[Indoor]--JDC--[250w Eco Cro][400w Hps Flo]Acapulco Gold-Pinneapple Chunk


Messages recommandés

MISE A JOUR CRO+40 FLO+45

 

 

Bonjour a tous,

 

Petite mise a jour photo a flo +45

PINEAPPLE CHUNK: les premiers pistils brun commence a faire leurs apparition , les grandes feuilles jaunissent malgrés les soupes

ACAPULCO GOLD: Les feuilles du bas jaunissent et pour une un surengraissage

 

Malgres les petits soucis, j'essayerai pour ma prochaine session de corriger cela pour vraiment encore optimiser la récolte! j'en profite de vous parler de ma prochaine session que je ferai début d'année 2013, je me suis lancé un défi faire une tres grosse récolte avec 10 pieds de 3 variétés differente! revenons a nos moutons cette session pas encore terminé :P tout se passe bien les têtes gonfles et le parfum qui se dégage de la box est bien profond

dsl pour les photos faites un peu a l'arrache avant d'allumer la lumiere et juste quand la lumiere s'allume

 

ENJOY!!!

 

Jah Bless.

 

Vue d'ensemble Avant l'allumage de la lampe! (1er plan les Golds , Second plan les Chunks)

 

post-792767-0-53723600-1353891372_thumb.jpg

 

post-792767-0-72546900-1353891515_thumb.jpg

 

post-792767-0-91188800-1353891590_thumb.jpg

 

QUE LA LUMIERE SOIT!! :P

 

post-792767-0-03388100-1353891707_thumb.jpg

 

post-792767-0-31154900-1353891828_thumb.jpg

 

Une bonne grosse tête de CHUNK miam miam :)

 

post-792767-0-35200400-1353891939_thumb.jpg

 

Une Sucette de GOLD :)

 

post-792767-0-30228700-1353892188_thumb.jpg

 

 

Voila A bientot !

 

Jah Bless.

Modifié par Moketsmokeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Moketttt !

 

 

Bon bah pas grand chose a dire, toujours aussi beau par chez toi :shock: .

 

Sa donne envie toutes ces buds bien gonflées, et c pas fini encore :P.

 

Une petite question, tu compte lancer quelles variétés pour ta prochaine séssion ?

 

 

Bon Grow l'ami :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Moketttt !

 

 

Bon bah pas grand chose a dire, toujours aussi beau par chez toi :shock: .

 

Sa donne envie toutes ces buds bien gonflées, et c pas fini encore :P.

 

Une petite question, tu compte lancer quelles variétés pour ta prochaine séssion ?

 

 

Salut Rider,

 

Merci sa fait toujours plaisir :) non pas encore fini ! reste +ou- 15 jours pour les Chunks , et +ou- 25 jours pour les Golds ;)

Y parait que les golds on une fin de floraison importante :) alors impatient de voir ce que sa donne et combien je vais en tirer de cette session !

Pour l'instant je sais pas encore.. je cherche.. j'hesite... je vais surement m'orienter vers des indica avec court temps de floraison , gros rendement , et bon gout qui déchire :D le choix des graines sera importante si je veux avoir une TRES GROSSES récolte dans un MINIMUM de temps !

 

Merci d'etre passé!

 

Jah Bless.

Modifié par Moketsmokeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jte comprend sur le choix d'Indica ;). Il y a toutes les Kush qui sont indica (je crois lol) et... bah je pense que tu connais leur réputation :-P .

 

Sinon ya la chronic que je kifferais essayer y parait que c du lourd niveau qualité/rendement.

 

Et la 1024 qui est "parfaite" selon *****, apres le temps de flo est assez long mais a mon avis a la fin t pas déçu quoi :fumette: .

Si sa peut t'inspirer lol :P.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jte comprend sur le choix d'Indica ;). Il y a toutes les Kush qui sont indica (je crois lol) et... bah je pense que tu connais leur réputation :-P .

 

 

Re,

 

Oui je connais ;) mon choix s'oriente vers une KUSH une HAZE et une SKUNK alors apres lesquel je continue mes recherches ;)

Merci de t'es conseils :)

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poufffffffff magnifique ton jdc mec respect je me pose un peu tard mais heureux pour toua

 

passe me donner des conseils au passage

 

tcho

 

Salut Alrox,

 

Merci man sa fait plaisir :) no problemo installe toi ! le meilleur est pour la fin ;)

Biensur je passerai chez toi , il me semble etre déja venu sous le pseudo Angry birds !

a Bientot

 

Jah Bless.

 

Salut Mokets, cool ta floraison, pour la kush tu a la strawberry kush (une des plus "gouteuse"), la big skunk pour la skunk, recolte de ouf et super lemon haze pour la rentabilité et l"originialité ! Voila voila +++

 

Salut EcoloWeed

 

Merci pour le commentaire et les variétés je pense avoir trouvé ce que je cherchais mais c'est un petit secret :D comme ça vous reviendrai pour ma prochaine séssion :D en tout cas je pense que je vais tout péter pour la prochaine !

A bientot!

 

Jah Bless.

 

 

Saluut ,



 

franchement c'est un régale de voir tes plants !!

que de belle et grosse tete sa promet pour flo 46 :o

précer de voir ton score !

 

aller passe chez moi :P

 

Bon Groww piou piouuu !!! :P

 

Merci ELLLLL CULLTIIIVAAATOORRRRRééééé ;)

je pense que ce sera une belle récolte mais en dessous de ce que j'aurai aimé mais en même temps apres 4 ans d'absence dans la culture c'est plutot pas mal ;)

a bientot!

 

Jah Bless.

 

 

Hey Moket !

 

 

Des belles buds bien gonflées, avec une belle sénécence en plus..comme dit el_cultivator je suis curieux de voir combien tu va récolter !

 

Continue comme sa poto :supair: .

 

Bon Grow a toi.

 

A+

 

Salut Rider,

 

Fidel au post ;) sa fait plaisir man

 

A bientot!

 

Jah Bless.

 

 

Salut Angry, ;-)

 

Tu les mesures pas tes belles bêtes ?

 

Sinon, c'est beau à pleurer...

 

Bonne Flo.

 

Phi

 

Slt Phi!

 

Merci pour ton commentaire et je te promet que pour les prochaines photos le 30 novembre je mesurerai et je ferais des photos pour que vous vous fassiez une idée de la grosseure des têtes :)

 

encore merci!

 

A bientot

 

Jah Bless!

Modifié par Moketsmokeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu salut!!

ça faisait un petit moment que j'était pas passé, ça a bien grandi tout ça :D

 

je regrette presque de ne pas avoir prit les acapulco Gold, mais ce sera pour une prochaine!

 

On voit que la sénéscence commence sur les Pineapple, ça doit donner envie!!

 

Tu as un FAC ou alors ça sent bon partout chez toi? ;)

 

et au niveau taille c'est cbm, j'ai l'impression qu'elles sont bien plus grandes que les miennes!

 

a plus bonne fin de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu salut!!

ça faisait un petit moment que j'était pas passé, ça a bien grandi tout ça :D

 

je regrette presque de ne pas avoir prit les acapulco Gold, mais ce sera pour une prochaine!

 

On voit que la sénéscence commence sur les Pineapple, ça doit donner envie!!

 

Tu as un FAC ou alors ça sent bon partout chez toi? ;)

 

et au niveau taille c'est cbm, j'ai l'impression qu'elles sont bien plus grandes que les miennes!

 

a plus bonne fin de flo!

 

Salut Karmik,

 

Merci pour le commentaire :) , oui effectivement sa a bien grandi depuis le début j'etais a environ 40-45 cm avant la flo et la elle mesure entre 90cm-100cm elles ont plus que doublé en taille et en volume :D

Pour l'odeur je te raconte pas :) pas de fac sa sent bon partout :P

Encore 10-15 jours pour les chunks et 20-25 jours pour les golds sa devient bon.. enfin.. suis trop préssé !

Revien quand tu veux.

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moketsmoker !!

 

Je suis resté scotché par la taille de tes buds, je te croyais sous 1000W mais non c'est bien 400W oO

 

On dirait des énormes sativas tropicales qui te font des énormes bananes :yepah:

 

Est-ce que tes têtes sont denses ou plutôt "fluffy" ?

 

En tout cas malgré mon arrivée tardive je reste dans le coin parce que ça risque de gonfler pas mal dans les semaines a venir :fumette:

 

Félicitations pour ce grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis revenu parce que j'ai vu que tu venais sur mon jdc prendre des news sinon tout les autres je m'enfou!!!!!! :P nan je plaisente les gars c'est pas vrai lol

a bientot

 

Jah Bless.

[/quote

 

....Ohhhh c'est trop mignonnn.... :D Du coup je reviens pour une autre Maj...,j'ai hate de voir tes plantes gonflées a bloc.La récolte va etre sympa:)

Allez encore 2.3 semaines et enfin cut.

Mes plantes sont dans le noir les tétes en bas.Ca séche tranquillou avec une petite brise sucrée,boisée dans le placard.

Je reste dans le coin bien entendu

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.