JDC By IndIcaPlanT [Flo 400W][NFT/Terre][Cro/PM 2x55W]


Messages recommandés

Yo poto :bigspliff:

 

 

 

 

Tous se passe à merveille ici

 

J'en suis bouche bée , c'est trés beau :shock:

 

Bref je m'installe dans le placo , si tu veux bien :)

 

 

 

 

Merci d'etre passer sur mon jdc :)

 

Je vien d'effectuer une nouvelle maj avec photo , si tu veux passer ^^

 

 

 

 

Bon Grow man :kana_smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami !

 

Après ton passage sur mon JDC quoi de plus normal que d'en faire de même !

 

En tout cas un énorme mais alors énorme +1 pour la presentation propre et soignée c'est super agréable a regarder et très plaisant à lire.

 

De très beaux pieds mères, une culture bien gerée et un cultivateur ayant l'air d'être blindé de savoir. Bref que du bon pour à mon avis un JDC qui risque d'être fort interessant.

 

Je reste dans le coin pour suivre l'évolution hesite pas si t'as des questions je ferais de mon mieux pour essayer (j'ai bien dit essayer) d'y répondre.

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Dark2Master!!

 

Concernant la diesel, c'est une plante très facile en croissance qui se développe très bien dans tous les conditions...

Par contre, en flo, je n'ai eu que des soucis.... Pour dire vrai le début de flo se passe très bien aussi Mais étant donné sa longue période de floraison(+/-100j) la fin est dure a gérer... étant donné qu'elle produit de gros bud bien compacte qui on une tendance a avoir un effet "bumperharvest", du coup première session gros problème de moisissure... deuxième problème d'araignée...

 

Sur la première session, ou ma box était rempli que de diesel, avec donc ma 400w 5 en nft et 6 en terre, j'ai fait 300gramme(200 en nft :shock: sans les buds moisie) d'une excellente et délicieuse weed au gout d'agrume et diesel....

Donc bon je pense qu'une fois sa flo maitrisée, cette variété deviens une excellente weed en tout point!!

On pourra lui reprocher son temps de floraison ce qui me bute pour l'instant à en refaire....:blush:

 

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

 

 

 

100 J huh.gifb2.gifbye.gif...

faut pas être presser lol. Mais de se que tu me dit ça l'air d'être une beuh plutôt sympas au smoke. Je vais attendre un peu d'avoir plus de matos et d'espace surtout mais je compte bien essayer.

Je doit avouer que plus je regarde ton Jdc plus je trouve les Nft intéressant.

Continue comme ça je te suis et t'encourage de prés !!plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut indicaplanT

ca sent la maitrise photoshop :P

en tout cas c'est super agréable a regarder on sent prend pleine les yeux :supair:

@plus

Salut snoup!!!

 

Merci d'être passé c'est cool!!

Je maitrise pas vraiment a vrai dire mais je me débrouille... Pour l instant je travail pas sur photoshop justement pour une question de simplicité(trop d'option), je suis sur photo filtre bien moins compliquer, mais limite beaucoup les effets...

 

Bref installe toi....:bigspliff:

 

Salut IndIcaPlanT,

Comme sa doit sentir bon par chez toi kana_smile.gif

En tout cas rien a dire c magnifique :plusun:.

bonne continuation .

Salut Cmoi_92..

 

Comme tu as pu le voir pas mal de maj depuis ta dernière visite... Ma présentation de la famille a été faite a une ou deux exception!!!

Oui effectivement ça sent plutôt bon!! Heureusement le filtre a charbon est assez efficace!!:applaus:

 

A bientot tu es toujours le bienvenue à IndIcaLanD!!

 

Yo poto :bigspliff:

Tous se passe à merveille ici

J'en suis bouche bée , c'est trés beau :shock:

Bref je m'installe dans le placo , si tu veux bien :)

Merci d'etre passer sur mon jdc :)

Je vien d'effectuer une nouvelle maj avec photo , si tu veux passer ^^

Bon Grow man :kana_smile:

 

Bienvenue YouSka!!

Content de voir de nouvelle tête a IndIcaLanD :culture:

 

Je passerai voir ton jdc bien sur... c'était au programme d'ailleurs!!

 

A plus...

 

Hello l'ami !

Après ton passage sur mon JDC quoi de plus normal que d'en faire de même !

En tout cas un énorme mais alors énorme +1 pour la presentation propre et soignée c'est super agréable a regarder et très plaisant à lire.

De très beaux pieds mères, une culture bien gerée et un cultivateur ayant l'air d'être blindé de savoir. Bref que du bon pour à mon avis un JDC qui risque d'être fort interessant.

Je reste dans le coin pour suivre l'évolution hesite pas si t'as des questions je ferais de mon mieux pour essayer (j'ai bien dit essayer) d'y répondre.

Peace et bon grow !

Hey Baycan!!

 

Quoi dire?? Merci!!

Et bien sur bienvenue dans ma ville fleurie!!

:davb:

 

100 J huh.gifb2.gifbye.gif...

faut pas être presser lol. Mais de se que tu me dit ça l'air d'être une beuh plutôt sympas au smoke. Je vais attendre un peu d'avoir plus de matos et d'espace surtout mais je compte bien essayer.

Je doit avouer que plus je regarde ton Jdc plus je trouve les Nft intéressant.

Continue comme ça je te suis et t'encourage de prés !!plus.gif

Yep Dar2Master...

 

Comme tu dis il faut pas être pressé.... Ce que je suis!!^_^

IndIcaPlanT, IndIcaLanD c'est pas pour rien!! Les plants indica sont pour ma part un vrai plaisir a cultivé(rapide compacte), et si je garde cette variété qui est bien plus sativa(peut être du a mon phéno en même temps j ai pas eu le choix) c'est pour son gout!! une des mes weed preféré!!

 

J'ai déja vu des graines donné a 70/80jours mais bon tu rajoute facile 10 jours de préflo qu'il compte jamais... donc plutôt 80 jours... Après je sais pas ce que ça vau au niveau gout rendement...

La mienne peut facile atteindre 110 jours de flo, mais la weed est productrice et excellente!!

 

:plusun: Pour le NFT :

 

Avis perso mais je pense objectif , pour info je l utilise que depuis trois session!!

 

Un prix d 'achat relativement bas ( bon quand on regarde réellement ce que c'est, ça fait cher le bac de plastique avec une pompe...)

Une facilité d'utilisation

De très bon résultat: rendement / santé vigueur des plantes

Tranquillité de gestion(avec le bac de 20 litres, selon les périodes bien sur, une soupe tien facilement la semaine!!)

 

Dans le temps, les consommables sont: les engrais comme d'habitude, et sinon juste le film nutritif et LR!!!!

Ce film coute je crois 5 euro, je m'en souviens plus vraiment j 'ai pas encore eu besoin d'en racheter!!:siff:

Les LR c'est pas très cher non plus, bref par rapport a la terre ça a beaucoup d'avantage!!!

 

Après la culture en terre reste plus intéressante, je trouve qu'on peut davantage maitriser et travailler ces plantes!!!

 

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Sympa ce JDC "en image" c'est agréable à lire !! Sinon histoire de faire le chieur un peu (c'est mon truc mouaaaahahahahaaaa....bon là c'est 3 fois rien mais bon mouaaahahaha quand même) l'amné c'est pas du tout une indica... tu as pas peur quelle stretch beaucoup plus que les autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Sympa ce JDC "en image" c'est agréable à lire !! Sinon histoire de faire le chieur un peu (c'est mon truc mouaaaahahahahaaaa....bon là c'est 3 fois rien mais bon mouaaahahaha quand même) l'amné c'est pas du tout une indica... tu as pas peur quelle stretch beaucoup plus que les autres ?

 

Salut I-Grade et bienvenue!!

 

C'est pas vraiment faire le chieur puisque ce que tu dis est tout a fait vrai!!!

Tu me dira si je me trompe... L'amnesia est effectivement une sativa mais qui a la particularité de fleurir comme une indica!! Non??

Si c'est pas ça :jesors: de mon propre jdc...:rire:

 

Concernant le stretch, je fais des sessions uni variété, par exemple en nft que la white et en terre de la queen et si par exemple mes queen sont plus courte sur patte alors je les surélève... Et pour ne pas être trop surpris lors de la session amnesia j'ai une bouture en préparation qui me servira de test!!!(en one bud par exemple juste pour voir son comportement en flo...)

 

 

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT

 

NFT POOOOOOWWWWWWWAAAA!!!

 

Et le must du must , c'est que c'est propre pas de terreau à foutre partout ^^

 

TCHU ... :yeah:

 

 

 

Salut Beuze Z Hache.

Tu as tout a fait raison!!!! NFT POOOOWWWAAAA dans la propreté!!!:xD:

Je croyais l'avoir mis! ah cannabis quand tu nous tiens....

 

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je vois que tu as bien anticipé les éventuels soucis tu gères !!

Pour ce qui est de la floraison de l'amné...... les breedeurs sont prêts à dire pas mal de trucs pour "embellir" les argumentaires de vente sur les catalogues, l'amné ça reste très sativa dans l'ensemble avec temps de maturation plus proche de ce que demandent les indicas mais la weed n'a (pour moi) rien à voir avec de l'indica, déjà les têtes sont typées haze et donc loin d'être aussi compactes que la plupart des indicas...m'enfin le mieux reste ton essaie en one bud qui te permettra de connaitre ton phéno sous toutes les coutures ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Très beau JDC agréable à suivre j'me pose voir se que tout ça va donner.

Bonne culture a toi.

Yo

Salut canaculture...

 

Merci d'être passer du coup j'en ai fait de même!!!:respect:

 

A bientot..

 

Salut.

+1 pour ta présentation.

C'est clair que c'est du propre !

Bon grow !

Pe@ce

 

Hey Uber shanti

 

Merci j’essaie de faire un jdc propre pour moi avant tout et pour ceux que ça intéresse bien sur!!

 

A plus!

 

Yep je vois que tu as bien anticipé les éventuels soucis tu gères !!

Pour ce qui est de la floraison de l'amné...... les breedeurs sont prêts à dire pas mal de trucs pour "embellir" les argumentaires de vente sur les catalogues, l'amné ça reste très sativa dans l'ensemble avec temps de maturation plus proche de ce que demandent les indicas mais la weed n'a (pour moi) rien à voir avec de l'indica, déjà les têtes sont typées haze et donc loin d'être aussi compactes que la plupart des indicas...m'enfin le mieux reste ton essaie en one bud qui te permettra de connaitre ton phéno sous toutes les coutures ;) !

 

Salut I-Grade mon ami le pointilleux!!(prend le comme un compliment ;))

 

Au passage petit ;) pour ton message que j'ai lu plein de ;)!!:jesors:

 

 

Bref, je sais bien que les breedeurs sont des petits mytos bien organisés!!

Mais en fait j'adore cette weed donc disons que je tente le coup....

 

J'en profite pour te poser une, deux questions!!

- Est elle adaptée a la culture scrog...?

- Est elle adaptée a la culture en nft...?

 

Parce que la mon one bud va me donner pas mal d'info, mais ça sera en terre donc pour le nft?!?

Pour le scrog je me ferai plus ou moins une idée avec le cut de l apex du pied mère...(je suis en train de préparer la maj suivi original amnésia pm et sa bouture...)

 

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IndicaPlanT!

 

Un petit tour chez toi s'impose, jdc très plaisant à lire, de belles photos. Très jolies PM, les autres aussi d'ailleurs. Ta session promet.

 

Je me pose dans le canap' avec les autres pour suivre ça.

 

Bonne soirée! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi

Bin Wouah Quel beau JDC que tu nous a pondu la.

Respect mec, franchement tu gères Photoshop.Tu dois surtout y passer du temps.

En tout cas , très belle présentation , c'est soigné et bien détaillé.

Dommage pour les nuisibles , car tu as vraiment des belles plantes.kana_smile.gif

Je vois que tu utilises aussi un NFT , C'est dla Bombe les grotank.

Je te souhaites bonne chance pour la suite.Et bon grow.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.