[ 400 HPS ] [ TERRE ] [ crtical jack - og' kush - bubblgummer ]


Messages recommandés

non mais pas de souci a te faire, la distance internoeud est court, si tu continue comme ca tu vas nous faire de jolies buissons ^^

 

Oué c'est se que je regarde surtout la distance internoeud mais d'est que j'ai reçu la mh je pourrais rapprocher un peu la lampe

En tout cas merci a toi fumette.gif

 

Slt Wadadadang,

 

Je m'installe aussi pour admirer tout sa ^_^

 

 

Bon grow a toi :culture:

 

Installe toi tranquille roule en 1 même si tu veut ^^

Merci et bon grow a toi aussisupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wadada' , bien sympa ta culture !!!! on en est au même stade ... mais avec pas mal de paramètres différents :unsure:

 

Mais bon si tu le permet ... je squatterai bien un p'tit carré dans la box !!! :ph34r:

 

Bonne pousse !

 

D-S.

 

Salut DS! Merci tu as commencée un jdc ou pas ?

 

Mais je ten prit tu peut squoaté sans probléme il y a de la place ici

Bonne pousse a toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Angry birds :

 

ptdr.gifT'es con l'oiseau en colère ^^ Merci et bonne continuation a toi aussi fumette.gif

 

 

Servietteski:

 

welcome.gif " on s'fume un pétard ?! " ^^

 

Merci de t'es compliments j’essaie de m' appliqué sur la présentation , installe toi non souci.

 

La prochaine maj demain normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'engraissage je compte faire 1 coup du boost racinaire a 2 ml/L ensuite l'arrosage d’après de l'élément5 1 goute pour 5l et aprés du bio grow a 2ml /L

 

Pour le rempotage je suis pas trop sur elles sont actuellement dans des pots de 3L je compte passez dans des 6L vers cro+25 , penssez vous que c'est raisonnable ??!!J’orrais besoin de quelque avis sur la question blush.gifhelp.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rempotage je suis pas trop sur elles sont actuellement dans des pots de 3L je compte passez dans des 6L vers cro+25 , penssez vous que c'est raisonnable ?

 

6L à cro+25 ça me parait raisonnable ; puis des 11L au début de la flo. Je ne suis pas un expert en rempotage mais j'agirai ainsi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifSa papotte bien ici c'est cool ! smile.gif

Jviens de jetter un petit coup d'oeil à ton JDC et concernant dernière MAJ tu dis que tu as 29°, sa fais beaucoup, j'ai fais des pic vers 28.5 et je peux te dire que mes feuilles étaient d'un vert plus claire, et cela a retarder légèrement un moment de croissance, j'ai réussit à redescendre et stabiliser entre 22 en début de journée pour 25 en fin, et elles ont un vert beaucoup plus foncer et se développent mieux. Essai de diminuer ta température en rajoutant un ventilateur ou d'avantage d'humidité ; elles te remercieront ;) .

Jsuis ta progression de près ! Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Wadadadang

 

sympa, on est a peu synchro, je suis aussi a Cro + 17,

je me pose pour suivre, car on utilise pas les meme formule de potion magique,

t as surement des trucs tes sympas dont il faudra que je m inspire

 

ciao

Alex

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome.gifSa papotte bien ici c'est cool ! smile.gif

Jviens de jetter un petit coup d'oeil à ton JDC et concernant dernière MAJ tu dis que tu as 29°, sa fais beaucoup, j'ai fais des pic vers 28.5 et je peux te dire que mes feuilles étaient d'un vert plus claire, et cela a retarder légèrement un moment de croissance, j'ai réussit à redescendre et stabiliser entre 22 en début de journée pour 25 en fin, et elles ont un vert beaucoup plus foncer et se développent mieux. Essai de diminuer ta température en rajoutant un ventilateur ou d'avantage d'humidité ; elles te remercieront ;) .

Jsuis ta progression de près ! Bon grow !

 

Salut !

 

tu voit j'ais bien tenu compte de ta remarque et ce matin je suis allait achetée un variateur pour réglée l’extracteur d'air qui était avant sur programmateur en 15min on / 15min off , ce qui fait que quand il était off la température remontée pouvant alait jusqu’à 31° .

 

Et maintenant c'est le paradis 24°( constant ) et 70%(assez peut variable 69/72)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Wadadadang

 

sympa, on est a peu synchro, je suis aussi a Cro + 17,

je me pose pour suivre, car on utilise pas les meme formule de potion magique,

t as surement des trucs tes sympas dont il faudra que je m inspire

 

ciao

Alex

respect.gif

 

Salut AlexT oué ta raison c'est toujours intéressant de suivre quelque qui en est en presque au même stade c'est bon moyen de partagé l’expérience supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de visiteur sur ce JDC, il y a de la vie c'est coooool :fumette:

 

Tu pensera à mettre quelques photos de ton rempotage ? J'ai hate que sa stretch ton histoire ! Elles ont du appréciés :-);

En tout cas si besoin de conseil pour vos culture en terre Wadadadang et AlexT, allez faire un tour sur le JDC de Nig1920 ....Lien JDC. Sa culture en est au stade de la perfection pour le moment !!

 

 

Et merci du passages sur mon JDC :applaus:

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.