[ 400 HPS ] [ TERRE ] [ crtical jack - og' kush - bubblgummer ]


Messages recommandés

Bienvenue a tous

 

 

 

salut à tousrespect.gif , je me présente un peu . Donc voila c'est ma première culture j'ose me lancé grâce a cannaweed et toute sa communauté . j'ais commencé ma culture il y a une semaine après avoir reçu tout le matos pour l'instant tout est en pot de 3L et tout se passe bien sauf une graine qui n'a pas germer un peu de tigeages mais tout est régler et sa part tranquillement; J'esper avoir un peu d'aide dans les moments difficile même si je chercheré d'abord sur le forum mais j’espère que ce jdc pourra servir de guide au débutant,comme les autres jdc me serve a moi supair.gif.

 

 

 

 

 

le matériel:

 

L’espace de culture: light box 120x120x200

 

L'éclairages : 400w HPS mixte qu'on ma prêter , je compte acheté une 400w MH pour la cro et 600w HPS pour la flo

 

Substrat : Terre light mix (biobizz)

 

Engrais: roots organic ( platinium nutriments ) , elements 5 , bio grow et bio bloom ( biobizz)

 

Ventilation : intraction passive , extracteur rvk 365 mc/h , 2 ventilateur a pince

 

Variétés : 3 Critical jack (dinafem) , 2 Og' kush (dinafem) , 4 Bubblgummer (female seeds) toute féminisée

 

Gestion climatiques: humidificateur mist maker débutant, centrale thermo/hygro sans fil

 

 

 

 

conditions climatique:

 

humidificateur: 24/24

ventilateur: 24/24

extracteur: 15 min ON , 15 min OFF

 

 

lampe: 18h ON , 6h OFF

 

ON 27° / 71 %

OFF 21° / 78%

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les photos kana_smile.gif: CRO+5

Donc voila un petite vu d'ensemble l'extracteur est plus haut et l'humidificateur dérriére les pots

post-784276-0-74672900-1349770871_thumb.jpg

 

Une Og' kush(Original Gangsta) , 75% indica , jusqu’à 24% de thc , Provient de californie

 

post-784276-0-71705400-1349771434_thumb.jpg

 

Une Critical jack , 50% indica , jusqu'a 21% de thc , croisement jack herrer / critical +

 

post-784276-0-80641800-1349771796_thumb.jpg

 

Une Bubblgummer , aucue info dry.gif

 

post-784276-0-50343700-1349772020_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N' hésitée pas lachés des critiques, des encouragements tout se que vous voulez méme si c'est juste pour dire bonjour ^^ allé peace et bon grow a tousse frére cannaweedeursplus.gif

Modifié par wadadadang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci d’être passer c'est vraiment cool

 

Canaculture : Oué grave faut qu'on se suive c'est cool de pouvoir comparé sur les même origine en plusse qu'on a pratiquement les même conditions , on verra si il y a une grosse différence sa pourra nous donné une idée sur les engrais aux autre pour faire encore mieux la prochaine fois! chim.gif

 

 

 

Angry birds : ptdr.gifMon pseudo sa vient d'un délire entre pote quand j'étaits un peu trop fly j'écouter krs one - 9mm goes bang et si tu l'écoute tu comprendra ^^ .Sinon vas y installe toi no souci smile.gif

 

 

 

kaylan 13 : Merci j'ai bien traîné un bon mois sur le fofo avant de faire chauffé ma carte bleu^^ et du économisé bien 6 mois , installe toi ya de la place plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci d’être passer c'est vraiment cool

 

Canaculture : Oué grave faut qu'on se suive c'est cool de pouvoir comparé sur les même origine en plusse qu'on a pratiquement les même conditions , on verra si il y a une grosse différence sa pourra nous donné une idée sur les engrais aux autre pour faire encore mieux la prochaine fois! chim.gif

 

 

C'est claire en reste en contact :) Tu fais quoi comme mode de culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha!:respect:

 

tellement mignon a c't'age la :wub:

 

j'ai une 400hps mixte et sa pousse bien pour l'instant ^^

 

la critical et la OG j'y songe depuis un moment je vais donc me poser et voir ce que donne tout ce beau monde :bigspliff:

 

bon :culture:

Modifié par chouwby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha!:respect:

 

tellement mignon a c't'age la :wub:

 

j'ai une 400hps mixte et sa pousse bien pour l'instant ^^

 

la critical et la OG j'y songe depuis un moment je vais donc me poser et voir ce que donne tout ce beau monde :bigspliff:

 

bon :culture:

 

 

 

 

Salut mec ! c'est clair mais sa pousse vite aussi a cet age je suis assez impressionné

 

Pour la 400w mixte j'avé lu que c'était pas le top mais pour l'instant j'ais pas a me plaindre moi non plus

 

Pour les variétés élles mon tentée mais jamais gouté je l'enguis de pouvoir les téster je ferais un smoke test , pose toi ya pas de bléme roulage.gif

 

 

Peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

kaylan 13 : Merci j'ai bien traîné un bon mois sur le fofo avant de faire chauffé ma carte bleu^^ et du économisé bien 6 mois , installe toi ya de la place plus.gif

 

Comme je te comprends, j'étais encore étudiant la première fois que j'ai voulu me faire une vraie jolie installation.

 

Je venais de revenir de deux mois de boulot d'été et il me restait encore un mois et demi de vacances, à ce moment la mes parents partaient en voyage et je me voyais contraint de passer le reste de mon été dans mon T1bis, le hazard voulait également qu'amis et petite copine fussent dans la totalité retourné chez les leurs de parents. Je me voyais donc contraint de passer un mois dans une ville étudiante complètement désertés par les étudiants pendant la période estival, et donc impossible de trouver un contact pour se procurer de l'herbe magique qui aide à te faire passer un mois pour une semaine.

 

Afin de survivre à ma carence d'herbe et de vie sociale je décidais donc de m'isoler dans le fond de mon canapé à regarder par journées entières diverses séries télévisuelles, dans le lot une marqua tout particulièrement mon attention; weeds.

 

Me laissant emporté par l'histoire je regardais chaque épisode avec une envie de fumer de plus en plus grande.

 

Cela faisait déjà 3 semaines que j'étais rentrée et au fur et à mesure des épisodes l'envie de me lancer dans l'autoproduction devenait énorme jusqu'à atteindre son paroxysme, venant donc de finir mon job d'été et sans copine depuis 3 semaines je constatais que mes bourses étaient pleines (sans mauvais jeu de mot ^^), j'appelais donc un copain qui bien expérimenté m'envoya dans un grow shop proche de chez moi, j'investis pratiquement la totalité de ma somme et c'est avec stupeur que ma copine à son retour découvrit que mon appartement avait perdu 3m² de surface habitable.

 

Aaaaaah que de bon souvenir.

 

 

Tout ca pour te dire que tu as bien fait de te lancer, tant que tu feras les choses bien, l'autoprod t'emmènera surement la naissance d'une passion pour des resultats qui a t'es yeux seront toujours inégalable ^^.

 

en attendant je me re-pose dans une coin et je te lance mes encouragements les plus sincère.

Cannamicalement Kaylan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! déjà un gros shock.gif pour le bon matos !

 

Je m'installe et suit avec intérêt tes OG kush plus.gif surement pour la prochain sess'

 

peace et bon grow

 

 

 

 

Salut mec installe toi avec plaisir .Sinon pour les OG j'ais jamais gouté mais pour l'instant je doit avoué que je suis déçu , au niveau génétique élle une est morte les deux galére un peu et yen a une qui est entrin de creuver. Ou alors c'est moi qui fait de la merde mais vue que les autres vont bien.Je ferais une maj demin pour montrer tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Wadadabang !

 

Jolie installe dit donc !!

Je vais me poser également pour suivre tout ça :bigspliff:

 

Effectivement ça a l'air parti !!

 

Excellent Grow m'sieur !!

 

 

Cannabiquement

 

Salut j'ais fait mon maximum pour avoir le nécessaire grâce a ce forum plus.gif maintenant a moi de faire le nécessaire pour en faire un bon usage

 

Bon grow a toi aussi biggrin.gif Et a tout les autre aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.