Booster Flo


Messages recommandés

Bonjour à tous, pour la floraison je voudrais utiliser des booster Flo au bon moment, je ne suis pas sur des besoins exact des plantes et surtout le moment le plus adéquate.

De plus chacun dis la sienne, certains utilise par exemple le Big bud à la fin, d'autre en début de flo.

Bref l'avis d'expert en la matière m'aiderez fortement :sm28:

Donc j'ai prévus de faire plus ou moins douze semaines de Flo, j'utilise la gamme biobizz, en période de flo plus précisément :

 

-Biogrow, Biobloom, Top max, Bioheaven.

 

 

 

- J'ai prévus d'utiliser à la fin du Strech (environs après 2 semaines de flo) du Big bud en une fois, (grand max 2 fois).

 

- 2 à 3 fois du Massive bloom des 3-4 semaines de Flo (quand y a les têtes qui se forme, ainsi que les premiers trichrome sur les feuilles)

 

- et pour finir 2 fois du PK 13/14 à partir de la 6éme semaine de Flo

 

 

Pour rappel : big bud 0/1/3, Massive bloom 0/50/33

 

 

 

Mes questions sont les suivantes :

 

- l'utilisation des boost ainsi que les fréquences sont-elle faite au bon moment ?

 

- normalement j'ai vu que l’on pouvait combiné les engrais de base avec les boost du genre biobloom top max et bio grow + massive bloom par exemple en même temps :shocked!: sa risque pas de cramer ?

 

- pour finir j'ai acheté du atami bloom c en pensant qu'il s'agissait d'un pk 13/14 or sur la bouteille il y a marqué 1/20/17 WTF ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc les booster sont utilisés dans le desordre

 

Le massive bloom s'utilise en premier, quand les tetes commences a se former. que ca fait des pompons. Pendant 1 semaine, voire 2 vu que t'en en 12 semaines de flo. Tu l'administres a mi dose de ce qui est preconisé sur la boite, et la deuxieme t'augmentes un peu.

 

Ensuite le PK 13/14, le atami bloom fera l'affaire, il a juste plus concentré, t'en mettras un peu moins que du 13/14.

 

Et a la fin le Big bud. durant les 2 ou 3 dernieres semaines

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout à fait d'accord avec Darkspy !

Apars ça,

Désolé de m'incruster dans le sujets mais j'ai une question de même type et je ne voulais pas crée un new subject pour ça.

 

J'utilise la gamme complète CANNA (Terra Véga/Terra Flores/Rhizotonic/Cannazym/PK 13-14/Cannaboost) en terre

 

Pensez vous que le Green Sensation de chez Plagron est compatible avec cette gamme d'engrais?!

 

Merci d'avance à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci indy-punky,

 

Je m'en doutais, ça parfait logique mais partout ils disent que le Green sensation est complémentaire à toutes les gammes d 'engrais...pas terrible comme infos !!! ...merci beaucoup pour la grosse erreur que tu viens de me faire éviter !!!

 

Merci !

Cannamicalement,

Vivelaweed !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les booster sont utilisés dans le desordre

 

Ok, merci pour cette éclairement de ta part, c'est bien ce qu'il me semblé.

En parcourant le fofo j'avais lu ce que tu me dis maintenant, mais en demandant sur un growqhop en ligne la réponse était différente, du coup je ne savais plus quoi penser :icon_confused:

 

Et dernière question quand j'utilise les booster flo je dois donner le biobloom en même temps ainsi que les autres engrais, ou plutôt moitié moins de biobloom voire pas du tout ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous moi j utilise ADN déjà depuis un moment et le Big bud et massive bloom

Dosage

Big Bud 2ml/l de la 2semaine de flo a la 4e semaine

Le massive bloom 3gr/10l de la 3e semaine de flo jusqu au rincage 1fois par semaine avec ta solution nutritive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour a tous

je voulait savoir si je pouvais utiliser en plus de mon engrais de flo organic bloom de platinium le booster de flo green sensation de plagron et si je peu arroser avec les deux dans ma soupe ou si je doit arroser separément ces deux engrais ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites