Beuh, cannabis??


Messages recommandés

Salut,

 

J'suis nouveau sur le forum :-)

Je fume depuis 2 mois que d'la beuh.

Et j'voudrais savoir, qu'elle est la différence entre la beuh et le shit??

J'aurais peut être d'autres questions plus tard.

 

Merci à ceux qui répondront :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur CannaWeed,

 

En tant que nouveau, ce que tu aurais pus faire c'est une recherche sur le forum afin de trouver la réponse à ta question, en revanche la beuh est simplement la fleure du cannabis, et le shit est (composé) de résine de cannabis avec bien d'autre additifs (toxiques).

 

Je te souhaite qu'une chose c'est de continuer à la beuh et ne jamais toucher au shit, en tout cas pas du commercial que tu peux trouver à tous coins de rue.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca dépend: si on te dit dans la rue "Hééé tu veut du cannabis ?" le bonhomme y va pas te sortir un pied de sa poche lool

Mais sinon le cannabis c bien la plante.

 

Sinon Beuh c'est le diminutif de Beuher (ce qui donne Herbe en verlan)

 

Le shit se présente sous forme d'une barre ou d'une boulette (généralement le bon shit est sous cette forme) de couleur marron clair ou marron foncé. On reconnait la qualité du shit en le pressant : Si ca se désintegre en morceaux c'est du shit de merde (on appel souvent ca du Popo ou pollen), si le shit peut se modeler comme bon te semble (genre dla pate a modeler en un peu plus dur) ca veut dire que c'est de la bonne qualité car le shit est gras et non pas sec comme la plupart des barrettes que tu va pécho aux racaillous du coin. Si tu veut pas avoir de problème de qualité, reste sur la beuh c'est naturel au moins ! (enfin deja plus que le shit)

 

Sur ce, bonne fume !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

 

Sinon pour la beuh, comment savoir qu'elle est bonne? y'a-t-il des distiction simples pour voir si elle est bonne ou pas?? (je parle pour quand on achète)

 

Et aussi, qu'elle sorte rend bien stone et posé?? la Indica??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.