Mes plants se meurent...


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

 

Après des heures et des heures de recherches sur internet (dont beaucoup sur ce forum), je me suis lancé dans la culture. Etant débutant, j'ai décidé de commencer avec juste 2 plants. Etant étudiant complètement fauché, j'ai opté pour la méthode la moins chère, juste pour avoir une petite récolte. Je ne suis pas un gros fumeur, le plaisir de m'occuper des plants me satisfait autant que la récolte que je peux en tirer. Je précise donc dès maintenant, je n'ai pas besoin de conseils pour optimiser ma récolte, juste pour réussir à tirer de quoi fumer sur mes plants. Parce que là, je galère...

 

 

 

Je joins les photos de mes deux petits plants qui sont très mal en point... Je pense avoir mis de l'engrais trop tôt, et les ai je pense cramé... Je les ai rincés abondamment à l'eau, et ça a l'air de se stabiliser. En attendant, cela ne s'empire pas, mais cela ne pousse pas non plus... Ils ont en effet déjà 7 semaines et ne mesurent qu'une quinzaine de centimètre... Je pense que cela est très petit...

 

 

 

Du coup, je cherche quelque conseils, avoir quelques avis pour savoir pourquoi je n'arrive pas à faire pousser mes plants. Je précise encore que je suis complètement fauché, et je n'ai même pas 20€ à mettre dedans... (bon, au pire, 20€ grand max...). J'ai déjà dépensé 100€ pour l'installation de base, 100€ que je perdrai si je ne trouve pas comment sauver mes plants pour moins de 20€... :(

 

 

 

Voici un peu des indications sur mon installation :

 

 

 

Placard de Longueur X Largeur X Hauteur : 105 X 80 X 105

 

1 Néon de 24 watts, 60cm T5 HO

 

 

 

température dans le placard : 15 degrés (ouais, je sais, c'est très bas mais j'ai pas non plus de sous pour payer du chauffage pour mes plants...)

 

 

 

Type de graines : Royal Queen Seeds, Skunk #1

 

 

 

Voili voilou, je pense que tout est dit. Si quelqu'un pouvait me dire si mon installation est viable ou non, ou bien comment je pourrait l'arranger pour peu cher, ça serait super cool ! :)

 

 

 

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas !

 

post-781320-0-61033100-1351463814_thumb.jpg

post-781320-0-98596700-1351463878_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu t'es trompé d'endroit pour poster, c'est en section diag qu'il faut aller, en + t'a ouvert 3 fois le même topic et tu t'es même pas présenté, t'a pas du chercher des heures sur le forum^^ surtout vu ce que tu fait subir à tes pauvres plantes,que tu as surement surrarosé, j'suppose que t'as pas dû lire les guides...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tu ne sais pas lire ?

Il t'est demandé de te présenter sur le forum présentation des membres.

On t'a dit aussi qu'il fallait poster ensuite ta question en section Diagnostic...

 

Cannaweed n'est pas un paillasson où on s'essuie les pieds ! Respecte les règles s'il te plait.

 

Sujet clos et membre averti.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

+1 avec Thugpoet.

 

Et un deuxième averto pour étre passé outre ce que je t'ai dis Ici (au prochain c'est la porte)

 

Sujet doublon clos.

 

Cordialement Bouba.

 

Edité: Grilled par Dad ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.