Feuilles de plantes orientée vers le haut


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

 

Je tiens d'abord à remercier tous les cannaweedeur pour vos précieux conseils.

Voilà je présente une

Culture indoor (box) : 1 x 1 x 1.80

20 pouces

extracteur 250 m3/h

Hps 600 watts

floraison + 2 semaines

 

Voilà,

aujourd'hui j'ai eu sortir mes plantes ( je les places au soleil de temps en temps ) .... en les vérifiant ce soir, je constate que 2 de mes plantes sembles toutes folles ..

leurs feuilles sont dirigées vers le haut à l’extrême et on dirait qu'elles se tortillent sur elles même......

je soupçonne que ma lampe est trop proches des plantes..... ou que mes plantes sont trop serrées l'une à une

est ce qu'une culture de 20 plants sur 1 m carré est viable.......

 

Je suis débutant..... j'ai consulté pas mal de topic sur le site.... et souhaiterais consulté l'avis d'autres cannaweedeurs......

 

Je vous remercie d'avance de vos avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il faudrait plus d'info :hygro, température, distance lampe plante et cooltube ou non

Pour 20plant sur 1m² sa dépend se que tu veux faire (one bud?)

Pense a poster au bon endroit aussi (Diagnostic)

A+

Modifié par ben68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

oui il se pourrait que ta lampe soit trop près des plantes.

 

par contre si tu es en cycle de flo pourquoi tu les sors pour les metttre au soleil? perso je le ferais pas, le stress que ça doit leur mettre à chaque fois?

 

par contre si j'étais toi je filerai faire une prez, sinn tu vas avoir la visite des modo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je dirait plus quil manque de lumiere quant ca tige (manque de lumiere) les feuilles sont vers le haut pareil pour un manque de lumieres

A combien ta lampes est de tes semis ???cooltube reflecteur ta lampes 600 watts je crois que c est 50 cm mais comme karmik te la dit ne les sort pas ca sert a rien c est indoor ou soit outdoor faut choisir mais on va etre en novembre va te servira pas a grand chose mise a part les stresse

 

Bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.