green sensation + ripen ?


Messages recommandés

:welcome: slt a tous , mon sujet a été fermer pour cause de non présentation , mais bon sava c'est fait donc voila je suis apprenti cannabiculteur , je posséde une ak-47 ,elle a un peut de retard ,1mois environ et qui es en fin de flo (enfin pour moi) , sa fait 2semaine que j'utilise le green sentation 1ml/L avc mon engrais de flo a demi dose , une fois semaine qui es pour le rendement et le gout pour info ! et ici on me conseil du ripen a mettre en fin de flo , qui va rendre la plante plus vite en maturiter ! alors je me demandait si on peut associer les 2 , merci d'avance pour vos reponse

 

ps; ah et je doit continuer l'engrais de flo ? voici quelque photos pour vous juger si vous le voulez ( un regard neuf m'interesse toujours ) peace

post-788593-0-01596100-1350139795_thumb.jpg

post-788593-0-14670500-1350139806_thumb.jpg

post-788593-0-59294200-1350139820_thumb.jpg

post-788593-0-23331000-1350139838_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Drg :-)

 

et qui es en fin de flo (enfin pour moi)

 

juste une question en passant , a quel stade en sont tes trichomes ?

 

ici on me conseil du ripen a mettre en fin de flo , qui va rendre la plante plus vite en maturiter ! alors je me demandait si on peut associer les 2

 

alors déjà le ripen je te le déconseille , et en général quand on est en fin de flo , on évite de rajouter de l'engrais :roll:

 

au contraire , on rince minimum 15 jours avant le cut ^_^

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Drg :-)

 

 

 

juste une question en passant , a quel stade en sont tes trichomes ?

 

slt bob , ici ils sont laiteux

 

 

 

alors déjà le ripen je te le déconseille , et en général quand on est en fin de flo , on évite de rajouter de l'engrais :roll:

 

au contraire , on rince minimum 15 jours avant le cut ^_^

 

a++

[/quo

 

 

 

ouais je sais qu'il faut rincer mmais il me reste encore 2,3 semaine avant de recolter , mais le ripen va pas la booster un peut comme il fait mauvais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

ici ils sont laiteux

 

bon ben pourquoi vouloir mettre du rippen et continuer l'engrais flo ?

 

a ta place je posterai sur le topic unique quand récolter avec des tofs en macro de tes trichomes , tu auras des avis un peu

 

plus concret :supair:

 

a++ man

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.