Choix et association de l'engrais


Messages recommandés

Bonsoir a tous , cannabiculteur(euse) et merci de votre future aide précieuse :roll:

 

Voila je vous expose mon problême je vais commencé une culture indoor et je possede Biobizz Topmax+bio-bloom et plagron terra-bloom et je ne

 

sais le quelle choisir !

 

ou sinon sont ils aditionnable ?

 

cannabicallement :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

bonjour à toi !

 

Voila je vous expose mon problême je vais commencé une culture indoor et je possede Biobizz Topmax+bio-bloom et plagron terra-bloom

 

pour commencer, aucun des trois ! Là tu nous liste une serie d'engrais adaptés pour la floraison ... hors il y a la pousse vegetative avant ;)

 

 

on commence donc par les "grow" et on fini par les "bloom"

 

les deux bloom sont des produits similaires de marques différentes, Topmax, c'est pour l'explosion florale. le topmax s'utilise en complément des "bloom", donc oui, vaut mieux les melanger ;)

 

topmax et bio-bloom sont de la meme marque, autant les utiliser ensemble puisque prevu pour, mais après, chacun fait comme il veux

 

post-765143-0-71705400-1349287270_thumb.png

 

Bien à toi

Modifié par 4ctarus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse rapide met je me suis mal exprimé

pour commencer, aucun des trois ! Là tu nous liste une serie d'engrais adaptés pour la floraison ... hors il y a la pousse vegetative avant

Oui oui j'ai l'engrais de croissance met c'est pour celui de floraison que je me pose des question !je voulais demandé si je pouvais associé les 3?

car j'utilisait déja Biobizz topmax+bio-bloom

ou juste savoir si le terra bloom de plagron étais plus efficace que le bio-bloom de biobizz :plol:

 

Cannabicalement ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'utilise surtout pas les deux Bloom, il y aurais doublons dans ta fertilisation et ça serais sur-engraissage assuré !

 

Vus que tu possède deux produits de la gamme biobizz, pourquoi ne pas continuer avec celle ci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites