indoor 14 féminisées culture supercropping & one bud


NAB56

Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

ola

 

 

me revoila apres avoir laissé ce jdc a l abandon mais jai eu quelque soucis de batterie de pc fin bref beaucoup de choses se son passer depuis ...

 

FLO+65

 

ALORS pour commencer je dois deja dire qu il me reste que 10 fifilles dans la box..

En effet jai procedes au cut de critical+ apex cut, shaman apex cut, passion et og kush et actuellement en bocal apres 10j de séchage a une temperature de 20° ET 60% d'hygro.

 

je pense couper les 10 dernières dans 10j si les trichomes me le permette j essais d aller jusqu a 1/3 ambré. ;-)

 

HIER surprise en rentran dans la box la moitier des plants ce sont littéralement coucher sous le poids des buds jai du mettre des tuteurs en renfort je sais que si j aurais palisser et plus ventilé je naurais pas eu ce soucis erreur a ne plus reproduire.. :chim:

 

Sinan je me dis de plus en plus que j ai rater ma premiere session sur 14 plants je trouve que jai mal optimiser mon espace et que jaurais eu beaucoup plus de rendement avec de plus gros pot , un bon palissage et un meilleur engraissage( jai oublier le stimulateur de racine au début et jai mis le greensensation un peu tard).

 

enfin bref je commeterais pas les meme erreurs la prochaine session qui est d'ailleurs en cours de preparation jai fai la commande de :

 

- 3 SKUNK

-3 KRITIKAL JACK HERRER

ET Jai une white widow en cado

 

je pense partir sur du bon matos se coup ci

home box 120x120x200 et 600hps et mh extracteur avec filtre a charbon ..

 

voila en atendant au debu de ma culture j esperai 600g et jai vite vu mes pronostique a la baisse maintenant je pense plus a du 300g

 

 

voili voila je vous laisse je vous posterais quelques tofs demain pour l arosage a l'eau clair je suis en rincage pour tous de puis 15 jours.

 

allez big up :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je viens de lire ta MAJ c'est bien, les erreurs que tu à commis ne sont pas très grave donc c'est bien, puis beaucoup de personnes fument de la graine sur les premières récoltes alors ne t'en fait pas . Pour ta prochaine récolte quitte à faire de la skunk tu aurais tu prend la BIG SKUNK, production incroyable ! Tarde pas trop pour les photos ... Aller bon curing .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

soir ,

 

j'avais pas vu ton journal , du coup j'arrive a la bourre , tu comptes prendre une 600 pour la prochaine :supair: sa va envoyer du lourd, du gras , du comme on aime ^^

 

bonne continuation ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.