[Résolu]J'aurai du recolté?


Messages recommandés

ola les amigos

Voila j'ai 6 skunk#1 n flo terminer je voudrai savoir si par hazard j'ai laisser 1semaine ou 2 de plus ma plante en flo par rapport au 50jour indiquer par le seeder.

Savoir si cela degrade sa qualite?

Merci obrigado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

je pense que tu as bien fait ils sont souvent bien court sur les dates annoncées ;) mais seul toi pourra le savoir en regardant les trichomes

 

aurevoir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola a todos .

Comme indiquer sur ma presentation .je suis non voyant et depuis le debut jme debrouille seul, malheureusement jpe pas trop compter sur l'aide des gens alors je demande a mes amis cannaweeder.

Vous pouvez voir ma progression dans le sujet (skunk#r par un non voyant) voila

Merci obrigado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello criss77400

 

Arf , Criss comme tu ne l'avais pas spécifié sur ce topic , que tu étais non voyant...

 

Je répond à ta question, souvant les breeders sont optimistes sur les temps de floraisons de leurs variétés, il faut souvant rajouter 10 à 15 jours voir plus. Donc dans ton cas ça ne devrait pas poser de problèmes.

 

Malheureusement la seule technique fiable pour observer la maturité des plantes est l'observation des trichomes, si personne ne peut observer à ta place, rajouter 2 semaines sur le temps de flo me parait être une bonne idée

 

++ best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola merci beaucoup.

J'avais peur que laisser ma plante au soleil trop longtemps pouvait egrade mes bud ; me voila rassurer

Merci obrigado

 

ola merci beaucoup.

J'avais peur que laisser ma plante au soleil trop longtemps pouvait egrade mes bud ; me voila rassurer

Merci obrigado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O Criss,

 

Effectivement à l'inverse, laisser plus longtemps que nécessaire la plante peu jouer sur la qualité de ta récolte... Il te sera difficile de récolter avec l'effet recherché au final et tu peux te retrouver, si tu coupes trop tôt avec plus de high, ou trop tard avec plus de stone...

 

Certaines variétés ont aussi l’indélicatesse de faire des "couilles" si la maturité de la plante est trop poussée.

 

Si tu as la possibilité de faire prendre en photo ( avec un bon grossissement ) tes trichomes, la communauté se fera un plaisir et devoir de te conseiller au mieux suivant ce que tu souhaites récolter ( + high ou + stone ).

 

J'en profite pour saluer ta persévérance et te faire par de mon respect !

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola primo, tu as encore du temps, remet des photos dans une dizaine de jours, par contre je sais que ça ne doit pas être évident pour toi, mais ont voit pas trop les trichomes, montre un exemple des photos du topic quand récolter a la personne qui prend les photos,qu'elle voit ce qu' il faut essayer d' obtenir. Tes plantes prennent une coloration violette avec le froid, ça te fait de jolies bud purple, par contre avec l' humidité en Ile de France, il faut surveiller les apparitions de moisissure le plus souvent possible ça s'étend assez vite et on doit parfois précipiter le cut. Bonne fin de flo et portes toi bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Criss, j' allai te conseiller de changer ton pseudo, je vois que c'est fait, parfait. Non tes petites ne sont pas trop en retard t' inquiètes, surtout que ton exposition n' as pas l' air au top, mais je pense que c'est par souci de discretion et tu as bien raison, de plus la météo n' a pas été clémente en IDF. C' est normal de t' impatienter surtout a la fin et que le but approche. Surveillez bien les moisissures chez moi ça commence..A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.