[Indoor]--JDC--[250w Eco Cro][400w Hps Flo]Acapulco Gold-Pinneapple Chunk


Messages recommandés

Heuuuu Nan toute l'electricté de la maison a été refait a neuf donc je crois pas :D quand je parle de galere avec les appareils électrique c'est genre le frigo neuf qui fait un rafus du diable , le bouton du four qui galere ce genre de truc mais merci de chercher une solution mais la je crois plutot que c'est surnaturel a ce niveau la :D

 

 

Jah Bless.

 

bon et bien il ne reste plus que l exorcisme .............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est franchement frustrant ton problème de ballast, il n'y à pas de logique (à problème illogique, solution illogique peut-être ?)Je te propose d'inviter une troupe de gnôme voleur de slip et de les abandonné dans la shtroumph démoniaque du maitre HPS ?bon sinon je suit de prêt ton JDC, qui tombe au pic car j'attaque ma première culture indoor d'ici peu, et j'ai choisit l'acapulco gold !peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'amis :)

 

Ta résolu ton problème de ballast ?

Je m'installe dans le coin si tu le permets ^^

 

Jolies plantounnes

Bon grow :kana_smile:

 

 

Salut Youksa ;)

 

Nan pas encore résolu! par contre bonne nouvelle ! hier soir j'ai repéré les premiers pistils YOUPIIIIIIII :D

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est franchement frustrant ton problème de ballast, il n'y à pas de logique (à problème illogique, solution illogique peut-être ?)Je te propose d'inviter une troupe de gnôme voleur de slip et de les abandonné dans la shtroumph démoniaque du maitre HPS ?bon sinon je suit de prêt ton JDC, qui tombe au pic car j'attaque ma première culture indoor d'ici peu, et j'ai choisit l'acapulco gold !peace !

 

Oh oui tu l'as dit c'est frustrant mais j'ai pu envi de me prendre la tête ! je pense que tu ne sera pas déçu par l 'acapulco gold ;)

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hoowizard

Yo angry :!

 

Eh bien je crois que le sheitan est venu à moi, ce midi après séance pose photo, il y a eu une coupure d'elec et vlan la MH qui ne redémarre plus...bref la m*rde !

 

Toi tes plants sont toujours aussi bien.

 

Pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo angry :!

 

Eh bien je crois que le sheitan est venu à moi, ce midi après séance pose photo, il y a eu une coupure d'elec et vlan la MH qui ne redémarre plus...bref la m*rde !

 

Toi tes plants sont toujours aussi bien.

 

Pe@ce

 

 

Arf ! :( je compatie je sais combien c'est relou ! j'espere que sa va repartir!

 

 

Jah Bless.

 

Tu mettrais pas un macro des pistils ? :)

J'attends une photo :bigspliff:

 

 

Tkt pas que j'en n'aurai fait si j'avais un appareil photo digne de ce nom parce que la je suis en mode CAM PC portable alors je sais pas si on verra grand chose je veux bien essayer mais je promet rien :D

 

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

J'ai enfin retrouvé le cable pour mon appareil photo :D

 

Rien a signaler elles vont toujours aussi bien , j'ai essayer de prendre les pistils mais impossible d'avoir quelque chose de net et de précis..

J'ai arrosé un petit coup , toujours 50 cl par pots a l'eau clair

 

bon maintenant quelques photos :D

 

MISE A JOUR PHOTO

 

post-787671-0-54567000-1350341792_thumb.jpg

 

post-787671-0-89826600-1350341841_thumb.jpg

 

post-787671-0-19566800-1350341870_thumb.jpg

 

post-787671-0-08566100-1350341924_thumb.jpg

 

post-787671-0-95125700-1350342003_thumb.jpg

 

Voila n'hesitez pas a me balancer vos commentaires :D Bon grow a tous :culture:

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

Yo l'ami Angry,

 

Nikel chrome ces plantounes, du gros vert profond, aucune tâche sur les feuilles, beau boulot!

 

Tu en es à combien de temps de culture sur ces photos?

 

Jah veille sur tes plantes, man,

 

tchuss++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.