avis sur la viabilite de mon projet


Messages recommandés

bonjour a tous voila ma copine est moi on compte ce lancer dans la culture indoor mais 2 soucies l'instalation serra dans un coin du salon (un renfoncement )

et l appartement est au rez de chausser dans un immeuble face a l ascenseur collectif donc voila le devis qu'un ami cannabiculteur m'a fais;

 

-silverbox 80X80X180

-ballaste lumatek 400w

-lampe hps philips 400w son t agro

-reflecteur coolstar ventilé

-pour le suport terre biobizz light mix

-air box one eco 500 m3/H

-gaine sonodec

-1 fca can filters

-1 ioniseur airbutier franck

-1 termo-hygro

-5 pots de 11 litres

 

voila que pensez vous de ce devis j'ai un budget de 1000 euros

je suis ouvert a toute critiques amicalement v-tech83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la skunk j'oublie dry.gifmême si ça me plais beaucoup je pense plus prendre un afghane en fait je sais pas trop encore on m'a déconseiller les autoflo en indoor donc pour l'instant je cherche encore la variété et sinon on m'a dis qu'avec un filtre a charbon et le ioniser ça passer tranquille en tous cas merci de ta reponse rapide =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je t en prie

 

Je te conseillerais bien la Moby dick d'un célèbre breeder espagnol:

 

pas très odorante

 

petit strech facile à controler en interieur

 

TRES facile à cultiver

 

Gout changeant très sympa

 

Et bonne productrice

 

par contre pas d'autoflo, mais personnellement je la récolte au bout de 2 mois de floraison et ca passe très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que juste l 'extracteur aller suffireau pire je peux rajoute un petit ventilateur sunon monter en intracteur

et pour les angrais j'ai pensais au pack Canna Terra j'ai eu des bon retour sur cette marque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Moby dick je l'ai gouter a amsterdam j'en garde un bon souvenir merci pour l'info j'ai pas du tout l'habitude de la culture indoor, personnellement j'ai toujours planter en extérieur avec de très belle récolte mais vue que j'ai déménager et que je suis entourer d immeuble c'est mission impossible l’extérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Effectivement, un filtre à charbon est indispensable Dernièrement j'avais une culture de Super Skunk (son nom veut tout dire) et même en fin de croissance, cela commençait à sentir fort.

 

Comme les autres, il manque des pots intermédiaires (1L et 4 L), un brasseur. Voir même un humidificateur après tout dépend si tu arrives à gérer l'hygrométrie sans. Un pulvérisateur cela sert également. Sans oublier les minuteurs mécaniques et surtout digital pour ton HPS.

 

Pour l'extra, je viserais plutôt pour une 380h m3/h voir 420 m3/h pour une chambre de ta taille. Après tout dépend où est placée ta chambre de floraison (près ou loin d'une fenêtre pour la sortie et l'entrée d'air).

 

Bon après, tu as l'essentiel. Maintenant il n'y a plus qu'à !!!!

 

En tout cas pour 1000 euros, tu as "largement" assez. Tu peux te lancer !!!!

 

Bonne culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

ma copine est moi

 

schizophrenie auto sexuelle ??? Je sors....

 

voila que pensez vous de ce devis j'ai un budget de 1000 euros

 

Avec la liste que tu as donné , tu devrais t en sortir pour 600 euros max...

 

Manque les billes d'argile, et les engrais... Avec ton budget, le vbouquin de Cervantes serait vraiment la classe ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

l'instalation serra dans un coin du salon (un renfoncement )

et l appartement est au rez de chausser dans un immeuble face a l ascenseur collectif

 

Change d'appart, parce que là franchement tu va psychoter sans arrêt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut v tech

 

peut etre juste un intracteur il te manque,et pour l'humidité selon ton apart sa pourra passer.tu peu en trouver d'occaz.sinon bonne config pour cultiver quelque années.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.