[Indoor]--JDC--[250w Eco Cro][400w Hps Flo]Acapulco Gold-Pinneapple Chunk


Messages recommandés

Salut Moketsmoker !!

 

Je suis resté scotché par la taille de tes buds, je te croyais sous 1000W mais non c'est bien 400W oO

 

On dirait des énormes sativas tropicales qui te font des énormes bananes :yepah:

 

Est-ce que tes têtes sont denses ou plutôt "fluffy" ?

 

En tout cas malgré mon arrivée tardive je reste dans le coin parce que ça risque de gonfler pas mal dans les semaines a venir :fumette:

 

Félicitations pour ce grow !

 

Salut Artavur :)

 

Merci pour le commentaire ! c'est tout a fait ça.. les tropiques dans le placard avec des grosses bananes ;)

Pour ce qui est des têtes, les chunks me font de bonne grosse têtes bien compacte typique indica a par sur une ou les buds sont plus allongés plus sativesque.. comme les acapulcos gold des têtes pas dur comme du béton mais étiré couverte de pistils , sorte de bonbon a la noix de coco :D

A bientot

 

Jah Bless

salut momoket ( tada tada mo mo ket ) ( ppff c est trop nul mais je me marre tout seul )

 

il doit te tarder , de cut et gouter ces grosses tetounnes ..

en tout cas ca promet une jolie petite recolte , bon boulot ...

 

a + l ami

 

Salut Le breton :)

 

Toujours pas trouver de jeu de mot a la con pour ton pseudo!! :( oh oui il me tarde mais c'est pour bientot YOUPIII!!

a bientot

 

Jah Bless.

salut "que la lumiére soit" aprés avoir lu tout ton JDC :davb: la lumiére est bien la et tes plantes magnifique

et concernant ton nouveau pseudo est tu toujours en abstinence ou tu t'es mis a smoke la moket ? :jesors:

 

Salut Man,

 

Merci ! sa fait toujours plaisir ;)

Jah est apparu dans mes rêves canabique et m'a autorisé a rependre la méditation Sativa :D

 

Jah Bless.

 

 

je suis revenu parce que j'ai vu que tu venais sur mon jdc prendre des news sinon tout les autres je m'enfou!!!!!! :P nan je plaisente les gars c'est pas vrai lol

a bientot

 

Jah Bless.

[/quote

 

....Ohhhh c'est trop mignonnn.... :D Du coup je reviens pour une autre Maj...,j'ai hate de voir tes plantes gonflées a bloc.La récolte va etre sympa:)

Allez encore 2.3 semaines et enfin cut.

Mes plantes sont dans le noir les tétes en bas.Ca séche tranquillou avec une petite brise sucrée,boisée dans le placard.

Je reste dans le coin bien entendu

A+

 

Salut Mzelle!

 

Reviens quand tu veux , Ohh les voix de Jah sont impénétrable.. j'espere qu'il t'entende et qu'il me fasse une belle récolte ! en tout cas c'est bien partit!

Je garde un oeil sur ton JDC aussi pour voir le résultat final ;)

A bientot

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR CRO+40 FLO+57

 

 

Salut tout le monde,

 

Me revoilou, dsl je sais que j'aurai du faire une mise a jour a flo+50 mais en ce moment boulot boulot alors pas trop le temps j'espere que vous me pardonnerez ;)

Alors tout ce passe toujours bien :) sa gonfle sa gonfle! a telle point que mes bébés commence a plier sous leurs propre poids :P

Mais laissons parler les images c'est mieu!!

 

ENJOY!!!

 

 

post-792767-0-76769100-1354905027_thumb.jpg

 

post-792767-0-83134800-1354905101_thumb.jpg

 

post-792767-0-49314700-1354905167_thumb.jpg

 

post-792767-0-36145500-1354905201_thumb.jpg

 

post-792767-0-73017100-1354905237_thumb.jpg

 

post-792767-0-56250000-1354905284_thumb.jpg

 

post-792767-0-55317800-1354905316_thumb.jpg

 

 

Jah Live!! Jah Bless!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Bon ben, tout roule ! Combien de temps de floraison prévus?

Je sais plus trop mais tu n'utilises pas d'engrais Angry, si?

 

En tout cas, c'est joli à regarder :lol: !

 

Kenavo

 

Salut l'autre Breton :) ( en reference a Blaspheme ),

 

Temps de floraison prévu:

Pour les Chunks 5-10 jours

Pour les Golds 10-15 jours

Les engrais j'utilise la gamme Bio ( Bio grow , Bio bloom ) , ( Hesi Phosphore + ) et un stimulateur de floraison ( Bio bud )

A bientot

 

Jah Bless.

 

 

wouuouou c'est monstrueux! et ça va encore gonfler!

 

tu as géré tes One buds! respect!

 

plus que 2 à 3 semaines non?

 

a+ :D

 

Salut Karmik,

 

WaooUUUuuu comme tu dit :D c'est des grandes onebuds alors qui font environ 1 m :)

je suis content sa gonfle bien la dans les derniers jours :D les GOLDS commence a plier sous le poids des têtes :D

 

A bientot!

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB,

 

alors j'etais passé un peu a coté de ton journal...il me semble au début de ton JDC, t'avoir prévenu sur la hauteur trés sativa des golds...je vois que t'as du trafiqué ta box.. :respect: ...et tu voulais pas me croire! :siff: ..(post n 115)

 

en tous cas, ca te fais de superbes plantes...un regal visuel !

 

la , prochaine sera aussi des golds...tu vas teregaler car ca une superbe saveur en bouche..j'attend avec imaptience ton gammage et smohe t..

 

je reste dans le coin

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les engrais j'utilise la gamme Bio ( Bio grow , Bio bloom ) , ( Hesi Phosphore + ) et un stimulateur de floraison ( Bio bud )"

 

c'est la gamme General Organics non? moi aussi j'utilise ça, je vois pas bcp de monde... par contre j'ai craké la dernière fois, j'ai prit 1L de chaque, du coup j'en ai pour quelques sessions... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy Angry mokette, euh... jveux dire bird smokeur, euh.. enfin bref xD!

 

Aie aie aie c'est vraiment du lourd que tu vas sortir la :shock: .

Jcrois que certaines de tes tetes sont plus grandes que mes plantes mdrr.

 

En tout cas t'as fais du bon boulot :supair: et comme dit Tete givrée vivement le pesage et le smoke test.

 

Je reste dans le coin.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yooooo Smokeurdemokette !!

:P

 

c'est vrais Que ta Géré tes one Bud !!

Une bonne Récolte qui Arrive pour toi :P

 

Bon Growwww !

 

Salut El Cullltiiivaaatoorrrréééé :)

 

Merci l'ami! , j'espere aussi :D

 

Jah Bless.

 

 

Salut JB,

 

alors j'etais passé un peu a coté de ton journal...il me semble au début de ton JDC, t'avoir prévenu sur la hauteur trés sativa des golds...je vois que t'as du trafiqué ta box.. :respect: ...et tu voulais pas me croire! :siff: ..(post n 115)

 

en tous cas, ca te fais de superbes plantes...un regal visuel !

 

la , prochaine sera aussi des golds...tu vas teregaler car ca une superbe saveur en bouche..j'attend avec imaptience ton gammage et smohe t..

 

je reste dans le coin

 

l'givré !

 

Salut L'givré,

 

Oui je me souviens, tu m'avais dit 1m50 voir plus... pour info les golds sont plus petites que les chunks et elle mesure entre 90cm et 1 m donc dans la fourchette que j'avais espéré. Je n'ai pas trafiqué la box j'ai juste relever au max la lampe si sur les photos on voit des manques au niveau du milar c'est que j'en nai pas mis :D

Merci , oui de belle plantes je suis tres content de la fin de flo qui est énorme! je me répéte mais elle plie sous leurs poids que ce soit la plante et les secondaires :D sa fait plaiZ!

Merci d'etre passé!

 

Jah Bless.

 

 

"Les engrais j'utilise la gamme Bio ( Bio grow , Bio bloom ) , ( Hesi Phosphore + ) et un stimulateur de floraison ( Bio bud )"

 

c'est la gamme General Organics non? moi aussi j'utilise ça, je vois pas bcp de monde... par contre j'ai craké la dernière fois, j'ai prit 1L de chaque, du coup j'en ai pour quelques sessions... ^^

 

Salut Karmik,

 

Euhhhhh tu m'en pose des questions... :P j'ai pas de gamme complete juste des engrais pris a droite a gauche dans differente gamme une vrai soupe :) elles ont l'air d'aimer ça :D

 

Jah Bless.

 

 

Salut angry birds

Toujours aussi réussi la culture. ;-)

 

Je reste dans le coin et je savoure.

 

À+

Phi

 

Salut Phi,

 

Respirrrrreeee cette bonne odeur!!!! :D miam miam!

 

Jah Bless.

 

Heyy Angry mokette, euh... jveux dire bird smokeur, euh.. enfin bref xD!

 

Aie aie aie c'est vraiment du lourd que tu vas sortir la :shock: .

Jcrois que certaines de tes tetes sont plus grandes que mes plantes mdrr.

 

En tout cas t'as fais du bon boulot :supair: et comme dit Tete givrée vivement le pesage et le smoke test.

 

Je reste dans le coin.

 

Peace !

 

Salut Rider,

 

Encore quelques jours !!!! c'est bientot le moment de vérité :)

 

Jah Bless.

 

 

splendid ^^

 

Salut Lucas,

 

Merci :D

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR CRO+40 FLO+60

 

 

Salut tout le monde!,

 

 

Les 100 jours d'existence de mes chéries sa se fête!! :)

rien de neuf ! TOUT MARCHE BIEN NAVETTE ! :D

Des photos pour se rinçer l'oeil ( pour tout les mateurs qui mate en loosdé :D )

 

post-792767-0-43414300-1355181278_thumb.jpg

 

post-792767-0-63646200-1355181308_thumb.jpg

 

post-792767-0-44003900-1355181353_thumb.jpg

 

post-792767-0-63287100-1355181403_thumb.jpg

 

 

A bientot!

 

JAH BLESS.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop moket,

 

 

Sa va pas tarder a toucher a sa fin chez toi on dirait :D.

 

Dis moi tu compte les cut dans combien de temps? A moins que ce soit déja fait ?

 

En tout cas je reste dans le coin en attendant la récolte pour voir combien tu va nous sortir ;).

 

 

Bon Grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR CRO+40 FLO+60

 

 

Salut tout le monde!,

 

 

Les 100 jours d'existence de mes chéries sa se fête!! :)

rien de neuf ! TOUT MARCHE BIEN NAVETTE ! :D

Des photos pour se rinçer l'oeil ( pour tout les mateurs qui mate en loosdé :D )

 

post-792767-0-43414300-1355181278_thumb.jpg

 

post-792767-0-63646200-1355181308_thumb.jpg

 

post-792767-0-44003900-1355181353_thumb.jpg

 

post-792767-0-63287100-1355181403_thumb.jpg

 

 

A bientot!

 

JAH BLESS.

:siff::plusun:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.