[ 400 HPS ] [ TERRE ] [ crtical jack - og' kush - bubblgummer ]


Messages recommandés

aaaaah... le savoureux moment ou nous initions nos chère petites plantes d'amours à cette pratique reflétant l'expression de nos sentiments les plus sincères, ce doux bandage tordant et dirigeant ces pauvre petites filles perdu ayant la désobligeante habitude de se diriger vers le haut, tel un guide nous les envoyons vers la direction la plus adapté a leurs développement. qu’on aille pas me dire après ça que la cannabiculture ce n'est pas de l'art.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah... le savoureux moment ou nous initions nos chère petites plantes d'amours à cette pratique reflétant l'expression de nos sentiments les plus sincères, ce doux bandage tordant et dirigeant ces pauvre petites filles perdu ayant la désobligeante habitude de se diriger vers le haut, tel un guide nous les envoyons vers la direction la plus adapté a leurs développement. qu’on aille pas me dire après ça que la cannabiculture ce n'est pas de l'art.

 

 

Wow alors la en peux dire que t'es un vrai amoureux de nos petite ^^ En tout cas plusun.gif pour ton commentaire " la cannabiculture c'est de l'art" Bien dis garçon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Hey wadadang ! ça a bien poussé depuis mon dernier passage ! nice =)

 

Et plusun.gif je considère aussi le grow comme un art ! y'a qu'à voir le temps qu'on passe à les regarder yepah.gif

 

Prends soin de tes petites à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha Wada",

 

Je repasse par la et sa va très bien :bigspliff:

Tranquillou ton affaire, sa va le faire ! :)

 

Et je considère aussi le grow comme un art ! y'a qu'à voir le temps qu'on passe à les regarder

 

Je considère la culture comme une réelle addiction :D

 

A ploush !! Et bonne continuation Wada"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.