pobleme semi


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:skunk

 

- Age 2jour

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):l'ensemble

 

- Date d'apparition du problème:1jour

 

- Evolution du problème et de la plante:nul

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:60 par60 h110

 

- Lampe utilisée:eco 20w

 

- Distance lampe/plante:10 a 8 cm

 

- Cool tubée ou non:

 

- Cycle lumineux:16/24

 

- Température:entre 19 la nuit jusqu'a 24 maxi le jour

 

- Hygrométrie:entre 60 et 75 constament

 

 

 

- Ventilation utilisée:ventillo

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:tereau universel ph6.5

 

- Taille des pots:pot en tourbe 6x6

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :aucun

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2fois par jour mais peu genre 20mml

mon probleme et que depuis 48h mes pousse sont sorti et depuis 24h n'on pas evoluer

jai peut etre tro arroser aider moi!!:unsure::lire:

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2fois par jour mais peu genre 20mml

mon probleme et que depuis 48h mes pousse sont sorti et depuis 24h n'on pas evoluer

jai peut etre tro arroser aider moi!!:unsure::lire:

 

 

Je pense que ca se situe par là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci frakos pour avoi repondu sa fait 48h quil sont soti de terre et on pris presque 2cm de tige en 24h mais les 24h suivante rien mais rester et les deux fausse feuille tjr colle a la coquille(graine) ses sa qui m'etonne en faite sa m'inquiete une peu jaurais preferer une evolution dans le sens inverce!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfaite c'est 10cl pour 4 petit pot 2 fois enfin la jai tou arreter ce matin car je croit bien que c sa le souci tro tro d'eau quand pence tu

 

Peux tu me confirmer ton arrosage du moment stp ?

20mL 2*/jour c'est bien ca ?

 

oui c bien sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi penser a l'arrosage dans un premier temps, mais je me suis dit qu'une indication comme "20ml 2 fois par jour" ça ne veut rien dire.

 

Ce qu'il faudrait c'est déterminer si la terre est humide ou détremper, avec une photo peut être ?

 

Si la coquille de la graine est restée sur les cotylédons, c'est normale qui ça tige au début.

 

A partir de là tu a deux solutions :

 

-Attendre, tout en prenant le risque que les cotylédons pourrissent a l'intérieur de la graine.

 

-Si la graine est assez ouverte tu peut l'enlever très délicatement en prenant soin de ne pas arracher les cotylédons qui sont a l'intérieur. C'est délicat mais si c'est bien fait il n'y a pas de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi penser a l'arrosage dans un premier temps, mais je me suis dit qu'une indication comme "20ml 2 fois par jour" ça ne veut rien dire.

 

Ce qu'il faudrait c'est déterminer si la terre est humide ou détremper, avec une photo peut être ?

 

Si la coquille de la graine est restée sur les cotylédons, c'est normale qui ça tige au début.

 

A partir de là tu a deux solutions :

 

-Attendre, tout en prenant le risque que les cotylédons pourrissent a l'intérieur de la graine.

 

-Si la graine est assez ouverte tu peut l'enlever très délicatement en prenant soin de ne pas arracher les cotylédons qui sont a l'intérieur. C'est délicat mais si c'est bien fait il n'y a pas de soucis.

 

jaurais se quil fo jaurais deja mis une photo les terre je c'est pas tros humide c sur detremper peut etre pas oui les graine sont bien ouverte je vait esayer de les hoter delicatement je peut humidifier la graine pour faciliter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait ce qu'il te semble bon pour pas te foirer, moi j'y arrive juste comme ça, normalement tu force un peu l'ouverture et tu la retire délicatement.

 

Surveille bien l'humidité de ton substrat, c'est le moment le plus délicat niveau arrosage, il faut trouver le juste équilibre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait ce qu'il te semble bon pour pas te foirer, moi j'y arrive juste comme ça, normalement tu force un peu l'ouverture et tu la retire délicatement.

 

Surveille bien l'humidité de ton substrat, c'est le moment le plus délicat niveau arrosage, il faut trouver le juste équilibre.

 

ouè je vait forcer et attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me moque pas, si je trouvai ton sujet pas intéressant je n'y répondrais pas, mais répondre pour ce moquer, pas moi !

 

Non je suis juste surpris que tu n'est pas fait le rapprochement, après je ne suis pas au courant de tes connaissances.

Seulement tu demande des réponses a ton problème, alors si je peut t'aider je te donne ma réponse, c'est tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me moque pas, si je trouvai ton sujet pas intéressant je n'y répondrais pas, mais répondre pour ce moquer, pas moi !

 

Non je suis juste surpris que tu n'est pas fait le rapprochement, après je ne suis pas au courant de tes connaissances.

Seulement tu demande des réponses a ton problème, alors si je peut t'aider je te donne ma réponse, c'est tout !

 

ok d'accort non aucune experience en canna mais bcp en tomate par excemple mais sa a pas l'air d'etre pareil je men douter un peu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Relisez les guides, les tutos, que vous manquiez de connaissances sur le cannabis n'est pas un problème, on a tous commencer un jour, mais ça vire à l'assistanat maintenant.

 

Clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.