380016_thumb.jpg

post-775699-0-42447100-1350380036_thumb.jpg

post-775699-0-15090400-1350380053_thumb.jpg

post-775699-0-39534300-1350380067_thumb.jpg

post-775699-0-97815800-1350380081_thumb.jpg

post-775699-0-62971500-1350380105_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.