[Indoor]--JDC--[250w Eco Cro][400w Hps Flo]Acapulco Gold-Pinneapple Chunk


Messages recommandés

Salut Angry Birds !

 

 

Tres jolies plantes que tu as là ! Je vais me caler dans un coin et suivre tout ça si tu le permet.

 

Merci pour ton passage sur mon jdc au fait sa fait plez ^_^ .

 

 

Bon Grow :culture:

 

 

Merci Man , installe toi ya encore de la place ;)

 

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami Angry,

 

Nikel chrome ces plantounes, du gros vert profond, aucune tâche sur les feuilles, beau boulot!

 

Tu en es à combien de temps de culture sur ces photos?

 

Jah veille sur tes plantes, man,

 

tchuss++

 

 

Merci Chti biloute , j'en suis a 40 jours de croissances , et 5 jours de Floraison

 

 

Oui Jah est avec moi.. :)

 

JAH LIVE! JAH BLESS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut Angry Birds

 

en effet trés jolies et tres homogene pour des plantes qui n'ont pas le meme temps de flo , attention sa va se jouer ptete sur le stretch , bon continuation

 

a+ bon grow :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Angry Birds

 

en effet trés jolies et tres homogene pour des plantes qui n'ont pas le meme temps de flo , attention sa va se jouer ptete sur le stretch , bon continuation

 

a+ bon grow :bigspliff:

 

Merci :) oui le stretch a commencé et je t'avoue que je pensais que les acapulco gold aller me poser plus de soucis que les pineapples mais c'est le contraire ses dernieres poussent commes des folles :) mais je pensent que sa va s'equilibrer j'ai bonne espoir :D

 

Jah Bless

 

Hello,

je m'installe pour suivre cela. 40 jours de cro, c'est une durée assez longue, je suis curieux de voir le résultat. Les plantes sont belles et ont l'air saines.

 

@+ Bon grow

 

 

Installe toi je t'en prie :) oui 40 jours c'est un peu long mais au départ je voulais les laisser que 30 jours mais pour differents soucis je n'ai pas eu le choix :)

 

Merci de ton passage et de ton commentaire

 

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RECAPITULATIF

 

Bonjour tout le monde :)

 

Voila j'ai décidé de faire un récapitulatif depuis le début pour ceux qui voudrais pas se taper les 6 pages de lecture :) et aussi parce qu'il y a des bonnes nouvelles. Deja j'ai reussi a résoudre le probleme de LAMPE HPS et aussi j'ai custome un peu mon placos :)

 

Mais avant de commencer le détail un peu de musique pour que vous puissiez écouter pour moi l'un des meilleurs morceaux de rap français :) d'ailleurs un petit jeu a celui qui trouvera l'intro de ce titre gagnera un paquet de M&Ms :ptdr: ENJOY !

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fz79uXy8Q3w

 

Allez c'est partit :)

 

CROISSANCE:

 

6 graines féminisées ( 3 Acapulco Gold ) ( 3 Pineapple Chunk )

 

Une période végétatif de 40 jours ( Température jour 23-25° ) ( Hygro 65-70% ) ( Nuit 18 °) ( 80-90 % )

 

Un placard type démontable en plastique et toile :D ci dessous :

 

post-787671-0-50887500-1350566810_thumb.jpg

 

Une lampe 250 W eco

 

Pots de 2 litres

 

Engrais Bio Grow ( 2,5ml par litres / 5 ml par litres ) :

 

post-787671-0-26713400-1350566960_thumb.jpg

 

REMPOTAGE:

 

J'ai ensuite rempoté 3 jours avant de passer en floraison ( oui c'est peu ) dans des pots de 6 litres en utilisant cette technique :

 

A l'aide d'un cutter j'ai fait une fenetre en découpant le pot ( Eh oui ! :) ) comme ce sont des pots en platique tres peu cher m'enfou :) :

 

post-787671-0-56256300-1350567461_thumb.jpg

 

Biensur en faisant bien attention a ne pas couper les racines et mes doigts :D ainsi j'ai évité aux plantes un stress énorme puis j'ai mis mes mains a l'interieur et j'ai sortis le bloc d'un coup :)

 

post-787671-0-18351500-1350567598_thumb.jpg

 

Et j'ai rempoté dans leurs tout nouveau pots :) et voila le travail :

 

post-787671-0-97741500-1350567667_thumb.jpg

 

Comme c'etait du terreau ALL MIX pas besoin d'engraisser mes bébés :)

 

FLORAISON:

 

Pour l'instant j'en suis a FLO+7 et comme vous allez le voir le strectch a bien commencer et même tres bien commencer

 

puisque avant le début de la floraison j'ai mesuré mes chéries :

 

Acapulco Gold 1 : 43 cm

 

Acapulco Gold 2 : 46 cm

 

Acapulco Gold 3 : 46 cm

 

Pineapple Chunk 1 : 50 cm

 

Pineapple Chunk 2 : 47 cm

 

Pineapple Chunk 3 : 49 cm

 

Et Maintenant :

 

A G 1 : 54 cm

 

A G 2 : 57 cm

 

A G 3 : 60 cm

 

P C 1 : 62 cm

 

P C 2 : 60 cm

 

P C 3 : 63 cm

Waaaouuhh sa grimpe n'est ce pas :) mais encore une fois cela reste homogéne et ca c'est top :yeah:

 

Une lampe hps 400 w

 

Une intra et un Extra :

 

post-787671-0-55729400-1350568202_thumb.jpg

 

J'avais un ventilo mais je l'ai pété ! pfff le boulet :b2:

 

Température ( jour 25-27 ° Hygro 45-55 % ) ( Nuit 18 ° Hygro 80 % )

 

Voila un peu ce que sa donne le placard fermé lampe allumé :

 

post-787671-0-23438700-1350568327_thumb.jpg

 

Toujours les mêmes engrais montré plus haut :) que je n'ai toujours pas utilisé je vais sans doute encore attendre 7 jours avant de commencer l'engraissage !

 

Bon j'espére avoir fait le tour! des petites photos de mes cheries avant de partir :) sa fait toujours plaisir !

 

post-787671-0-44580900-1350568487_thumb.jpg

 

post-787671-0-74304900-1350568523_thumb.jpg

 

Bon maintenant j'attend vos remarques , commentaires ect ect ...

 

ALORS ? vous avez trouvé l'intro du titre de rap ? :)

 

et surtout JAH VIE ! JAH PROTEGE :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Angry Birds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A B,

 

j'aime beaucoup les varietes choisies...d'ailleurs j'espere pour toi que ta box est haute car avec acapulco gold tu vas vite te les retrouver a 1.80m..le strech x 4 :respect:

+ 80 j de flo...faut etre patient,hin !:bigspliff:

 

j'en ai 5 femelles qui faut que je lance aussi....j'suis impatient d'entamer cette session mexicaine...

 

sinon, ça part bien dans le placo..:applaus:

 

l'givré ! :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi que ta box est haute car avec acapulco gold tu vas vite te les retrouver a 1.80m..le strech x 4 :respect:

+ 80 j de flo...faut etre patient,hin !:bigspliff:

 

j'en ai 5 femelles qui faut que je lance aussi....j'suis impatient d'entamer cette session mexicaine...

 

sinon, ça part bien dans le placo..:applaus:

 

l'givré ! :pix:

 

Salut Têtegivrée,

 

Quuuoiiiiii ? pour le coup tu porte bien ton surnom! :) t'es givrée 1m80 j'espere que non parce que j'aurai pas la place ! moi j'ai lu qu'elle pouvait dépasser les 1m50 dans des pots de 11 litres ( source ****** ) et j'ai des pots de 6 litres seulement alors j'espere qu'elle vont pas grimper si haut je veux bien quelle double encore de volume mais c'est bon ! pas plus ! PRIEZ AVEC MOI MES FRERES !

 

Mais sinon merci de ton passage ! et bon courage pour ta culture actuelle et a venir :culture:

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin mm avec tes pots de 6 lt, attends toi a un strech severe et long sur la durée( x3; x4 )...donc avec tes 1.60cm de plafond....:siff:

 

t'es sur gamme de grande sativa...j'espere que tu palisses un peu car sinon...:chut:

 

il est mm conseiller de la faire partir en flo a 2 semaines de cro...c'est pas rien ,hin !-_-

 

l"givré ! :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

SAlut l'ami,

 

Toujours aussi sympa ici...

 

C'est clair que ça va stretcher grave, prépare les outils de palissage et de taillage!

 

Excellent la photo du placo fermé avec les plantes en ombre chinoise! Par contre c'est bien étanche à la lumière quand l'ampoule est éteinte?

 

Tite zic pour toi ami rasta; kiff ça les yeux fermés un gros takos aux lèvres!

 

Tchuss++

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vt_eBqeMrZQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut l'ami,

 

Toujours aussi sympa ici...

 

C'est clair que ça va stretcher grave, prépare les outils de palissage et de taillage!

 

Excellent la photo du placo fermé avec les plantes en ombre chinoise! Par contre c'est bien étanche à la lumière quand l'ampoule est éteinte?

 

Tite zic pour toi ami rasta; kiff ça les yeux fermés un gros takos aux lèvres

 

 

 

Salut Chti Raboulduke :)

 

Merci pour le commentaire et pour la zik je connais bien j'écoute ça depuis que je suis ados :supair: par contre sans pécos aux lèvres :chut: je fais abstinence en ce moment -_- jusqu'a ma récolte :plus: et pour l'étanchéiter de la box c'est dans une chambre d'amis avec les volets fermé aucun probleme de lumiere :)

 

Jah Bless.

 

A suivre..........

Modifié par Angry Birds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous avez reussi a me foutre bien les boules avec le stretch j'ai décidé de les pinçer un coup pour les calmer un peu en espérant que sa marche... mais j'ai fait le boulet sur une d'elle Gold 3 je l'ai décapité :mad::b2: voila en même temps j'ai pris quelques tofs

 

post-787671-0-59578600-1350603032_thumb.jpg

 

post-787671-0-82740000-1350603113_thumb.jpg

 

post-787671-0-71637500-1350603184_thumb.jpg

 

post-787671-0-30381900-1350603237_thumb.jpg

 

post-787671-0-46469700-1350603285_thumb.jpg

 

Voila Bonne nuit :)

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Angry Birds !

 

Que dire? Sa devrait envoyer du lourd tout sa ! J'ai cru lire que tes variétés étaient dominantes sativas alors j'espere juste que tu va pas te laisser surprendre par le stretch... Mais au pire il sera toujours temps de palisser en urgence ;) .

 

Et au fait pour l'instru de ta zik j'ai trouver je crois, c'est pas dans un épisode de dbz quand il y a des extra-terrestre qui débarquent et que Sangohan se transforme en Super Saien pour la premiere fois ou un truc comme sa ?

 

Edit : je retire ce que j'ai dit pour le stretch j'avais pas vu ton dernier post...:b2:

Modifié par Rider92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.