Bug sujet lu/non lu.


Messages recommandés

Salut,

 

Depuis quelques temps, les sujets que j'ai déjà lu réapparaissent subitement comme non lu, alors qu'aucun nouveau message n'a été posté.

 

Pour être plus précis, il me semble que ce phénomène à débuté suite au restaure de la semaine dernière et c'est empiré depuis hier ou avant-hier.

 

@++

 

Édit : Il semblerait finalement que tous les marqueurs lu/non lu soient réinitialisé à chaque fois que le forum plante.

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai effectivement le même soucis, toutefois j'ai trouver cela en solution:

 

En bas du forum, la dernière ligne, vous avez:

Retourner en haut

Accueil des forums

Effacer mes cookies

Marquer le forum comme lu

 

Cliquez sur Marquer le forum comme lu, normalement une erreur devrait vous être indiquer. Ce n'est pas grave malgré l'erreur le résultat est là.

 

La majorité des sujets ne réapparais plus, certains sont revenus au compte goutte donc n’hésitez pas a le refaire si cela revient de manière trop importante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le sujet a été abordé en forum modo et apparemment il se pourrait que le module permettant de gérer les icones lus/non lus soit responsable de certaines pages "hors ligne", des tests sont donc actuellement en cours et ce serait la raison pour laquelle il y a ce bug actuellement.

 

Enfin c'est ce que j'en ai compris ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

Je me permet de remonter ce sujet, car malgré la nouvelle version, le problème semble subsister. Pour l'instant j'ai pas de scénario précis, je reporterais donc quand j'en aurais délimité quelques uns.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il m'arrive souvent d'avoir l'indication nouveau message alors que je suis le dernier à avoir posté...

 

Exemple :

 

bug.jpg

 

Ensuite, quasiment à chaque fois que je marque un forum comme lu, ben sa flingue le marqueur sur les autres forums...

Voilou, c'est tout pour ce soir.

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui, c'est très relou je te l'accorde ...

 

Perso, une fois que j'ai fait le tour des forums, je descends tout en bas de page puis clique sur "marquer la communauté comme lue" ==> "forum".

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que le marqueur non lu ne soit plus en surbrillance, ainsi lorsqu'un weedeur répond par la suite sur un topic où j'ai participé ça met bien l'icone en surbrillance (pratique en passant par "mon contenu").

 

Globalement il reste quelques bugs à corriger, c'est en cours de résolution, patience.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites