[ 400 HPS ] [ TERRE ] [ crtical jack - og' kush - bubblgummer ]


Messages recommandés

Que de visiteur sur ce JDC, il y a de la vie c'est coooool :fumette:

 

Tu pensera à mettre quelques photos de ton rempotage ? J'ai hate que sa stretch ton histoire ! Elles ont du appréciés :-);

En tout cas si besoin de conseil pour vos culture en terre Wadadadang et AlexT, allez faire un tour sur le JDC de Nig1920 ....Lien JDC. Sa culture en est au stade de la perfection pour le moment !!

 

 

Et merci du passages sur mon JDC :applaus:

 

Cannabicalement

 

 

Salut et oué il en faut de la vie de l'entraide ya que sa de vrai ! bigspliff.gif

 

Oué je mettrais des photos et j' essayerait de détaillée un max , sinon pour le jdc de nigs c'est vrai que sa fait rêver sa culture !

 

De rien j’essaye de passer sur un max de jdc même si j'ai pas d’expérience des encouragement sa fait toujours plaisir

 

Peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Cro+14



Salut à tous !Bon déjà un peu de description des évènement des 4 dernier jours .Sa me plait pas j'aime pas leurs gueules a mes bébé

sad.gif je les sent malade ou quoi je m’inquiète j'ais de mauvais pressentiments bref ...vous me dirais quelles sont vont sentiments.

Ensuite j'ais faits quelque achats déjà une ampoule MH ces soit disant hps mixte je penses que c'est de la ... après se n'est que mon avis , je l'attends encore soit disant livrée en 24h sa fait déjà 96h

b2.gif bref, je penses quelles préféreront, même si c'est un peu tard mais vue que je compte les laisser assez longtemps en croissance 50/60 jours pour essayé de les préparée un max pour le scrog .

J'ais acheté aussi un variateur pour régler la puissance de mon extracteur qui a remplacé de suite le programmateur qui le fessait tournée 15min on 15 min off , se qui avait pour effets de faire des température très variables 25/31° et humidités variables aussi 60/85° le tout qui je penses était pas très bons.Et grâce a mon variateur mon extracteur tourne h24 et j’arrive a une température constante de 24° et une hygro de 70% se qui me réjouit

biggrin.gif











Rappel des conditions climatiques:

ON 24°/ 70%

OFF 21°/80%

(cette fois ci parfaitement constante)





Les arrosages de ces 4 derniers jours:

(je fait d'une maj a l'autre)

il y en eu qu'un seule a cro+13 , je sais c'est peu mais le terreau étaits toujours humide :

30cl par pot(de 3l) engraisser a 2ml / L de bio grow de chez biobizz

PHOTOS





le variateur de l'extracteur d'air

post-784276-0-32528800-1350488606_thumb.jpg

une petite vue d’ensemble

post-784276-0-97087200-1350488681_thumb.jpg





les bubblegummers (4)

#1

post-784276-0-29326300-1350488746_thumb.jpg

post-784276-0-38200500-1350488764_thumb.jpg

#2

post-784276-0-04146400-1350488831_thumb.jpg

post-784276-0-70887300-1350488857_thumb.jpg



#3

post-784276-0-24101700-1350488933_thumb.jpg

post-784276-0-48060900-1350488965_thumb.jpg

post-784276-0-36272500-1350488998_thumb.jpg



#4

post-784276-0-71811600-1350489048_thumb.jpg

post-784276-0-74910100-1350489046_thumb.jpg









Les critical jack(3)



#1

post-784276-0-20587300-1350489188_thumb.jpg

post-784276-0-53272800-1350489184_thumb.jpg

post-784276-0-48638600-1350489182_thumb.jpg









#2

post-784276-0-76352100-1350489298_thumb.jpg

post-784276-0-07943300-1350489295_thumb.jpg



#3



post-784276-0-51658400-1350489366_thumb.jpg

post-784276-0-00069500-1350489362_thumb.jpg





Et ma derniere Og' kush





post-784276-0-89481700-1350489481_thumb.jpg

post-784276-0-45991600-1350489479_thumb.jpg











Bon bin voila une bonne chose de faite , n'hésite pas a vous lâché et a dire se que vous en penser , je suis tellement débutant que je compte beaucoup sur vous pour connaitre un peut mieux se qui se passe dans ma box .

plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben sa pousse !

Je te rassure la miennes aussi me faisait peur mais quelques jours après j’étais rassuré.

Sinon elles sont belles et JDC bien ordonné :plus:

Malheuresement je pourrais pas te dire si quelque chose cloche.

Bon Grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

 

Qu'est ce que tu leurs reproches moi je les trouves bien vertes :) il n'ya pas de taches ! pour moi sa roule :)

 

Garde la foi!

 

 

Jah Bless.

 

 

Oué je penses que c'est un peu le stress du débutant ^^ bien que

 

La Og'kush commence a avoir des petite tache jaunâtre un peu de partout sur les feuille et sa ressemble a L'erwiniose dry.gif

 

Sinon merci a toi pour ton encouragement

 

Peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben sa pousse !

Je te rassure la miennes aussi me faisait peur mais quelques jours après j’étais rassuré.

Sinon elles sont belles et JDC bien ordonné :plus:

Malheuresement je pourrais pas te dire si quelque chose cloche.

Bon Grow à toi !

 

Salut l'ami ! Merci des compliment , j'éssaye de faire au mieux pour que se soit agréable a regardé et a lire

 

Bon grow a toi aussi smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila !!!

 

Aaaaah une MAJ ; bha sa se passe très bien dans le coin ! c+14, elles ont une taille normale, tu as bien fait de rempoter ; elles ont une belles couleurs, n'ont pas l'air de se plaindre. Continue c'est cooooool :bigspliff:

Très bonne idée le variateur d'extraction, j'ai fait de même pour préparer ma box à la 600W non-cooltubé et c'est juste révolutionnaire.

 

La Og'kush commence a avoir des petite tache jaunâtre un peu de partout sur les feuille et sa ressemble a L'erwiniose

 

Il est bien trop tôt pour diagnostiquer une telle maladie selon moi... surtout que ce n'est pas flagrant sur les photos. Je ne souhaite pas ça cela dit.... parce que c'est une belle merde. Mets les taches jaunes sur le dos de ta variation de climat pour le moment...si le problème persiste, il faudra analyser la chose de plus près !

 

Noo stress Wada', tout se passe bien selon moi!

 

je penses quelles préféreront, même si c'est un peu tard mais vue que je compte les laisser assez longtemps en croissance 50/60 jours pour essayé de les préparée un max pour le scrog .

 

Par contre, je ne te soutiens pas dans ton idée du scrog. C'est vrai que c'est beau, mais pour un bon scrog, faut gérer palissage et pinçage.

Et puiiiis c'est chiant, c'est long, c'est du boulot, faut pas se rater.....

De plus, tu fais cette culture en mode "débutant" c'est pas la meilleur idée que tu ais eu ....

 

Mieux vaux un BON palissage réussi, qu'un VIEUX scrog raté !

 

Tout mes paroles ne sont que conseils, à prendre ou à laisser !!

 

Une bonne continuation à toi, je reste dans le secteur !

Peeeeace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as placé t as lampe a combien de cm ?et est tu as des dépôt de goutte d'eau ?!?

 

Je l'ai placée 40cm et sa arrive que le brumisateur me fasse des dépôt de goûte d'eau que jésuie au plus vite , pas con je pensés a un truc plus grave mais quand j'i penses cette feuille la a était touché il y a quelque jour peut-être que sa vient de la

 

Merci du conseille l'ami !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila !!!

 

Aaaaah une MAJ ; bha sa se passe très bien dans le coin ! c+14, elles ont une taille normale, tu as bien fait de rempoter ; elles ont une belles couleurs, n'ont pas l'air de se plaindre. Continue c'est cooooool :bigspliff:

Très bonne idée le variateur d'extraction, j'ai fait de même pour préparer ma box à la 600W non-cooltubé et c'est juste révolutionnaire.

 

 

 

Il est bien trop tôt pour diagnostiquer une telle maladie selon moi... surtout que ce n'est pas flagrant sur les photos. Je ne souhaite pas ça cela dit.... parce que c'est une belle merde. Mets les taches jaunes sur le dos de ta variation de climat pour le moment...si le problème persiste, il faudra analyser la chose de plus près !

 

Noo stress Wada', tout se passe bien selon moi!

 

 

 

Par contre, je ne te soutiens pas dans ton idée du scrog. C'est vrai que c'est beau, mais pour un bon scrog, faut gérer palissage et pinçage.

Et puiiiis c'est chiant, c'est long, c'est du boulot, faut pas se rater.....

De plus, tu fais cette culture en mode "débutant" c'est pas la meilleur idée que tu ais eu ....

 

Mieux vaux un BON palissage réussi, qu'un VIEUX scrog raté !

 

Tout mes paroles ne sont que conseils, à prendre ou à laisser !!

 

Une bonne continuation à toi, je reste dans le secteur !

Peeeeace !

 

 

 

Salut !! Oué tu as raison j'ai tendance a me faire du souci un peu pour rien , mais mieux vaut prévenir que guérir ^^

 

Sinon pour le scrog je penses que tu as raison a mon avis je vait faire le palissage , et je vérait déjà comment sa se passe avant d'envisagé le scrog .

 

En tout cas un grand merci a toi pour t'es conseilles .supair.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai enfin reçu mon ampoule mh 400 qui a de suite remplacé la hps 400 , ce qui aurait du être fait dés le départ , erreur de man part bref j’espère que sa leurs fera du bien , ce qui devrait être logique.

 

Je vous montre quelque photos pour que vous voyez aussi qu 'il y a une vrai différence ( pour les débutant comme moi ).

 

 

l'ampoule hps





post-784276-0-44705100-1350577801_thumb.jpg





post-784276-0-09022000-1350577834_thumb.jpg









l'ampoule mh



post-784276-0-18041100-1350577869_thumb.jpg





post-784276-0-76325300-1350577895_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire a par très jolie travail et tu as prix de bonne varieter a mon gout

je m'installe dans un coin voir la suite du déroulement, peace :bigspliff:

 

welcome.gif Merci de t'es compliments , pour les variétés je te préciserait sa quand je la goûterais si tout se passe bien

 

Peace fumette.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolaaaaaaaaa

 

Et bien elle grandissent bien les petites !! T'es bien parti cher Wadada' !!

 

Sinon pour le scrog je penses que tu as raison a mon avis je vait faire le palissage , et je vérait déjà comment sa se passe avant d'envisagé le scrog .

 

Sage décision :supair:

 

Quand as tu l'intention de commencer ton palissage ?

 

Bon grow à toi l'ami

Peaaace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cool&calm

Salut je viens mettre mon petit grain de sable !

 

Déjà : pas de soucy apparent elles se portent bien applaus.gifJe plussoie cannaculture pour le dépôt d'eau engendrant des petites brulures ! rien de grave si tu trouve une solution ! Un JDC plein de promesses !

 

good job !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Wadadabang !

 

Je te vois bien entouré :applaus:

 

Je félicite Canaculture dans ses diagnostics, pas évidents, bien pensés.

 

Je n'ai rien a ajouter à ce qui a été dit, tes plantes semblent en bonne santé

et pour l'instant, rien ne semble devoir interférer avec une bonne récolte, ce

que je te souhaite de ton coeur !

 

Je reste dans le coin, bonne idée que d'avoir investi dans deux spectres

différents, ça ne peut que porter ses fruits :bigspliff:

 

Je reste dans le coin, cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolaaaaaaaaa

 

Et bien elle grandissent bien les petites !! T'es bien parti cher Wadada' !!

 

 

 

Sage décision :supair:

 

Quand as tu l'intention de commencer ton palissage ?

 

Bon grow à toi l'ami

Peaaace !

 

Salut !

 

Merci de t'es compliments

 

Je compte fair mon palissage demin , j'attend que le 4éme étages soit bien sortit et en plusse j’orrais un coup de main d'un collègue ^^

 

Bon grow a toi aussi fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.