JDC By IndIcaPlanT [Flo 400W][NFT/Terre][Cro/PM 2x55W]


Messages recommandés

salut indica plant !



 

Bon rien a dire a pars que tu gere !! autan que pourton jdc ( présentation ,information ,detaillage) que pour tes culture qui son juste superbes !!!

 

ta u de jolis bud par tous !! :supair: tes 40 G de feuille Tu a u combien de Skuf ??

 

Bon Continue comme sa tu nous en mes plein la vue !! ;)

 

passe chez moi jai fait ma maj et j'aurais besoins davis sur mes plante et sur mon passage en flo on me conseille de faire ma début de flo avk mes néons de croissance pour évité quel ne tige trop... ?(je vais les passer en flo a C+60 )

 

Aller bon grow !!!

 

yep el_cultivator95!!

 

Merci d être toujours présent...

Avec les 40g j'ai a peine 5 grammes!!

 

A plus

salut Indicaplant,

 

toujours aussi magnifique je vois supair.gif

 

bonne culture

Merci CMoi_92

 

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Que dire sinon chapeau :respect: super beau jdc, pour une toute aussi belle culture :supair: "perpétuelle" tu as moyen de te faire plaisir et de nous faire plaisir par la même occasion.

 

Je reste dans le coin, histoire d'en prendre plein les yeux :davb:

 

Je vois que toi aussi tu utilises le Green Sensation de Plagron. Tu l'utilises depuis longtemps et en es-tu content ? Car moi c'est mon 1er essai, mais ça à l'air d'être vraiment top :supair: , c'est la 1ère fois que j'ai une telle production de trichomes. :shock:

 

A plus Indica

 

Bye :yepah:

 

Salut Jackashish!!

 

Merci pour les compliments et bienvenue a IndicaLand!!

 

J'ai déjà utilisé le green sur une autre session et c'est vrai que j ai jamais autant produit depuis!!!

Niveau tritri j'ai pas réellement remarquer de tel évolution mais c'est bien possible!!

A part sont prix trop élevé c'est un très bon produit!!

 

A bientôt...

 

salut

 

tu as utilisé quel tami pour l'ice o lator?

 

pour ton séchage tu es en hydro dégressive ou tu fait tourné un extracteur simplement ,si tu as des conseil ^_^

 

@plus

Salut Snoup!!

 

Pour l'ice o lator je sais pas trop il est pas à moi..

Il y avais deux tamis différent qui récupérai le shit, un vert et l autre noir...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un regal ton jdc!!!

Faudra aussi faire un super detail sur ton sechage et curring

Je sens qu' a la fin de ta session en cours ton jdc sera une bonne reference a mettre en guide de culture

en tout cas j'suis fan!!!

 

Salut samourairnoi!!

 

Tout d'abord merci et bienvenue!!:welcome:

 

Concernant le séchage et le curing effectivement comme je le dis dans la prochaine maj qui arrive je ferais une maj spécial pour ces Spécial Queen en terre..

Mais ces 6 plants n'étant pas l 'objet principale de ce jdc, je le rappelle ce sont les Sp.Queen en nft qui vienne de passer en flo qui sont l'objet principal de ce jdc,

auront bien évidement un smoke report mais je pense pas de fiche détaillée sur le séchage ou le curing, je donnerai tout même les étapes clefs..... :supair:

 

Merci encore pour les compliments et à bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

C'est toujours aussi plaisant de se ballader à IndicaLand, je préfère passer mon dimanche ici plutôt qu'à disneyland :plol:

 

Tu maîtrise toujours aussi bien ton affaire, :applaus: :applaus: :applaus: cest nickel. :supair:

 

Je reste dans le coin.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.