[One Bud) [HPS 250][Indoor][ White super skunk jack herer Crystal ]


Messages recommandés

Merci ! ça me fait plaisir que tout se passe au poil, cannaweed est ma bible depuis le début j'en remercie vivement tous les internautes cannaweeder et passionnés pour ce partage de connaissances qui me permet aujourd'hui de faire une belle plantation ! :lol:

 

Petite musique d'ambiance histoire de fêter ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci mon ami

oui je suis ici depuis 2007 sur cannaweed

je nais pas fais souvent de culture a causse soit le temps sois les femme râle sur le bruit l odeur et les risque je regarder d autre jdc et mon amis google est la pour m aider mais erreur je les retiens et je me base sur de gros jdc pour avoir une bonne expérience

mais je peut dire que rien de facile de bien connaitre les base et la plante mais je peut dire que tu es bien partie attend d autre personne

mais c est jour si ça se bouscule pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous petite mise a jour tres rapide, ayant quelques soucis avec mon hygro jai place du riz dans le fond de ma boxe, et la, magique je passe de 70% a 40%, voila cetait ma parenthese low cost affaire a suivre! (je tiens a preciser que mon hygro est forte car ma ventilation est un peu faiblarde, du coup on fait low cost . merci les impots... et a ce qui parait on est des bandits! :lol: )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c est pas ci sa va t aider ce lien mais tu i trouvera surement des réponse

a tes question sur le rinçage et les trichome

 

Quand récolter

 

 

250px-T-Ambr%C3%A9s.jpg

 

magnify-clip.pngTrichomes ambrés

Photo: Super-bud@overweed

 

Sommaire

[masquer]

Introduction

 

Une récolte faite au bon moment est très importante.

Imaginez les vignerons français: ils ne récoltent pas au hasard mais quand les taux de sucres sont optimum.

La weed c'est pareil:

3 composés actif: THC (le plus high) et les composés dégradés (CBD et CBN)

Le mieux, c'est de récolter à un moment ou le THC est le plus représenté de ces trois éléments.

Trop tôt récoltée, la weed manquera de gout et d'effets .

-> raisins verts

Récolte optimum (créneau de 5 jours environ) la weed est parfaitement équilibrée.

-> raisins mûrs

Récoltée trop tard: goût plus affirmé mais effet coup de massue pas forcément agréable.

-> raisins pourris

Deux méthodes

 

Aux pistils

 

Quand 50% des pistils sont bruns: c'est la plus ancienne façon de faire. L'estimation est délicate.

Aux trichomes

 

Pour une bonne recolte, ils faut se fier aux trichomes.

Il y a là plusieurs écoles de pensée quant à la meilleure période de moisson. Je vais tenter de vous expliquer comment déterminer ce moment, propice à l'effet psychoactive le plus favorable selon vos préférences personnelles. Nous serons plus interressés par les trichomes capitule-tigées, puisque ceux-ci contiennent la masse la plus importante de substance cannabinoïde psychoactive (THC, THCV, CBN).

Regardez sur cette photo, les pistils sont oxydés et pourtant la plante n'est qu'à un mois de floraison, donc pas du tout prête et au potentiel encore moindre.

 

Normal_tricho%7E0.jpg

 

magnify-clip.png

 

Un agrandissement par 30x, un microscope de poche ou un appareil photo avec une bonne macro fonctionne très bien. Jetez un oeil plus précisément au développement de vos trichomes. Nous examinerons les trichomes glandulaires des capitule-tigées, la coloration des têtes de glandes est fonction des variétés et de la maturité. La plupart des variétés commencent par s'ambrer plus ou moins légèrement, puis leurs têtes légèrement ambrées deviennent graduellement nuageuses ou opaques quand le niveau de THC fait une pointe et commencent à se dégrader. Indépendamment de la couleur initiale de la cavité productrice, grâce à une observation soigneuse vous devriez pouvoir distinguer un changement de coloration pendant que la maturité se stabilise.

 

Certains cultivateurs attendent environ que la moitié des cavités productrices soient opaques avant la moisson, afin d'assurer le niveau optimum de THC dans le produit fini. Naturellement, rien n'indique mieux le bon moment la vérité que votre propre perception, ainsi donc, testez des échantillons sur différentes étapes pour apprécier ce qui est le meilleure pour vous et le phénotype que vous cultivez. Tandis que vous pouvez augmenter tout le niveau de THC dans le bourgeon en permettant à la moitié des glandes de devenir opaques, le bourgeon aura également un plus grand pourcentage des produits de décomposition de THC tels que CBN, raison pour laquelle certains choisissent de moissonner plus tôt tandis que la plupart des cavités productrices sont encore limpides.Sachez, pour réagir au mieux que les variétés indica auront habituellement une latence de moisson de 10 à 15 jours. Les hybrides de Sativas et d'Indica/Sativa demandent souvent une attente plus longue.

 

Trichomes translucides (pas mûre du tout, l'effet serait super hight/soft) .Récolter maintenant ferait perdre un maximum de potentiel à la weed.

Même si l'aspect visuel des têtes est parfaite après séchage. (de fortes chances aussi que les têtes ne soient au maximum de leur poids..)

 

250px-T-transparant.jpg

 

magnify-clip.pngTrichomes translucides

Photo: Super-bud@overweed

 

 

250px-T-laiteux.jpg

 

magnify-clip.pngTrichomes laiteux

Photo: Super-bud@overweed

 

 

250px-T-laiteux-ambr%C3%A9s.jpg

 

magnify-clip.pngMélange laiteux, ambrés

Photo: Super-bud@overweed

Trichomes laiteux, bon effect hight suivit d'un stone plus ou moins puissant.

Beaucoup de beuh hollandaises, correcte mais dans la moyenne, sont récolté a se stade la.

 

 

Trichomes ambrés ou foncés, effect higt vif suivit d'un rapide effect stone dévastateur.

Il faut facilement prévoir 10 à 15 jours de floraison en plus que ce qui est donné par les breeders.

 

 

300px-T-Ambr%C3%A9s.jpg

 

magnify-clip.pngTrichomes ambrés

Photo: Super-bud@overweed

Liens

 

Les trichomes

Séchage, manucure et curing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOWKOLA

salut Thyphus

 

j'ai un amis qui fais du one bud il attend que les plantes soit de 15 a 18 cm soit 1 a 2 semaine de croissance max et passe en flo sa lui fais de

 

beau one bud après c a toi de voir ya certaine personne qui ne font pas de croissance qui peut être bien si tes plantes sont des sativa qui évite

 

un strech énorme.

 

donc voila en espèrent avoir pu aider un peut.

 

 

Xza.

vas voir mon JDC tu serai étonné ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut me prononcée sur sa tout dépend de la croissance que tu leur as donnez mais mieux faux attendre d autre repose

le stress de la plante ce fais ressentir a la floraison mais

je pense que oui sa doit gonfler encore et devenir bien compact

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Ca y est nous sommes à flo + 40, petite observation ce matin, 1 pistil qui commence à s'oxyder! LOL la flo risque d'être plus longue que prévu! j'estime la flo a 20 ou 30 jours de plus.

 

 

Smoke Test de la Jack Herer ( pas résisté )

 

- Goût de verdure normal ^^

- Effet : 5 minutes après le pétard... Rien... 20 minutes... High Incroyable me rappelant la silver haze ( j'en déduit donc que j'ai un phéno de jack herer plutot sativa! MIAAAAAM ) 1h après toujours à fond dans mon high intersidérale! 2h plus tard descente toute douce avec une méchante pateuse et machoire crispée ( sans doute car la plante n'est pas rincée ) Bref ça envoit du lourd!

 

Sinon germination de 7 nouvelles jack Herer! et bricolage d'une petite chambre de croissance, je vais tenter un petit scrog dans mes 0.36m2! Je link des photos demain en revenant de mon growshop!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop cannaculture!

 

Pour le phéno de jack herer, j'ai eu l'occase de tester le phéno sensi seeds, ainsi que le phéno ******...

.......

And the winner Is... ( roulements de tambour ) ******'s Phéno!

 

Plus sativa, High hyper énergisant, des grosses barres ( ne pas conduire! risque de confondre sa voiture avec un tapis volant LOL)

 

Ensuite si tu es branché Indica qui te déménage le cerveau prend du sensi, mais bon très cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super lucas38! Moi ce que je veux c'est une méthode un peu bio, le stress d'obscurité est ce que je voulais faire, mais je pensais plutot a 3 jours d'obscuritée LOL!

 

Je vais regarder ça, peut être des méthodes ancestrales qui consiste a effectuer une danse de floraison afin de gagner 200% de fleurs en plus ( bon j'éteins ma batte ! { Yeux rouges ] ) :roulage:

 

Cannaculture:

 

Yep tu m'as donné une bonne idée avec ton film, direction cannap' et hop blueray et home ciné a fond! ( petite batte aussi :P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.. Invasion de champignon du coup j'ai été obligé de cutter et de passer au four a 80°C pendant 20 mn... dégouté de pas avoir pu mener tout ça à terme si près du but..

 

Malgré tout la weed est super bonne et éclate sévèrement! du coup on pourra dire que j'ai sauvé les meubles...

 

Récolté: 34 gr sur deux pieds ( :'( )

Smoke test: Foudroyante , puissante, bonne ( citron et mandarine ) odeur forte, ( début d'un bon curing pour améliorer le gout )

 

Prochaine session janvier 2013 !

 

Je suis toujours vos jdc les mec, bon grow a vous et

 

GAFFE à L'HYGRO!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.