indoor 14 féminisées culture supercropping & one bud


NAB56

Messages recommandés

salut,

 

ta température n'est pas un souci, t'inquiéte pas trop. en plus ca devrait encore descendre a cette période.

 

 

 

++

[/quot

 

 

MERCI pour ton passage tu pense que sa va aller,,?? J'ai lu que a partir de 27° les stomates peuvent se bloquer et ralentir la flo c'est pour sa...:icon_confused:

 

SINAN est ce que quelqun sai si jpeu commencer a mettre du pk??

 

 

BIG UP :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi NAB56,

J'ai eu la même chose sur mes plantes (La Niña, qui est un croisement a base de white widow), ca n'a pas trop progréssé sur les feuilles autres que celles touchées jusqu'a presque totalement disparaitre.

 

SLT a toi sagsag tu veu dire que c'est pas trop grave en faite ou alors j'ai pas compris :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PASSION ALORS celle la je la trouve chelou depuis le départ ( elle fait des feuilles très sèche et froissées)

 

si quelqun cultive une passion jaimerai bien quil se fasse connaitre j'en ai pas vu sur le forum :zzz:

 

 

big up:bye:

post-789521-0-81109700-1351472304_thumb.jpg

post-789521-0-02323100-1351472326_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belles plantes,c est vrai.

 

Dommage de ne pas les avoir travaillé un minimum, car là tu as 3 4 étages de secondaires qui vont rien donner et pomper de l énergie pour rien(car trop éloigné de la lumière).Mieux un petit palissage t aurait permis d augmenter considérablement ton rendement.

 

Tu as géré ta culture c est l essentiel :supair:

 

Sinon que dire de ton JDC:

 

il ne suffit pas de balancer des photos pour appeler ça JDC,un minimum d expliquation sur tes conditions de culture,ton engraissage et surtout pouvoir se repèrer dans le temps est un minimum,mais là,rien,vraiment dommage.

 

Si tu veux que les gens te suivent,fais un petit effort :plus:

 

Allez bon grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belles plantes,c est vrai.

 

Dommage de ne pas les avoir travaillé un minimum, car là tu as 3 4 étages de secondaires qui vont rien donner et pomper de l énergie pour rien(car trop éloigné de la lumière).Mieux un petit palissage t aurait permis d augmenter considérablement ton rendement.

 

Tu as géré ta culture c est l essentiel :supair:

 

Sinon que dire de ton JDC:

 

il ne suffit pas de balancer des photos pour appeler ça JDC,un minimum d expliquation sur tes conditions de culture,ton engraissage et surtout pouvoir se repèrer dans le temps est un minimum,mais là,rien,vraiment dommage.

 

Si tu veux que les gens te suivent,fais un petit effort :plus:

 

 

ola toka

 

tu as raison sur tout les points quand jai commencer ma culture je ny connaissais absolument rien c est pour sa que jai fai quelques tests jen ai palisser et pincer que 2 et je vois la différence les 2 sont plus en forme de buisson et donne de plus belles bud donc :plusun: pour toi

 

 

en ce qui concerne mon jdc jai balancé pas mal de photo mais c'était pour vous montrer un récapitulatif depuis le depart ...

a partir de maintenant je ferais une maj bien détaillé (arrosage, etc) mais les photos avec légende je sais pas comment on fait :icon_confused:

 

merci pour ton passage et etes conseils

 

peace

:fumette:

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA MAJ FLO+37 :cool2:

 

 

TEMPERATURE jour 25°et nuit 20°

HYGRO Jours45% et nuit 60%(un peu elevé)

 

Alors voila j'ai procédé a l'arosage :culture: de cette facon :

 

- 4ml/1L d'eau de algora-flow plagron c 'est la dose prescrite par le fournisseur

 

- j'AI 14 FIFILLES a nourrir alors vu que c est des pots de 11l je leur met 1,5 litre chacune donc 21L au total

je les arroses en deux fois 75cl en une heure d'intervalle. Its good or not :icon_confused:

Je tien a preciser que je remplis des bouteilles de soda de 1,5L je les remplies aussi une heure avant d'arroser pour laisser le chlore se dissipé, mon ph est stable ~6.

 

 

PAR CONTRE sa devien de plus en plus galere de les arroser avec la jungle qui ya du coup jai malencontreusement casser une branche sur la jack plant :b2::b2::b2: vous pensez que sa va ralentir la flo??????

 

 

 

ET dernier peripétie jai mes prises qui ont toutes sauter hier et elles ne marches plus (jen ai plus que 3 pour la maison trop galère) vous pensez que c est un fusible qui a sauter ou autre chose car je suis pas electricien bien que j essai de m y mettre... du coup peu etre le wattage était tro fort deux hps 400w et 3 ventilo + Extracteur enfin je me pose pas mal de questions car jai peur que sa se reproduise en pleine nuit :(

 

 

ENFIN JARIVE A MAINTENIR MA TEMPERATURE de la chambre a 20° LA NUIT mais je suis obliger de mettre le chauffage est ce bien ou au contraire sa peu créer des soucis????:lire:

 

:D

SUR CE BIG UP A TOUS PROCHAINE MAJ AVEC PHOTOS AU PROCHAIN AROSAGE

 

BON GROW A TOUS CARPE DIEM:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Euh moi c est teka pas toka lol

 

Pour ton arrosage,tu procèdes de la bonne manière :supair: (je fais pareil)

T inquiètes pour ta jack,elle s en remettra(un peu de stress,un peu de ralentissement,mais rien de bien méchant)

 

Par contre pour l électricité,je suis pas un pro mais je peux juste te conseiller de dispatcher ton matos(genre une hps un ventilo sur une prise,pareil sur une autre et la dernière avec ton extra et le dernier ventilo.

 

Ta température est un peu basse c est vrai,il faudrait essayer de gagner 2 3degrés,mais c est pas catastrophique non plus(il m arrive de descendre à17 18C put... de grenier)et tout se passe bien.L essentiel est de ne pas avoir trop d écart entre jour et nuit(4 5 degrés)pour éviter de trop les stresser.

 

Allez bon grow l ami

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.