[Indoor]--JDC--[250w Eco Cro][400w Hps Flo]Acapulco Gold-Pinneapple Chunk


Messages recommandés

Salut tous le monde!

 

Aprés une abscence de 4 ans sur ce forum j'ai décidé de revenir vous présenter mon nouveau JDC qui est deja avancé puisque je suis deja a 1 mois de croissance et que je vais passer en Floraison prochainement :D

 

 

PRESENTATION: Croissance :

 

HomeBox ( L: 125 ; l: 50 ; H: 165 )

Lampe croissance : Lampe eco 250 w Croissance avec réflecteur adapté

Pots : 2 litres

Terre ( du jardin ) :)

Humidificateur d'air ultrasonic compact 1.5 litre BU 1300

Ventilo classique

Thermo Hygromètre Plug and Grow

Engrais : Bio Grow

 

PRESENTATION: Floraison :

 

HomeBox ( L: 125 ; l: 50 ; H: 165 )

Lampe HPS 400 W

Pots : 6 litres

Mix Terre / Terreau BioBizz All Mix

Ventilo classique

Thermo Hygromètre Plug and Grow

Engrais : Bio Grow ; Bio Bloom ; Go Bio Bud ; Hesi Phospore +

 

PRESENTATION : Graines :

 

ACAPULCO GOLD ( 3 Graines Féminisées )PROD1902_Acapulco%20Gold%20feminizadasMED.jpg

L'Acapulco Gold est une variété de cannabis légendaire. Sa génétique provient d'Acapulco (Méxique) comme son nom l'indique. Elle est cultivée en amérique centrale depuis 1965.

 

L'Acapulco Gold est une sativa ayant un temps de floraison d'entre 10 à 11 semaines qui nous comblera avec de grosses têtes chargées de résine et une fin de floraison surprenante.

 

Sa saveur intensément fruitée produit une agréable sensation enivrante qui nous offre un effet de longue durée qui nous relaxera en même temps le corps et l'esprit

 

 

PINEAPPLE CHUNK ( 3 Graines Féminisées )

 

pineapple-chunk_2555_1_.jpg

Pineapple Chunk, de Barney's Farm, a son origine d'un croisement entre la célèbre "Barney's Pineapple" x Cheese/Skunk # 1 avec l'intention de mettre en évidence l'essence et la saveur de ces deux variétés savoureuses.

 

Le résultat est une plante très vigoureuse, stable et résistant aux maladies. La floraison prend fin à 55 jours.

 

Les arômes de terre et des essences d'ananas appuyée par des réminiscences offrent un arôme et une saveur exceptionnelles uniques.

 

En raison des niveaux élevés de THC et le CBD, l'effet de Pineapple Chunk est introspective et relaxant.

 

LES PHOTOS :

 

Dsl pour la qualitée médiocre des photos , elle sont prise avec mon ordinateur portable et je vous dit pas comment c'est galére de prendre des photos comme ça :D

Promis je ferais des photos meilleurs pour la prochaine fois :)

 

post-787671-0-83210900-1349647446_thumb.jpg

 

post-787671-0-25478100-1349647567_thumb.jpg

 

post-787671-0-66557300-1349647596_thumb.jpg

 

post-787671-0-91798600-1349647617_thumb.jpg

 

post-787671-0-25486600-1349647636_thumb.jpg

 

Question :

 

Comme je vais rempoter cette semaine j'aimerai savoir si il vaut mieu laisser une période de 5 jours le temps qu'elle se fasse a leurs nouvelle conditions ou si je peux les passer direct en flo aprés le rempotage Merci de vos réponses!

 

Si vous avez des commentaires , des critiques a faire , ou des conseils allez y ! :D

 

Priez Mes Fréres et Soeurs avec moi pour que Jah me donne des belles plantes et belles fleurs :yepah:

 

https://www.youtube.com/watch?v=pNWW6okI3_E

 

A bientot! Jah Bless.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alohaaa :fumette:

 

elles sont de toute beauté man :shock::plus: grand gar x) sa a quand même plus de classe quand c'est grand pour 8etages que toutes tassées comme les miennes xD

 

pour ce qui est de la flo de suite aprés le rempotage j'ai cru lire sur ****** et sur le forum qu'il valait mieu laisser une petite semaine/10 jour en croissance le temps qu'elles destressent un peu du rempotage et qu'elles fassent un peu leurs racines dans leur nouveau pot..

 

Aprés je ne sais pas si ça change quelque chose or not ^^

 

continue sur ta lancée et c'est moi qui vais vnir faire un tour par chez toi :P

 

brulons de al ganjah et prions pour une recolte résineuse et gargantuesque :respect:

Modifié par chouwby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pouss bien içi... Cool! je connais pas ces variétés.vais suivre leur évolution.Hate de voir leur flo.Je pense que quelques jours de cro ne peuvent leur faire que du bien après rempotage.Sur ce, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pouss bien içi... Cool! je connais pas ces variétés.vais suivre leur évolution.Hate de voir leur flo.Je pense que quelques jours de cro ne peuvent leur faire que du bien après rempotage.Sur ce, bonne continuation.

 

 

Salut ,

Installe toi! no problemo :) moi aussi j'ai hate de voir ce que sa donne :)

 

oui je pense leurs laisser jusqu'au 15 octobre avant de les passer en flo sachant que je vais les rempoter toute a l'heure donc 1 semaine je pourrai pas plus de toute façon ce qui m'embete c'est quelle font deja entre 35-40 cm et jvoudrais pas qu'au moment du strech elle dépasse les 1m20 n'ayant pas d espace suffisant en hauteur ! bon pour les chunks je pense que sa va le faire mais j'ai plus de doute sur les acapulco gold ce sont des sativas alors bon on verra bien :)

 

a bientot!

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alohaaa :fumette:

 

elles sont de toute beauté man :shock::plus: grand gar x) sa a quand même plus de classe quand c'est grand pour 8etages que toutes tassées comme les miennes xD

continue sur ta lancée et c'est moi qui vais vnir faire un tour par chez toi :P

 

brulons de al ganjah et prions pour une recolte résineuse et gargantuesque :respect:

 

Merci :) t'es la bienvenue ! rooh moi je t'ai dit que je l'ai trouvé tres bien t'es bébées :D

 

A bientot! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter que le canapé est confortable pour suivre ta production. Je risque d'être chiant :wacko: du genre, hauteur des plants, etc. Mais c'est l'enthousiasme de l'apprenti devant tant d'art et de sciences.

 

a suivre donc

Phi931

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut Angry Birds

 

trés jolie , alors pour les sativas , je rempoterais juste avant la flo et pour les indicas je rempoterais 3 j minimum à 1 semaine avant la flo

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Angry Birds

 

trés jolie , alors pour les sativas , je rempoterais juste avant la flo et pour les indicas je rempoterais 3 j minimum à 1 semaine avant la flo

 

a+

 

 

Salut, Merci de ton passage et de t'es précisions ! installez vous tous les rastas ! ya de la place :D je rempote ce soir et jvous balance les tofs !

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous! Merci a ceux qui suivent mon JDC!

 

Petite mise a jour :) j'ai rempoté ce soir dans des pots de 6 litres avec du terreau ALLMIX

 

Mais avant de commencer un peut de musique :D

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8OlaCouxcOA

 

LES PHOTOS :

 

post-787671-0-20131600-1349728521_thumb.jpg

 

post-787671-0-72924200-1349728552_thumb.jpg

 

post-787671-0-04206900-1349728586_thumb.jpg

 

post-787671-0-27796600-1349728617_thumb.jpg

 

post-787671-0-20571200-1349728685_thumb.jpg

 

post-787671-0-40737400-1349728716_thumb.jpg

 

post-787671-0-77177700-1349728737_thumb.jpg

 

post-787671-0-00819900-1349728757_thumb.jpg

 

Balancez vos commentaires :D

 

Priez avec moi mes fréres et soeur pour de belle plantes et de belle fleurs :yepah:

 

A bientot!

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Angry birds, jolies tes plantes! J'ai pas d'avis d'expert a te donner, mais je vais quand même me poser et profiter des images :bigspliff:

 

bon :culture:

 

Swarl'

 

 

Salut et merci :) installe toi ! mes graines sont de chez Barneys Farm :)

 

L'acapulco Gold est vraiment une tres belle Sativa le THC est de 23%

 

A bientot!

 

Jah Bless.

 

Salut !

 

Très jolies plantes pour l'instant. L'Acapulco Gold m'intéresse pour une future culture, je vais donc suivre ton JDC avec intérêt. Tu les a prises chez quel breeder ?

 

Bonne :culture: !

 

 

Oups me suis trompé la réponse du dessus t'etais destiné ;):jesors::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je me pose au chaud dans ta box histoire de surveiller tout ca de près.

 

En tout cas , tes plantes sont superbes :applaus:.

 

Pour ton substrat. Tu as utilisé de suite de l'engrais ou pas?

 

Kenavo

 

Salut Amis Breton,

 

Merci et installe toi :)

 

Non je vais attendre quelques jours comme le terreau c'est du ALLMIX elles ont de quoi manger :) comme je passe en FLO prochainement j'attendrais les premiers pistils et au pire.. si je vois avant qu'elles ont besoin de grignoter je leurs donnerai une petite soupe :)

A bientot!

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !! vrément jolie tes pieds sa commence a fair un box garnit ^^ moi je m'installe pour suivre tout sa

 

PEACEfumette.gif

 

 

Salut :)

Merci , oui sa commence a bien se remplir! Jah est avec moi :D

 

Installe toi y'a encore de la place :bigspliff:

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smockeurx

Hello l'ami

:respect:

 

Le seul mot qui me vient à la bouche en voyant ces photos : MIAM :davb:

Plus sérieusement tu possède de super plantes et de la sativa en intérieur j'ai toujours voulu voir ce que ça pouvait donner ! :xD: Donc si il reste un peu de place je m'installe par içi pour suivre en 1ère loge ce qui va suivre par la suite !

 

Allez bon courage et très bonne culture à toi man ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami

:respect:

 

Le seul mot qui me vient à la bouche en voyant ces photos : MIAM :davb:

Plus sérieusement tu possède de super plantes et de la sativa en intérieur j'ai toujours voulu voir ce que ça pouvait donner ! :xD: Donc si il reste un peu de place je m'installe par içi pour suivre en 1ère loge ce qui va suivre par la suite !

 

Allez bon courage et très bonne culture à toi man ! :P

 

Salut !

 

Merci, de ton commentaire et installe toi l'ami :bigspliff:

 

Jah Bless :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.