Projet NFT (250W) (1m) 6 plants (neville et 1024)


Messages recommandés

Bonjour bonjour amis cannaweedeur.

Je viens a vous afin d'obtenir quelques conseils sur mon projet de NFT comme indiqué dans le sujet.

 

Tout d'abord le point de vue de la taille du placard.

J'ai acheté un bac NFT de 1m de large il me semble. Je pensais y mettre 6 plants.

 

Le problème concerne la hauteur, je ne dispose que d'une hauteur de plafond de 1m60 au point le plus haut et ce même plafond est mansardé donc la hauteur se réduit peu a peu. Est il quand même faisable selon vous d'installer le placard avec si peu de hauteur.

Je me disais qu'avec un SCROG ou un principe du même genre devrait être efficace.

 

Deuxiemment, j'ai acheté deux variétés differentes :

 

La 1024 de medical seeds et la nevilles haze de female seeds.

 

Deux questions sur ce point la : Les avez-vous déjà planté? j'aimerais avoir un peu de retour sur ce niveau la particulièrement sur la hauteur et le rendement.

Ensuite, je ne dispose pour le moment que d'une lampe HPS 250 W, sera t-elle suffisante pour 6 plants? ou je dois me tourner vers une 400W

 

Pour terminer, est il possible de mélanger ces deux variétés, je pensais en mettre 3 de chaques dans le bacs, mais les racines allant sur le nylon , je m'inquietais de perdre les particularitée de ces deux variétées.

 

Voilà, si certains peuvent répondre a mes questions, je serais déjà bien avancer, ensuite je reste ouvert a tout vos conseils sur le nft, ce système étant peu présent sur cannaweed.

 

En vous remerciant d'avance !

 

Cdt,

 

Lordjem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pour ton plafond c'est entierement sous le toit?

un croquis serait pas de trop...

pour ta lampe c'est fonction de ton espace justement (enfin pour moi) mais 250w peuvent suffire pour 6plants avec une croissance pas trop importante

pour les carateristiques des varietes tu as le strainguide ou voir dans les jdc (plus je peux pas dire suis une bille à ce niveau)

sinon je vois pas le fait que les racines se melangent changent aux varietés...à part niveau soupe la oui faudra bien géré :wacko:

et je trouve qu il ya pâs mal de jdc nft sur le fofo...ainsi qu un guide dedié au 205gt donc voilavoilivoilou

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.