JDC By IndIcaPlanT [Flo 400W][NFT/Terre][Cro/PM 2x55W]


Messages recommandés

Saluut indica PlanT !!

 

alors je suis le premier a commenter :plus: mes surment pas le dernier a te dire belle présentation ! par contre si tu pouvais mettre la variété que tu fait sa serrai Good :siff: lol

 

et mettre des photo de ton installe aussi aux passage :P je pense que tu aller le faire mes je le dit quand meme :P ( oui je c'est je fait l'ancien :P:rire: )

 

Bon bah jte souhaite la bienvenue et je me pose dans un coins suivre tous sa !!

 

Bon grow L'amis :culture:

 

petite modif je m’excuse je n'avais pas vue que tu les avez mie les variété autan pour moi :respect:

Modifié par el_cultivator95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut indica PlanT !!

 

alors je suis le premier a commenter :plus: mes surment pas le dernier a te dire belle présentation ! par contre si tu pouvais mettre la variété que tu fait sa serrai Good :siff: lol

 

et mettre des photo de ton installe aussi aux passage :P je pense que tu aller le faire mes je le dit quand meme :P ( oui je c'est je fait l'ancien :P:rire: )

 

Bon bah jte souhaite la bienvenue et je me pose dans un coins suivre tous sa !!

 

Bon grow L'amis :culture:

 

petite modif je m’excuse je n'avais pas vue que tu les avez mie les variété autan pour moi :respect:

Bonjour el_cultivator95!!

Merci de ton passage je t 'en pris installe toi!!!:bigspliff:

Pour te répondre je vais effectivement présenter les variétés, mon espace, etc... Je suis en train de préparer tout ça :supair:!!

Mon plus gros souci pour l'instant étant de gérer le format des images pour une présentation lisible(sans devoir cliquer sur l'image pour pouvoir lire certain commentaire...):pc:

 

 

 

Une fois ce point réglé, j'éditerais mon premier post avec toutes les infos pour une présentation complète...:roll:

 

Ensuite je ferais une grosse première Maj avec état des lieux... ( Pm, bouture W.Widow terre, Special queen hydro cut/pallissage en cro, Special queen terre srcog individuel flo, W.Widow terre et hydro scrog flo, NyDiesel terre One bud...)

 

Voilà beaucoup de chose a venir....

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

salut IndIcaPlant,

c bien vert par chez toi sa promet de belle chose tout sa !

en tout cas bonne culture a toi davb.gif

 

Merci d'être passé... j'espère effectivement qu'une belle session se profile...:rire:

Je suis en train de préparer le reste de la présentation avec ce qu'il y a déjà de présent mais qui ne seront pas forcément l'objet principale de ce jdc et donc la présentation de la future session....

 

Très belle présentation ! C'est propre !!

J'me pose dans un coin pour suivre ça... ;)

 

A+ !!

davb.gif

 

Merci pour ces compliments....:blush:

Je t'en pris installe toi, tu verra il y a très peu de place pour se caler parmi les petites, mais il y a grand cannaper juste devant la box pour vous!!!!:plus:

 

 

 

A savoir que je viens de découvrir que j'avais encore des petites araignées rouges! :mad:

Je vais faire ce qu'il faut ne vous inquiétez pas....

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien un jdc qui promet, j'espère que tu vas réglé le problème des saleté de spiders rouge. Je touche du bois rien chez moi bierre.gif

Sinon c'est propre, belle présentation, belle plante comme je disais ça promet. NYD m'intrigue je la vois souvent mais j'en ai peur lol va savoir pourquoi =)

bon en tous cas je pose mes yeux par la bas ou il y as un canapé en attendant la suite applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien un jdc qui promet, j'espère que tu vas réglé le problème des saleté de spiders rouge. Je touche du bois rien chez moi bierre.gif

Sinon c'est propre, belle présentation, belle plante comme je disais ça promet. NYD m'intrigue je la vois souvent mais j'en ai peur lol va savoir pourquoi =)

bon en tous cas je pose mes yeux par la bas ou il y as un canapé en attendant la suite :applaus:

Yep Dark2Master!!

 

Alors concernant les spiders, je ferais surement un maj insecte, pour l'instant je les ai aspergées hier soir d'insecticide, ce matin a l'eau(histoire de rincer un peu j'aime pas trop mettre ce genre de produit...) et la ce soir mélange jus de citron avec eau...

J'ai également fait baisser les températures aujourd'hui(donc pour elle la nuit) a 12°!!! et la 18° lampe On...

En espérant m'en débarrasser, et surtout ne pas gâcher une session de S.queen a Flo +30!!:wacko:

 

 

Concernant la diesel, c'est une plante très facile en croissance qui se développe très bien dans tous les conditions...

Par contre, en flo, je n'ai eu que des soucis.... Pour dire vrai le début de flo se passe très bien aussi Mais étant donné sa longue période de floraison(+/-100j) la fin est dure a gérer... étant donné qu'elle produit de gros bud bien compacte qui on une tendance a avoir un effet "bumperharvest", du coup première session gros problème de moisissure... deuxième problème d'araignée...

 

Sur la première session, ou ma box était rempli que de diesel, avec donc ma 400w 5 en nft et 6 en terre, j'ai fait 300gramme(200 en nft :shock: sans les buds moisie) d'une excellente et délicieuse weed au gout d'agrume et diesel....

Donc bon je pense qu'une fois sa flo maitrisée, cette variété deviens une excellente weed en tout point!!

On pourra lui reprocher son temps de floraison ce qui me bute pour l'instant à en refaire....:blush:

 

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Indica PlanT !

 

Trés Belle Présentations :supair: trés belle plantes !!! rien a dire tu gères !! j'adore ton espace de flo toute c'est tete qui ce balade :kana_smile:

Pour Ton Problème de araignées Rouge j’espère que tu va réussir a les exterminer tous !!!

 

Bon Grow Passe chez moi je vien de faire une petite Maj

 

:culture: :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Indica PlanT !

 

Trés Belle Présentations :supair: trés belle plantes !!! rien a dire tu gères !! j'adore ton espace de flo toute c'est tete qui ce balade :kana_smile:

Pour Ton Problème de araignées Rouge j’espère que tu va réussir a les exterminer tous !!!

 

Bon Grow Passe chez moi je vien de faire une petite Maj

 

:culture: :culture:

 

Hey el_cultivator95

 

Merci pour les compliments!!!

Les araignées j'en fait mon affaire...

 

C'est fait...:supair:

salut!!! tous simplement hallucinant ton installe ! vrement.. :shock:

jespere que tous sa nous mènera loin !! :applaus: tchuss

 

Salut tripoly et bienvenue a IndIcaLanD!:bigspliff:

 

Merci du compliment!!!

Installe toi tranquille, ce n'est que le début...

 

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

 

 

PS: Je tiens tout de même a préciser/rappeler que mon espace ne fait que 0.85m²!!!:respect:

Les apparences sont souvent trompeuses...La présentation et les photos, je trouve, en sont l’illustration...

On pourrai croire a un vaste tapis, mais mes amis j'en suis le premier déçu, une fois devant il est bien petit!!!

Sachant que nous sommes deux a partager les récoltes(2/3 pour moi...:blush:), le gain de place s'avère obbligatoire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT IndIcaPlanT

 

 

 

Et bin , qu'cest beau ^^

 

Très belle présentation , j'espère que tu vas réussir à éradiquer ces tites p*tes de spiders .....

 

Je m'installe aussi s'iou plait m'sieurs ^^

 

A plus , TCHU . :yeah:

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IndicaPlanT respect.gif

 

Euh le JDC applaus.gifapplaus.gifsupair.gifsupair.gifplusun.gifplusun.gifcool2.gifcool2.gif

 

 

Effet enfumé fumette.gifpour cacher les indésirables sur la photos supair.gif

Juxtaposition de photos pour un plaisir visuel indéniablesupair.gif

Couleur de fond d'image = couleur de fond de forum = invisible supair.gif

 

Tu prends du temps pour nous faire de la belle présentation là , c'est beaucoup plus agréable . Bien joué et merci

 

Bon tu as compris que je vais , sans aucune hésitation , poser mes fesses ici pour la suite .

 

Tchao tchao

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT IndIcaPlanT

 

Et bin , qu'cest beau ^^

 

Très belle présentation , j'espère que tu vas réussir à éradiquer ces tites p*tes de spiders .....

 

Je m'installe aussi s'iou plait m'sieurs ^^

A plus , TCHU . :yeah:

 

 

Salut Beuze Z Hache!!:welcome:

 

Merci et installe toi bien sur!!

 

 

Salut IndicaPlanT respect.gif

 

Euh le JDC applaus.gifapplaus.gifsupair.gifsupair.gifplusun.gifplusun.gifcool2.gifcool2.gif

 

 

Effet enfumé fumette.gifpour cacher les indésirables sur la photos supair.gif

Juxtaposition de photos pour un plaisir visuel indéniablesupair.gif

Couleur de fond d'image = couleur de fond de forum = invisible supair.gif

 

Tu prends du temps pour nous faire de la belle présentation là , c'est beaucoup plus agréable . Bien joué et merci

 

Bon tu as compris que je vais , sans aucune hésitation , poser mes fesses ici pour la suite .

 

Tchao tchao

smile.gif

Bonjour serie fatale!

 

Merci pour ces compliments!!!:blush:

J'essaye effectivement de faire quelque chose de sympathique d'aspect tout en ayant les infos indispensables bien visibles...

 

Content que tu te sois posé...

 

 

Peace And Grow

IndIcaPlant

:ph34r:

Ps: Couleur de fond d'image = couleur de fond transparente = invisible supair.gif

je prépare à l'avance mes maj sur photo filtre et je les exportent en Png....(permet la transparence...)

Certains effets sont plus long que d autre a mettre en place, mais pour des illustrations simples ça reste facile, et le résultat sur cannaweed est bien plus agréable.... N'hesitez pas, pour ceux que ça pourrai intéresser, a me demander des détails pour faire ce genre de pésentation.... Je suis même ouvert a vous envoyer un projet type vide pret a ete rempli....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.