indoor 14 féminisées culture supercropping & one bud


NAB56

Messages recommandés

Ah bha c'est cool par ici ! Sa avance héhé !

Dommage pour l'écart entre les étages, un petit palissage aurait bien changé la Donne !

 

Bref je reste dans le coin pour guetter, bonne continuation

 

Peace

 

mais oui ma fois sa pousse a vitesse grand v mais j'avoue que maintenan je regrette de pas metre renseigner sufisament pour le palissage jen ai fai que 2 mais j orais su jaurais peut etre palissé la moitier enfin bref j'aurais un peu moin de rendement mais c pas grave c est des erreurs que je reproduirait plus :lire:

 

BIGUP A toi jte laisse un pti :bigspliff: au milieu de mes fifilles fais gaffe de pas casser une branche :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Euh moi c est teka pas toka lol

 

Pour ton arrosage,tu procèdes de la bonne manière :supair: (je fais pareil)

T inquiètes pour ta jack,elle s en remettra(un peu de stress,un peu de ralentissement,mais rien de bien méchant)

 

Par contre pour l électricité,je suis pas un pro mais je peux juste te conseiller de dispatcher ton matos(genre une hps un ventilo sur une prise,pareil sur une autre et la dernière avec ton extra et le dernier ventilo.

 

Ta température est un peu basse c est vrai,il faudrait essayer de gagner 2 3degrés,mais c est pas catastrophique non plus(il m arrive de descendre à17 18C put... de grenier)et tout se passe bien.L essentiel est de ne pas avoir trop d écart entre jour et nuit(4 5 degrés)pour éviter de trop les stresser.

 

Allez bon grow l ami

 

Peace

 

Ah mince dsl toka ... heu teka :P

 

BEN WAI je pensai bien que j'étais pas mal au niveau de l'arosage :xD: toutefois javai un doute sur la quantité mais je pense que c est ni trop ni pas assez

 

 

pour mes prises c est le fusible qui étai naz jle change demain normalement mais sa ma fai sauter toute les prises de la chambre donc pas le choix je suis sur une prise pour linstant je sais c 'est dangereux :excl:mais jpeu pas faire autrement et je surveille sa de pres

 

en ce qui concerne la temperature c la cata c est tombé a 18° ET 60% J ai donc mis le chauffage a fond et la c est remonter a 22° MAIS JAI TJR un soucis d'humidité du coup je pense acheter un deshumidificateur histoir que ma session ce finisse sans champignon -_-

 

merci pour ton passage peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les weedeur

 

MAJ FLO+40

 

 

Temperature et hygro jour 27° et 55%

Temperature et hygro nuit 20° et 65%

 

 

Petite maj aujourd ui pasque j'ai arrosé au meme proportion que d'habitude sauf que jai un petit nouveau que jai ajouté dès ce soir c 'est du green sensation de chez plagron pour aider mais buds a grossir un peu mais c est vla chère (29,50e les 100ml !) j'espere donc que ce sera éfficace ...:respect:

 

 

donc jai arosé comme ceci : 4ml de algora + 1ml de green sensation/ litre d'eau

 

 

Je vous montre 2 ou 3 des plus belles sinan j'en fini pas :D sa commence a bien buder sa fait plaiz et l'odeur est ... intense :lol:

 

Bon Jai toujours mon petit probleme d'humidité mais je compte acheter un déshumidificateur pour remédié a sa j'en ai vu un a carouf pour 54e sa fera l'affaire.

 

Sinon j'ai encor quelques branches gourmande penser vous que je peu les tailler ou c'est trop tard :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

 

Voila pour la petite MAJ je Vous poste quelques photos pour la beauté des yeux :wub:

 

BIG UP :fumette:ci joint frisian dew

 

post-789521-0-24009200-1352041257_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 premières c est cheese autofleurissante

 

les deux autres c est la famillia

 

a++ BIG UP :fumette:

 

les 2 premières c est cheese autofleurissante

 

les deux autres c est la famillia

 

a++ BIG UP :fumette:

 

les 2 premières c est cheese autofleurissante

 

les deux autres c est la famillia

 

a++ BIG UP :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

servietteski user_popup.png javou c est le bordel mais bon c pas ma faute c le site qui bug oui sa avance et la depuis avant hier sa évolue plutot bien les bud continue a gonfler :cool2:

 

 

 

 

canaculture user_popup.png oui j'essaierais pour le smoke test mais je suis pas un expert donc je ferais sa avec les potes et je vous ferais un compte rendu :supair:

 

 

 

big up :fumette:

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+45

 

Grosse maj pasque depuis 2 ou 3 jours mes plantes vont pas tres bien :o je sais pas trop ce qui c est passer mais si c est a cause du green sensation j en doute donc je vous posterais plus bas se qui va pas sur chaques pieds donc pas mal de photos au menu.

 

 

TEMPERATURE ET HYGRO JOUR : 26° 50%

TEMPERATURE ET HYGRO NUIT : 23° 60%

 

Je tiens a preciser que je met le chauffage de la pièce en mode nuit sinan la temperature dégringole de plus j'ai fai quelques petits achats pour faire baisser mon hygro : un mini déshumidificateur qui peu récupérer 25cl toutes les 24h je sais c est pas beaucoup mais le prix me convenai mieux (57e) qu 'un plus grand de plus mon hygro a baisser de 5% tout de meme. ^_^:plus:

 

L'arrosage a été rapide ce coup ci jai rincer a l'eau pure je le fais 1 fois sur 3 la jai engraisser 3 fois pour tester le greensensation juste avant donc jai mis:

 

- 21L d'eau soit 1l5 D'eau par pied :blush:

 

 

Sinan les buds ont quand meme grossi mais je note une petite stagnation mais plusieurs qui ont une flo assez longue (jack diesel, jack plant..) se sont litéralement lacher :-)

 

Pour mon probleme de feuilles qui brunisse et qui s assèche le mec de mon grow shop ma dit que c 'étais peut etre que mes pots de 11l deviennent juste pour mes pieds niveau racines et effectivement jai constater de petite racines dans les trous du fond du pots comment je peu faire :icon_confused::help: :help: :help: :help:

 

 

bon voila je vais essayer de vous poster sa proprement plant par plant en espèrant que je n'aurais pas de bug :mad:

 

voila big up je compte sur vous pour me guider un peu :roll: peace :fumette:

 

 

ci contre mon mini déshumidificateur et mon petit microscope que je vien d'acheter pour les tritri :respect:

 

post-789521-0-87762300-1352336513_thumb.jpg

 

post-789521-0-48970100-1352336542_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.