Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Perso j'en ai pas fumer énormement ( enfin si beaucoup beaucoup mais pas forcement des nommées, des claséées ect mais jvais vous faire un résumé)

 

1 : Crystal ( Prod d'un ami, Indoor ) Gout splendide, un stone très satisfesant.

 

2 : Afghan ( Prod du même ami) Outdoor cette fois, high très très positif

 

3: une weed de guadeloupe, une sorte de Zamal surement. Euh très invocante j'ai fait de jolis voyages avec ça :P

 

 

Je peut déconseiller : Top 44 ( mais elle venait du black donc....)

 

Et tout les hash venant du black.. On peut être agreablement surpris ( Un RealMadrid acheter dans une camionette devant le lycée ma bien plus) mais la plupart du temps grosse loose qui est dégeu et fou mal au crâne.

 

Voilou ! Peace & get High :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nina

santa maria , honolulu & les purple pour leur gout fruité

et les variété de haze pour leur gout épicé (la haze c5 gouté autre fois je pense entre autres la rolls royces des weed)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Perso la Santa Maria me met tout le temps un high parfait tres euphorisant un gout sublime pour moi elle se détache vraiment du lot que ca soit au maxcy's a maastricht dans un coffee de rotterdam dont je me souvient pu du nom ou dans mon placard (clonage depuis les graines d un ami).

Elle reste une valeure tres sure

 

Sinon la Jack Haze est fort sympa aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pOUR ma part la meilleur weed c' est l' amnesia haze.... j' en est fumé une fois ...c' etait en perso devant la télé et bas non de dieu je m' en souviendrai toute ma vie de l' état dans j' était..... sinon la stargate vous connaisé????? pareil un truc de ouf!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'en ai pas goûté beaucoup (en etant sûr de la provenance) sinon je fume depuis 10 ans un truc comme ca! Vous pensez quoi de la Big Bud? que je commence a cultiver ces jours ci!

 

j'ai gouté la jack heror je crois. ca va.. la shiva shanti et la sensi skunk, c'est des petites weed qui correspondaient bien a ma facon de fumer, du soir au matin. je ne cherche pas la grosse défonce. je préfère fumer comme je bois du thé ou du café sans faire trop de mal à mon etat..

 

j'ai bien mettre le nez dedans comme on peut dire. mais être tout raplapla, c'est pas mon truc, je préfère rester seul mettre a bord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi la meilleur c'est la old timed haze (OTH)

 

c'est une beuz qui a un high le plus class et le plus puissant que jais gouter

 

faut la rouler dans des ptit stick car son high et telement fort, que l'on se fait facilement surprendre et on tomb dans le bad!

 

c'est la sativa de référence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous !!

 

La meilleure herbe mais c'est la mienne pardis !!!!!!!

 

Ma zeb préférée : - Haze dans la journée et Big Indica résineuse avant d'aller squatter le canapé le soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites