Que chosir entre hps-250w et mg envirolite 125w ?


Messages recommandés

Voila je lance ma quatrieme culture et apres avoir fait toutes les autres sous neons et lampe ecos , j'avais l'intention de m'acheter une hps 250W . Mais voila en allant sur le site de mon growshop ,je tombe nez à nez avec cette enorme lampe eco , et apres avoir lu son descriptif , qui fait d'elle la lampre "parfaite" au niveau consomation/rendement et ne voulant pas tomber dans la precipitation ; que choisirez-vous ? HPS ou MG ?

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mg a un spectre plus adaptée et tu peut te permettre une capacité d extraction bcp inferieure

 

la hps peut en effet causer des pb de surchauffe

 

 

mais nombreux topic ont été crée la dessus

c un long debat

fouille le forum salle feniasse

ps : je rigole hein...m enfin tu dois etre une belle feniasse kan mem :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MG 125W et faites pour couvrir 0,25m²(50x50cm)et offre entre 16 et 18cm de pénétration intense,en comparaison la HPS 250W est fait pour couvrir 0,5m²(100X50cm)et offre entre 25 et 30cm de pénétration intense,donc il n'y a aucune comparaison à faire entre ces 2 lampes,disons que si tu as que 0,25 ou 0,3m²,la MG 125w offre déjà un trés bon rendement mais avec la HPS 250W bien sur tu consommera le double mais tu aura une pénétration lumineuse intense plus importante donc meilleurs rendement.

 

Par contre tu peux hésité avec la MG 200W elle couvre 0,4m²(50X80cm) et offre entre 27 et 29cm de pénétration intense!!!,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.