JDC By IndIcaPlanT [Flo 400W][NFT/Terre][Cro/PM 2x55W]


Messages recommandés

IndIcaPlanT ton jdc déchire, belle présentation

 

Salut samourairnoi

 

Tout simplement merci....

 

A bientôt!

 

Salut IndicaPlanT!

Un petit tour chez toi s'impose, jdc très plaisant à lire, de belles photos. Très jolies PM, les autres aussi d'ailleurs. Ta session promet.

Je me pose dans le canap' avec les autres pour suivre ça.

 

Bonne soirée! :smile:

 

Bien le bonjour a toi lunaweed!!

 

Merci, pose toi, plein de belle chose a venir!!!(si pas de souci mais y en a toujours c'est ça qui fait le charme de cette culture...)

D’ailleurs j 'ai mon pied mère de royal queen qui est en difficulté , vous pourrez suivre tout ça bien sur!!

 

A plus...

 

Salut Indi

Bin Wouah Quel beau JDC que tu nous a pondu la.

Respect mec, franchement tu gères Photoshop.Tu dois surtout y passer du temps.

En tout cas , très belle présentation , c'est soigné et bien détaillé.

Dommage pour les nuisibles , car tu as vraiment des belles plantes.kana_smile.gif

Je vois que tu utilises aussi un NFT , C'est dla Bombe les grotank.

Je te souhaites bonne chance pour la suite.Et bon grow.

A plus

 

Yep Dtek!!

Petit coquin tu dois être déçu par chez moi il y a pas de ganjagirls...!:bigspliff:

Merci, j'essaye de faire ça bien, mais effectivement ça me prend pas mal de temps mais c'est fait avec plaisir...

 

Les nuisibles......Quels nuisibles?? qui a parler de ça???:lol:

Je leur est réglé leur compte!!:supair:(en tous cas pour l instant plus de signe de vie.....)

 

Au plaisir de te revoir, tu peux même revenir accompagné d'une ganjagirls!!:applaus:

 

 

Hello,

très belles plantes et magnifique présentation, la plus originale que j'ai vue ces derniers temps.

 

Je m'installe dans un coin, ce JDC est vraiment agréable à parcourir.

 

@+ et bon grow

 

Bonjour et bienvenue à IndIcaLanD MagicBean!!

 

Merci, installe toi, mais pas forcément dans un coin :unsure:!!! quoique....

 

N’hésite pas a repasser dans ma petite ville fleurie de 0.85m²!!! On va être serré les amis!!

 

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais:

 

Pour les pulvérisations eau + citron, tu mets quelle proportion de jus de citron?

 

@+ et bon grow

 

Yep

 

J'ai mis 1/5 jus de citron le premier jour, et environ 1/10 le deuxième jour... Et la je rince a l'eau depuis hier sachant que j 'ai commencé par du chimique!!!

Peace And Grow

IndIcaPlant

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Indica PlanT !

 

Rien a dire Tu gère vraiment le truc ! :applaus: tes Scrog son juste parfait a mon gouts !! :kana_smile:

je reste dans les parages :ph34r:

 

bon grow !! :culture:

 

Yep salut el_cultivator95!!

 

Content de voir que tu es toujours dans le coin...

Merci pour les scrogs, même si je les avais travaillés un peu trop tard!!

 

 

Peace And Grow

IndicaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Indi !

 

Comme promis, je passe faire un coucou.

Et là, je me demande bien ce que tu enviais dans mon placard, je préférerais avoir une belle canopée homogène, comme chez toi. En tout cas, tu vas sûrement récolter davantage !

 

Pas bête le système à plusieurs cadres, ça te permet de faire du SCROG avec différentes variétés: L'IDEAL, à mon sens.

 

Félicitations amigo, tu tiens le bon bout ! Aah... heureusement qu'il y a des connards comme moi pour faire marrer les gens avec leur JDC !

 

++

 

J.

Modifié par Coco&Co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Indi !

 

Comme promis, je passe faire un coucou.

Et là, je me demande bien ce que tu enviais dans mon placard, je préférerais avoir une belle canopée homogène, comme chez toi. En tout cas, tu vas sûrement récolter davantage !

 

Pas bête le système à plusieurs cadres, ça te permet de faire du SCROG avec différentes variétés: L'IDEAL, à mon sens.

 

Félicitations amigo, tu tiens le bon bout ! Aah... heureusement qu'il y a des connards comme moi pour faire marrer les gens avec leur JDC !

 

++

 

J.

 

Salut Coco&co.

 

Merci d'être passé c'est cool...

Ma fois oui a première vu ma canopée fait réver!! mais je n'est pas réellement de gros bud plutôt une multitude de moyen...

 

Pour le scrog effectivement c'est l idéal...

 

Merci en tous et à bientôt!!

 

C'est magnifique j'ai l'eau a la bouche applaus.gif

 

Yep Dar2Master

Tu n'es pas le seul, je bave devant mes petites!!:ptdr:

 

N'hésite pas a repasser!!

 

Super bien foutu tes ptites !

Bravo, je continu à te suivre ..

 

Pe@cerespect.gif

 

Bienvenue a toi Uber shanti!!

 

 

 

Peace And Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour la culture en NFT je serai bien incapable de te dire si l' O.amné va s'y plaire, j'y connais rien....mais je vois pa strop pourquoi ça ne lui conviendrait pas elle est pas très compliquée la mémère :) !

Pur le scrog en revanche j'suis moins sur...déjà elle a un tendance à avoir une forte dominance apicale et des entre-noeuds plutôt espacés mais en te débrouillant bien tu peux sélectionner les plus belles branches qui feront de gros buds allongés (en gros tu ne peux pas "remplir ton scrog" à fond il restera de la place mais par contre tu risques d'y voir de grandes têtes bien gonflées) je te dis ça d'après mon expérience avec cette plante (mode sog et aero BP) peut être que je serai surpris du résultat ici, en tout cas pour l'instant JDC toujours aussi beau à regarder !!

Modifié par I-Grade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour la culture en NFT je serai bien incapable de te dire si l' O.amné va s'y plaire, j'y connais rien....mais je vois pa strop pourquoi ça ne lui conviendrait pas elle est pas très compliquée la mémère :) !

Pur le scrog en revanche j'suis moins sur...déjà elle a un tendance à avoir une forte dominance apicale et des entre-noeuds plutôt espacés mais en te débrouillant bien tu peux sélectionner les plus belles branches qui feront de gros buds allongés (en gros tu ne peux pas "remplir ton scrog" à fond il restera de la place mais par contre tu risques d'y voir de grandes têtes bien gonflées) je te dis ça d'après mon expérience avec cette plante (mode sog et aero BP) peut être que je serai surpris du résultat ici, en tout cas pour l'instant JDC toujours aussi beau à regarder !!

 

Salut I-Grade!!

 

Ma foi je verrais bien, par contre pour l'instant depuis ça sorti de terre parmi celle dans mon espace c'est celle qui a les inter nœud les plus courts!!!!:shock:

Je verrai tout ça dans la pratique hein....?

 

A plus..

Yop!

 

Magnifique tes dernières photos, surtout les gros buds de Sp.Queen.

 

Bonne journée!

 

Yep luna!!

 

Merci pour les photos, moi j 'adore celle ou elle sont alignées... trop beau je trouve!!

En tous cas merci d'être toujours la!!

 

A bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indicaplant respect.gif

 

Ça se passe plutôt bien à Indica Land !! Les A R sont mortes de froid supair.gif

 

Je me posais des questions ??!!

 

Je n'ai pas trouvé combien de temps comptais tu laissais avant passage en Flo ?

Le temps de remplir leur scrog si tu ré utilise cette technique je pense.

 

Comme je cherchais le temps de croissance désiré , j'ai appris aussi que tu cultivais des Special Queen , et non pas des Space queen de Tga , enfin pas vraiment plutot de BC Growers Association , avec un croisement de C99male.gif et Romulanfem.gif .

Donc complètement à la ramasse.

Par contre ne connaissant pas cette Special Queen , je suis allé sur le site de royal queen et la qui vois je , dominance Sativa excl.gif , mais floraison rapide et pour moi aspect indica , mais bon .....

 

Un sativaland ?

 

Je te laisse , je ne m'attarde pas plus , toujours aussi précis , détaillé et bien mis en page wink.gifplus.gif

 

Tchao tchao

A + fumette.gif

yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indicaplant respect.gif

 

Ça se passe plutôt bien à Indica Land !! Les A R sont mortes de froid supair.gif

 

Je me posais des questions ??!!

 

Je n'ai pas trouvé combien de temps comptais tu laissais avant passage en Flo ?

Le temps de remplir leur scrog si tu ré utilise cette technique je pense.

 

Comme je cherchais le temps de croissance désiré , j'ai appris aussi que tu cultivais des Special Queen , et non pas des Space queen de Tga , enfin pas vraiment plutot de BC Growers Association , avec un croisement de C99male.gif et Romulanfem.gif .

 

Donc complètement à la ramasse.

Par contre ne connaissant pas cette Special Queen , je suis allé sur le site de royal queen et la qui vois je , dominance Sativa excl.gif , mais floraison rapide et pour moi aspect indica , mais bon .....

 

Un sativaland ?

 

Je te laisse , je ne m'attarde pas plus , toujours aussi précis , détaillé et bien mis en page wink.gifplus.gif

 

Tchao tchao

A + fumette.gif

yepah.gif

 

Salut serie fatale!!

Pour le passage en flo plusieurs paramètrez entre en compte...

Le premier et le plus important c'est d'avoir de la place en espace flo... :blush:

Après évidement des plantes assez grandes pour remplir mon scrog, ce qui a vrai dire est déjà le cas, mais cette fois ci j 'ai décider de donner plus de croissance qu'a mon habitude... et sous mon néon ça pousse pas très vite en cro....:angry:

Donc pour te répondre plus simplement elle devrai s'installer a coter du bac nft de wfite widow quand les special queen seront fini... d'ici une vingtaine de jour maxi je pense...

(je dois encore aller récupérer le deuxième bac nft, un autre point clef!!!)

 

Pour indica sativa?? et bien sur le site il donne "Type Sativa: 50% Indica: 50%"...

Après perso, mon pied mère et ces boutures sont du genre très compacte pas de stretch des pompons durs comme du béton pour une maturation a moins de 60 jours (donné a 49jours), je sais pas si je me trompe mais elle a pas grand chose d'une sativa....non?!?

 

Merci d'être passé ça fait plaisir!!

 

 

Peace and Grow

IndIcaPlanT

:ph34r:

Modifié par IndIcaPlanT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.