[Résolu]carence ou ph ?


Messages recommandés

Slt

 

 

En fait , ce que je voulais dire par mix , cest :

 

1 : le terreau riche

 

2 : L'arrosage , trop peu a mon humble avis

 

3 : les pots de 9 L / donc 18 L en airpot direct

 

4 : Stimulant racinaire depuis 23 jours , elles ont 1 mois .

 

 

Etant donné que JOELAMOUK demande l'avis d'un expert ,chose que je ne suis pas :D . Je vais m'abstenir de dire d'éventuelles conneries .

 

C'est déja fait ? Arf :b2:

 

 

Aller tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..

j aimerais savoir ou tu prend la temperature ds ton espace? car c'est vraiment trop chaud..je commencerais par eloigné un peu la lampe genre a 30cm..

ensuite ameliore ton climat..petite intra active et surtout de l humidité..debrouille toi pour garder ta box fermé..

-pour le reste entierement d 'accord sur le fait qu'il faut arreté l'engrais..vaporise les avant l extinction de ta lampe..avec de l eau au ph..et meme avc un peu de formulex une fois par semaine..

voila en gros se que j aurais fait la..

qu en penser vous amis cannaweedeur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , Je vient de leur faire une bon rinçage a l'eau ajuster a 6,5 de PH ( l'eau de mon robinet était a 8 ) une partie du problème .

 

Je me suis aperçu que le terreau de ma dernière session était aussi engraissé !! sa explique bien des chose .

 

Pour la flotte mes plante n'on jamais réclamer d'eau donc je pense pas qu'il y est problème avec sa , et pour le climat le cannabis pousse dans des endroits bien plus chaud que 28° et dans tout les cas je ne peut pas trop investir en se moment ! Merci les impôts !

 

Je changerais le terreau des que possible, un conseille sur le modèle ? de préférence trouvable en jardinerie .

 

Par contre quand tu dit sa

les pots de 9 L / donc 18 L en airpot direct

 

je ne comprend pas trop en quoi c'est un problème ? tu pourrait m'expliquer .

 

Merci a tous pour vos conseilles je voit déjà plus clair .

 

Je vous tien au courant de l'évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Les airpots sont censée contenir le double d'un pot normal , et mettre du coup en "grand" de suite , n'est pas trés bon (pour le développement de la plante) de mon point de vue .

 

Les racines gardant plus de nutriment ,associé a ton terreau , ceci explique surement cela .

Désolé si j'ai mis quelque doutes que ce soient ,a l'intérieur de toi :(

 

 

Bye

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour démarrer des plantes, privilégie le terreau "semis-bouturage".

Si c'est pour rempoter celle-ci, ça sera certainement mieux que celui qui tu a en ce moment. Autrement essaye de regarder dans la gamme "or brun" ils font des mix très complets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la flotte mes plante n'on jamais réclamer d'eau donc je pense pas qu'il y est problème avec sa , et pour le climat le cannabis pousse dans des endroits bien plus chaud que 28° et dans tout les cas je ne peut pas trop investir en se moment ! Merci les impôts !

si je peu me permettre il faut attendre qu'elles "reclame" avant d'arroser...pui pour la temperature ont ne peu pas comparer indoor/outdoor..les plantes resiste mieux a la chaleur en exterieur...

Modifié par bozak saklack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reproche qui m'était fait était de ne pas suffisamment arroser ....

 

oui..arrose plus..moins souvent.. respect.gif

sinon t pieds vont pas si mal il me semble..

je vais relire mais je pense que tu a toute les infos la.. humidité et patience..lol

..taille les partie de feuilles abimé avec un ciseaux propre et souci toi de la bonne santé de tes apex plutot que des feuilles du bas..

au plaisir chere amis..!

jah love...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous mes petites reprennes du poil de la bête petit a petit , je pense que c'était le terreau qui n'était pas adapté du tout .

Merci a tous de vaut conseilles c'est grâce a vous si j'ai découvert le problème ^^

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.