[One Bud) [HPS 250][Indoor][ White super skunk jack herer Crystal ]


Messages recommandés

Salut à tous

 

 

Pour honorer ma promesse je me lance dans mon premier journal de culture

 

: MATERIEL

 

VG agrobox 80x80x160

Une paire de ventilo a gaine 150m3/h

Ampoule croissance 125w eco

Ampoule floraison 250w HPS " Ortis "

Start up plagron

Terreau royal mix biobizz

Engrais foliaire classique

Humidificateur d'air ultrason

 

 

Donc voila mon idée est de faire pousser trois variétés différentes en utilisant la technique de One bud

 

 

Sur ce petit descriptif place aux images de la première semaine de croissance:

 

De gauche à droite -> White super skunk -> Crystal -> Jack Herer

 

 

J+2:

post-775699-0-49852500-1349208415_thumb.jpg

 

 

 

Me voila parti deux jours et voila ce que je retrouves à la maison! Cette fois il faut regarder de droite à gauche ;):

 

j+5;

post-775699-0-47109500-1349208503_thumb.jpg

 

 

 

Pour le moment tout se passe bien! mise à jour dans une semaine .bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thyphus

 

La variété Crystal et white super skunk m’intéresse

 

si tu me l'autorise je vais me poser dans une coin voir l’évolution de tout sa

 

ps: peut tu me dire ou a tu acheter les graines de crystal stp merci d'avance =)

 

 

bonne chance culture.gif

 

Xza. leybonghit.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! respect.gifwelcome.gifwelcome.gifwelcome.gif

 

Pour te renseigner j'ai trouvé mes graines sur ******!

 

Graines de superbe qualité elles sont parties très rapidement ( surtout la crystal, la white super skunk se fait un peu plus timide, mais d'ici une dizaine de jours je vais commencer à palisser mes plantes et peut être expérimenter une passage en flo relativement tôt ( une vingtaine de jour sauf avis contraire ou expérience qui à mal tournée )

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ayahuaska

 

Alors pour répondre à ta question j'ai mis 2 variétés de chaque, le climat je ne serais pas en mesure de donner des informations pour le moment ( mon jeune chiot de deux mois s'étant fait un petit goûter avec la sonde )

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, aujourd'hui réveil j'observe mes feuilles de jack herer et de crystal légèrement molle je pense donc qu'il s'agit d'un sous arrosage, j'ai donc remis un peu d'eau en attendant le résultat unsure.gif

post-775699-0-15875800-1349264306_thumb.jpgpost-775699-0-49886900-1349264314_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi =)

 

effectivement j'ai l'impression quelle ont soif ^^

 

j'adore me poser devant mais plantes et les regarder pousser xD

 

en tout cas elle sont tres jolie vivement la flo lol

 

 

Xza.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol après 2h elles pètent le feu! maintenant il faudra que j'investisse dans une nouvelle station météo! uniquement sur le web, les commerçants de ma région n'ayant vraisemblablement pas envi de vendre ce genre d'outils extrêmement utile!

 

Quand pensez vous que je peut passer en flo? dois-je encore attendre un peu qu'elles fasse de nouveaux niveaux de feuille.?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Thyphus

 

j'ai un amis qui fais du one bud il attend que les plantes soit de 15 a 18 cm soit 1 a 2 semaine de croissance max et passe en flo sa lui fais de

 

beau one bud après c a toi de voir ya certaine personne qui ne font pas de croissance qui peut être bien si tes plantes sont des sativa qui évite

 

un strech énorme.

 

donc voila en espèrent avoir pu aider un peut.

 

 

Xza.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xsa, je me suis plus longuement renseigné, mais en voyant que l'une de mes wss skunk et ne de mes crystal est devenue triso j'ai bien peur de devoir les éliminer! Comparé a mes deux jack Herer qui sont tout bonnement Superbe, je commence à me tater pour en garder 4unsure.gif, mais si j'en garde 4 je risque de faire un bon scrog afin de maximiser ma récolte, n'ayant pas de graines à profusion je pense que cela reste la meilleur solution!

J'ai donc rempoté dans des pots de 4 litre les 4 petites que je vais garder, maintenant je commence à regarder pour un filtre à charbon.. Mais que prendre!wacko.gifwacko.gifwacko.gif

 

Place aux photos pour que tu visualise un peu mieux la situation:

 

Une petite vue d'ensemble: pour info nous sommes a Cro+7 et la température est de 21°C avec une hygro a 75%

 

smile.gif

post-775699-0-96908300-1349360075_thumb.jpg

 

Les JACK HERER

post-775699-0-01119800-1349360059_thumb.jpg

post-775699-0-52333200-1349360043_thumb.jpg

 

 

La WSS skunk

post-775699-0-61281200-1349360088_thumb.jpg

 

La crystal!

post-775699-0-61099100-1349360017_thumb.jpg

 

 

 

Et un petit plus mon humidificateur d'air bricolé a merveille! ^^

post-775699-0-49539700-1349360030_thumb.jpg

Modifié par Thyphus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut =)

 

je pense que tu peut quand même faire du one bud avec des triso après j'en suis pas sur.

 

mais si tu compte les arracher et faire un scrog ce n'est pas plus mal tu récoltera beaucoup plus quand one bud je compte test pour ma prochaine récolte a voir j'ai pas tout compris encore ^^''', d’ailleurs tu va peut être répondre a mes questions si tu en fais un =)

 

dans tout les cas je reste dans un coin et te suis du début a la fin ^^

 

pour le filtre a charbon demande a ton grow shop ( si il c ce qu'il fais ) ^^

 

sinon faut tu en prenne un au même diamètre que ton extracteur perso celui qui j'ai chez moi est le moins chers que j'ai trouver et sa marche très bien

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj rapide

 

Salut à tous déja :)respect.gifrespect.gifrespect.gif

 

Alors pour te répondre Xsa, je me tate vraiment à éliminer les triso, pour en garder ' et faire un beau scrog, ou du moins booster un peu la flo avec un palissage drastique.

 

J'ai installé mon extracteur tout à l'heure, sachant que pour le moment j'avais un intra qui me servait de ventilo ( avec une gaine ) de "cooltube" et qui crée un mouvement d'air dans la box. Maintenant que mon extra est installé, je vais commencer à réfléchir aà un petit bricolage consistant a créer un point d'intraction à climat régulé. Je m'explique, je vais essayer de faire en sorte que grace à un thermostat j'arrive à gérer au milimètre ma température et mon hygrométrie.

 

J'ai aussi reçu mes engrais de floraison ( je pense que cela devrait suffire pour cette session ..

 

Tableau Platinium Nutrients

 

<br style="line-height: 15px; ">

SUPERBOOST BLOOM 100ml

 

 

<br style="line-height: 15px; ">

Platinum organic bloom 500 ml

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Enfin j'ai reçu mon thermo hygromètre, donc petite mesures alors en journée j'ai une température qui varie entre 21 et 22°c et l'hygrométrie a 69 70% est-ce bien pour le bon développement de mes plantes?

 

Et une petite photo de groupe!

post-775699-0-47936800-1349540008_thumb.jpg

 

Typhusbigspliff.gif

Modifié par Thyphus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Je me fais une petite maj rapide, alors les bébés vont bien, mais un problème se pose mon hygrométrie diminue en une heure ou deux au niveaux de 50%, Je me vois donc obligé de mettre un petit coup de brumisateur afin d'humidifier le tout, de la l'hygro remonte à 75% applaus.gif, MAIS , rebelotte une heure après pour un petit contrôle de température nous revoila a 40%, ne voulant pas trop les stresser à cause de ça je m'en remet à vous... Dans l'attente d'une réponse qui m'aidera!

 

 

Typhus culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.