1ère Culture (Autofloraison)


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je vais commencer ma toute première culture (probablement de la Skunk). Et n'ayant ni la place ni le budget pour la réalisée dans un placard, je suis contrainte à ce type de graines.

 

Ceci étant dit blush.gif, je suis à la recherche de personne bien plus avertis que moi dans le milieux, pour me conseiller, notamment sur le matériel à se procurer (terreau, graines, mais aussi peut etre une lampe, un ventilateur ou autres ?).

 

Merci à tous !

 

Jool

 

- Peace -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

salut :)

 

Je vais commencer ma toute première culture (probablement de la Skunk). Et n'ayant ni la place ni le budget pour la réalisée dans un placard, je suis contrainte à ce type de graines.

 

-> ok donc on se dit que tu veux faire ca en out (y a jamais de contrainte dans le choix de graines, il y a juste un choix plus ou moins pertinent).

 

Ceci étant dit , je suis à la recherche de personne bien plus avertis que moi dans le milieux, pour me conseiller, notamment sur le matériel à se procurer (terreau, graines, mais aussi peut etre une lampe, un ventilateur ou autres ?).

 

-> gnhi ?

 

j'pense qu'un tour dans les guides et les JDC va grandement t'aider ;)

 

... a commencer par eviter les autoflo dans un placard que tu ne veux pas faire mais où "il te faut une lampe".

 

Bonne lecture ;)

Modifié par 4ctarus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.