[Indoor]--JDC--[250w Eco Cro][400w Hps Flo]Acapulco Gold-Pinneapple Chunk


Messages recommandés

salut a toi angry

 

bon et bien tes plantounes on l air de bien se portées .

 

 

pour repondre a ta question sur le rempotage , il est imperatif de prevoir le remptage avant le passage en flo ( une dizaine de jours ) , le temps que les racines solonisent tous le substrat car une fois en flo le stretch vas commencé ....

 

un palissage serait le bienvenue je pense ...

 

voili voilou

 

je me pose , si tu le permets

 

bon grow

 

le breton :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi angry

 

bon et bien tes plantounes on l air de bien se portées .

 

 

pour repondre a ta question sur le rempotage , il est imperatif de prevoir le remptage avant le passage en flo ( une dizaine de jours ) , le temps que les racines solonisent tous le substrat car une fois en flo le stretch vas commencé ....

 

un palissage serait le bienvenue je pense ...

 

voili voilou

 

je me pose , si tu le permets

 

bon grow

 

le breton :plus:

 

Salut Blaspheme,

 

Merci de ton commentaire et de t'es conseils j'en prend note!

 

Toute fois, je suis partisan du laisser faire dame nature ou partisan du moindre effort c'est comme on veux :D et suis pas fan de les tortiller dans tout les sens :) j'aime bien cette sensation de voir une bonne grosse sucette sur le dessus ;) c'est vrai que le stretch me fait un peu peur surtout pour les Acapulco Gold mais bon je prend le risque et je prie JAH pour qu'il ne les fasse pas trop grimper

 

comme dit dans un précedent méssage sa m'embete de les laisser au dela du 15 octobre pour plusieurs raison pour pas les voirs grandir encore plus qu'elle ne sont actuellement et d'avoir de quoi fumer pour noel / nouvel an CAR oui mes freres et soeurs je fait abstinence a leurs actuelle la récolte et le dégustage n'en sera que plus savoureux et d'attendre si longtemp encore est une torture :D vous l'imaginez...

 

Alors je t'avoue que j'ai presque envie de les déclarers avant le 15 si je le faisais serait ce si grave que ça ?

 

Priez avec moi mes freres et soeurs :D JAH est avec moi!

 

 

Oh oui biensur tu peux t'installer je t'en prie :) et encore merci de ton passage :supair:

Modifié par Angry Birds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je t'avoue que j'ai presque envie de les déclarers avant le 15 si je le faisais serait ce si grave que ça ?

 

rien de grave en soi , c est toi qui decide ( et oui tu peux te prendre pour dame nature ) du temps de croiss , si tu fais ca , rempote tout de suite .

 

sinon le palissage n est vraiment pas du superflux , pour une recolte "correcte"

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations ami planteur.

 

De bien jolis bébés que tu as là aussi :kana_smile:

 

Pour ce qui est de la déclaration, u peux y aller maintenant, si j'ai bien suivi tu as déjà rempoté non? (j'ai vu un bout de racine ^^ ) après c'est a ta guise

 

je vais suivre ton jdc avec intéret, je connais pas ces variétés mais j'adore leur nom :plol:

 

Bonne pousse mektoub

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations ami planteur.

 

De bien jolis bébés que tu as là aussi :kana_smile:

 

Pour ce qui est de la déclaration, u peux y aller maintenant, si j'ai bien suivi tu as déjà rempoté non? (j'ai vu un bout de racine ^^ ) après c'est a ta guise

 

je vais suivre ton jdc avec intéret, je connais pas ces variétés mais j'adore leur nom :plol:

 

Bonne pousse mektoub

 

 

Merci Rasta!

 

Biensur installe toi!, je vais comme même attendre de leurs laisser toute la journée de demain sa fera 3 jours plein je sais que c'est peu et certain dirons que c'est pas assez mais tampis j'y vais et JAH est avec moi :)

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut angry :respect:

Quand je vois t'est plantes j'ai l'impression de que les mienne son rien comparer au tienne j'ai vu que t'utilisait pas mal de chez biobizz tu en est content ? moi je m'y connait pas du tout j'ai pris le terreau biobizz coco mix et j’utilise pas d’engrais de cro mais on ma dit qu'il faudrait alors j'hésite j’attends d'avoir des avis prof :bigspliff:

 

je m'installe pour suivre tout sa de près

 

Bon grow a toi l'ami :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut angry :respect:

Quand je vois t'est plantes j'ai l'impression de que les mienne son rien comparer au tienne j'ai vu que t'utilisait pas mal de chez biobizz tu en est content ? moi je m'y connait pas du tout j'ai pris le terreau biobizz coco mix et j’utilise pas d’engrais de cro mais on ma dit qu'il faudrait alors j'hésite j’attends d'avoir des avis prof :bigspliff:

 

je m'installe pour suivre tout sa de près

 

Bon grow a toi l'ami :kana_smile:

 

 

Yo Rasta Canna!

 

Merci pour ton commentaire, Oui je suis trés safisfait de cette gamme de produit , qui n'est sans doute pas l'engrais le plus puissant qu'on puisse trouver sur le marché mais si tu respecte bien les doses les risques de surengraissage est tres faible je te recommande le bio Grow pour la croissance et le bio Bloom pour la floraison tu ne sera pas déçue :)

 

A bientot L'ami

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

yep mec!

 

Comme tu le sais je viens de finir une session avec 2 pineapple, attends toi à un sacré stretch, c'était les 2 plus grandes (de loin), au milieu de pieds de somango 47 et de veneno.

 

En tout cas elles sont bien parties ça promet, je chouffe mec,

 

Good night!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous!

 

Voila j'ai un petit soucis avec ma lampe hps 400 j'ai effectué les branchements mais elle ne s'allume pas le ballast grésille ! et sa me saoul parce que cette aprem j'ai branché le tout sa marché et la sa marche plus!! :( sa me prend la tête grave ! sa marche et sa marche quelqun aurait une explication le ballast est neuf donc sa peux pas etre la cause du probleme ! vous aller me dire le branchement electrique mais j'ai tout bien branché comme y faut mais tjrs ce grisillement qui vien du ballast ! une solution? :( :(

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo angry !

 

Les deux sont ils bien compatibles?

 

Je sais que certains ballast ne le sont pas donc....

 

Si ça peut aider...

 

Kenavo

 

 

le truc c'est que cette apres midi sa marchais il a fallu que je déplace le balast jusqua mon placos pour que sa marche plus ! et oui c'est compatible c'est celui la exactement https://www.growshops.fr/transformateur-ballast-hps-mh-400w-p-960.html je pense pas que c'est le balast ! sa doit le branchement mais je comprend pas j'ai tout bien brancher comme y faut sa me saoul! maus d'une force atomique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai passé plus d'1h a branché débranché j'arrete pas ! grrr la on ma dit une ampoule mal vissé alors je vais essayer mais j'y crois moyen !

je me suis juste déplacé enfaite j'ai branché mon ballast en bas il a fallu que je monte l'escalier et marcher plus ! tin mais c'est tjrs comme ca avec les machiens , pc , machine a laver , frigo j'ai tjrs une couille a la con suis maudit des glandes pour ça!

moi aussi j'espere que sa va marcher parce que sa me saoul!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.