morceau de racine arrchée


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:

 

- Age: début de croissance

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):morceau de racine ( extremité coté terreau)

 

- Date d'apparition du problème:il y a quelques jours

 

- Evolution du problème et de la plante: suite à cela, les 2 petites feuilles arrondies meurent

 

Suite à un rempotage, j'ai arraché un petit morceau ( un demi cm) à l'extremité de la tige coté terreau... ( en + elle ne contenais aucune radicelle :( )

je l'ai fais trempé dans de l'eau de pluie pdt une nuit et puis je l'ai remise en terre)

je voulais savoir si c'étais mort d'avance ou s'il y avait moyen de la récupérer????

vu que c'est mon 1er grow je préfère demander l'avis des plus chevronnés ;)

merci d'avance....

peace.

 

 

 

ps qqun de mon entourage m'a dit que ma plante file... (qqun pourrait t il m expliquer svp^^

Modifié par Bxllois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.