Votre avis de cultivateur expérimenté


Messages recommandés

Bonjour à tous amis fumeur, j'ai décidé de me lancer dans la culture (marre des dealeurs et hollande trop loin!) j'aurais besoin de vous pour me conseiller. Perso j'ai passé des heures à essayer de comprendre et c'est vachement chaud et complexe quand même ! Je vais commander une box pour la discrétion :

1 BLACK-BOX SILVER 60X60X160 CM

 

1 KIT 250W HPS (réflecteur 50x40-Ballast-Douille E40-Ampoule 250W SUPERPLANT )

 

1 EXTRACTEUR TT 125mm 280M3/H

 

1 INTRACTEUR VKO 125 S A GRILLE

 

1 THERMO HYGROMETRE

 

SOIT UN PRIX TOTAL HORS REMISE 264.30€

 

De quoi ai-je besoin encore? un filtre à charbon? bien sûr des pots adéquates à l'espace et de l'engrais icon_confused.gif ? Est-ce nécessaire de prendre 2 ventilo 15cm? j'ai besoin aussi d'un guide de culture vu mes faibles connaissances et d'un programmateur pour l'éclairage. En ce qui concerne les graines j'vais en prendre 5 WSS skunk et 5 TOP 44 femelle. Il y'a un cultutre indoor à Lille j'irais chercher tout le matériel la-bas. Globalement pensez-vous que ce matériel est correct pour une première culture? Combien de plants puis-je tenter et quel rendement? Que pouvez-vous me conseiller svp? kana_smile.gif

 

Je vous remercie d'avance de prendre votre temps afin de m'aider :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La base est correct sauf:

L'extracteur, prend en un vrai pas un TT, les filtres a charbon ne sont pas faits pour fonctionner sur un TT.

2 ventilos de 15cm pr ta surface est trop un seul suffit

Pour les guides tu trouveras ton bonheur dans la section guides (en haut a coté de la bannière Cannaweed)

Pour le nombre de plants, tout dépend le mode de culture utilisé (scrog one bud palissage etc) Cf guides

Tu peu aller jusqu’à 9 en one bud par exemple.

Pour le rendement, on prend 0.5gr/watt soit pour 250w 125gr, mais vu que tu débute je pencherais pour un 50/100g.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En lisant les autres post de la section,tu te serais rendu compte qu il te manque pas mal de chose et que tes questions ont leurs réponses sur le site.

 

Le FAC est utile si tu veux pas de problème de voisinnage ou quand tu recois du monde.

Les ventilos servent a fortifier les troncs et les secondaires et évite bien des soucis(maladies,champignons etc)donc indispensables

 

La hps est cool pour la flo mais pour la croissance c est pas top,tu peux te tourner vers de l éco sans problème ou prendre une MH

 

Pour le guide sur la culture,il y a tout ce qu il fait sur CW

 

Niveau discrétion, une box cest pas ça,mieux vaut te tourner vers une armoire d occas(c est moins cher et plus discret)

 

 

Pour le nombre de plants, cest toi qui vois 60X60 16pots de 3L ou4X11Lou6x7L etc etc tout dépend de ton mode de culture.

 

 

Humidificateur,,testeur Ph sont aussi importants qu utiles ainsi que le choix de ton substrat.

 

En espérant t avoir un peu éclairé

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.