Certaines têtes marron ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: Channel+

 

- Age: 19 semaines

 

- Partie atteinte : têtes

 

- Date d'apparition du problème: 2 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: j'ai peur que les autres têtes soit affecté

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

 


  • Outdoor (en extérieur)

 

- Région: Centre

 

- Température et météo: 16° et il ne fait pas beau et ça ne va pas en s'arrangeant

 

- Type de sols: terre dans un bac

 

- Fréquence d'arrosage: 5L tout les 3 jours (rinçage)

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

  • Terre

 

- Taille des pots: dans un bac un peu petit mais long

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : terra max pour cro et flo stoper depuis le rinçage (avant 3ml pour 2L d'eau tout les 5 jours)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5L d'eau tout les 3 jours (rinçage)

 

 

Pièces jointes :

 

20121007115037W.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zourix,

 

très belle plante que tu as là l'ami applaus.gif!

 

As tu pu observer les trichomes ? Depuis combien de temps rinces tu ?

 

Je pencherais aussi comme ben68 pour de la moisissure, du coup si tu peux raisonnablement récolter ne tente peut être pas le diable en attendant que d'autres têtes développe les mêmes symptômes je te dirais pour la partie atteinte tu coupes 2 cm en dessous et au dessus et tu récoltes dès que possible en veillant à bien ventiler et ne pas avoir trop d'humidité pour le séchage ?

 

A +

 

Saian44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement c'est de la moisissure, évidemment qu'en dessous de celle que tu vois moisi il y en ai encore et ça se propage vite, alors il te reste plus qu'a coupé dès que tu peux c'est a dire par rapport à ton rinçage déjà effectuée.

 

Et surtout enlève bien toute les parties pourri.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.