An connoisseur + canna flores


Messages recommandés

bonjour à tous !

 

voilà je viens d'acheter un nouvelle engrais de chez advance N" connoisseur" .

J'utilise habituellement que de la gamme canna

ma question serait de savoir si c'est possible au stade de la floraison de mettre connoisseur a + b et flores a + b ou dois je mettre seulement l'un ou autre ?

 

d'autre part comme je les dis plus haut je possède dans la gamme canna " vega , rhizo , zym , flores , pk , boost " et chez AN " connoisseur, bug blood, big bud , overdrive"

Donc ma deuxieme questions serait de savoir si je peux tous ensembler c'est à dire à un stade de la floraison bien avancer mettre : pk + big bud + boost + zym risque de ne pas faire trop et donc un risque elever de sur engraissage.

 

voilà j'espere avoir été précis, j'attends vos réponses

 

a+ et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Avis perso:

Je vois pas l'intérêt d'utiliser deux gammes en même temps a part risquer de cramer sa plante.

Ou alors a toi d'adapter le programme pr limiter les risques mais perso j'éviterais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Canahydro

 

Et pourquoi ne pas finir tes bouteilles de chez Canna avant de vouloir jouer au chimiste au point de mélanger 2 bases de 2 gammes différentes ?

 

Si tu tiens absolument à tester t'est produits AN, procède ainsi:

 

Croissance:

 

-Canna vega A+B

-Rhyzotonic

-Cannazyme

 

Floraison:

 

-Coinnaisseur A+B

-Bud blood

-Big bud

-Overdrive

-Cannazyme

 

Après à toi de chercher les dosages qui te convienne et surtout a qu'elle stade de la plante tu doit utiliser chaque produit.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP !

 

merci pour vos réponses !

 

pour skudat6t : oui effectivement comme tu viens de l'écrire c'est se que je compter faire, canna croissance et AN en floraison après je te remercie pour ton schéma, justement je ne savais pas si le Pk pouvait être retirer par rapport a big bud mais par contre j'aurais mis moi le boost mais à voir.

 

après bud blood 1ier semaine de flo, big bud 2/4 iem semaine de flo , et overdrive les 2 dernieres semaines de flo avant le rinçage.

 

voilà :)

 

si vous avez encore des avis, je vous attends :)

 

++

 

ps : non rassure toi je veux pas faire le chimiste juste savoir si je peux associer les 2 gammes ou alors faire 50/50

Modifié par Canahydro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, je ne connait pas la composition de Canna boost, a mon humble avis il doit faire doublon avec Big bud mais je ne suis pas sur.

 

Pose la question sur le topic unique dédié à AN, peut-être que des cannaweedeurs utilisent Canna boost en complément de leur gamme AN.

Je te conseille toutefois de finir tes produits Canna pour ensuite repartir sur ta nouvelle gamme.( au moins finir le PK et le boost qui ne seront plus utile avec tes additifs AN )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.