lasoumentellute 5 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 (modifié) Bonjour à tous les cannaweedeurs voila c'est partie pour mon premier JDC pour vous faire par de mon aventure Je la commence avec un peu de retard je n'avais pas internet :/ Je suis en culture terre avec le terreau canna terra professional+ je vais faire pousser ces jolies plantes (enfin j'espère qu'elle seront jolie ) avec la technique du scrog . Variétés : Critical Jack (3 graines) , moby dick 2 (3 graines) , critical + (une graine) . toutes des féminisées de chez Dinafem . Mon espace de culture : Super box mylar 120*120*200 Eclairage : -MH 400w (croissance) HPS 600w (floraison) -xtra-cool 150mm: - ballast electronique lumatek 600/400w: Extraction / Ventilation : Extracteur PK 160 Thermo Controller Prima Klima + variateur GSE intégré: Petit intracteur de 180m3 + intractions passives . Engrais: - Gamme de chez "House and garden terre" + amino treatement et top booster de chez house and garden aussi Matos divers: -Microscope -easy roller -programmateur mecanique -thermomètre/hydromètre -un gros ventilateur et deux petit a clips -pot carré 18*18*23 (6l) Voilà je crois que tout y est Modifié novembre 30, 2012 par lasoumentellute Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Salut, le matos et au rendez vous donc y a tout pour bien faire j te souhaite le meilleur. En tout cas bonne variété je suis ça et vivement les photo. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) octobre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2012 merci et les photos vont arriver d'ici peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) octobre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2012 Voilà les premières photos : croissance +17 hydrométrie entre 45 et 60% température entre 23 et 26 degrés j'avais oublié d'énoncer dans mon materiel les 2 brumisateurs ultrason une tète Et mon grillage en bambou pour le scrog que je suis en train de fabriquer Voilà demain je dois arroser les petites normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennjy84 9 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 (modifié) Yo Cva peter ici, bon courage je vais suivre ta culture... https://www.cannaweed...ost__p__3464832 Modifié octobre 30, 2012 par bennjy84 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) octobre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2012 MERCIE Gespère bien que sava péter Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) octobre 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2012 MERCIE Gespère bien que sava péter Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 (modifié) salut tu une bonne configuration bien solide pour le reflecteur xtra cool 150mm tu en pense quoi niveau réflexion? sa tiens la route pour une box de 1.44m2? je suis en cooltube 150mm et je suis un peu déçu,mais bon c'est pas le meme prix ,je crois qu'il fait 130eur pour les brumi je ne sais pas ce que ca donne en hydro chez toi ?si tu arrive a monté a 70/80% moi j'ai un pro mist 4 he c'est bof il me bouffe 5L/jour pour une hydro a 65% (je parle lampe allumé) je pense changer par un mist maker 3ou 5 cellule monté sur ma prise hydro,ce sera a voir et toujours mon meuble cro+pm a terminer des idée plein la tete mais des fois il faut se calmer sinon la paye y passe tu as raison on est a 1 jour prés ce sera intéressant de voir l’évolution des 2 cultures,même si on est pas sur le même mode de culture @plus Modifié octobre 31, 2012 par snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 (modifié) salut tu une bonne configuration bien solide pour le reflecteur xtra cool 150mm tu en pense quoi niveau réflexion? sa tiens la route pour une box de 1.44m2? je suis en cooltube 150mm et je suis un peu déçu,mais bon c'est pas le meme prix ,je crois qu'il fait 130eur pour les brumi je ne sais pas ce que ca donne en hydro chez toi ?si tu arrive a monté a 70/80% moi j'ai un pro mist 4 he c'est bof il me bouffe 5L/jour pour une hydro a 65% (je parle lampe allumé) je pense changer par un mist maker 3ou 5 cellule monté sur ma prise hydro,ce sera a voir et toujours mon meuble cro+pm a terminer des idée plein la tete mais des fois il faut se calmer sinon la paye y passe tu as raison on est a 1 jour prés ce sera intéressant de voir l’évolution des 2 cultures,même si on est pas sur le même mode de culture @plus Salut je te renvoi mon post car je ne le vois mon post dans mon contenu peut etre un bug du site @plus Modifié octobre 31, 2012 par snoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) octobre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2012 salut oui c'est pas mal mais un peu plus grand sa aurait était top le réflecteur bazooka est vraiment top je pence si tu veut investir oui c'est sa 130euros et le bazooka 199euros c'est un bon budget :/ nan je n'arrive pas a monté a 70 80% avec mes brumisateurs que a 60 en moyenne :/ mais c'est pas mal déja les petits se portent bien je trouve Ta prise hydro te sert a quoi enfaite des quelle dépasse l'hydro que tu régle elle arrète le brumi ? oui c'est sur que moi non plus je fais pas tout se que j'ai en tète sinon j'aurais un gros crédit toi tu reste en culture normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 salut oui c'est pas mal mais un peu plus grand sa aurait était top le réflecteur bazooka est vraiment top je pence si tu veut investir oui c'est sa 130euros et le bazooka 199euros c'est un bon budget :/ nan je n'arrive pas a monté a 70 80% avec mes brumisateurs que a 60 en moyenne :/ mais c'est pas mal déja les petits se portent bien je trouve Ta prise hydro te sert a quoi enfaite des quelle dépasse l'hydro que tu régle elle arrète le brumi ? oui c'est sur que moi non plus je fais pas tout se que j'ai en tète sinon j'aurais un gros crédit toi tu reste en culture normal ? salut pour le reflecteur le bazooka je connais pas ,je chercherais ma prise hydro coupe mon brumi des qu'il a atteint l'hydro reglé oui je suis en culture normale pour une première avec 7 plant @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Salut lasoumentellute Comme promis je passe faire un tour sur ton JDC. Écoute, pas grand chose à dire à part félicitation. En effet pour une première culture c'est vraiment bien parti. Tes plantes ont l'air d'epetre en pleines formes, larges, grandes et pointent à 75 degrés. (même si cela manque de photo de tes plantes) A suivre... Bonne soirée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 Hey dude ! En train de fumer de la Critical Jack, je me suis senti obligé de venir te faire un petit coucou... J'espère que tu vas faire une bonne session, normalement tu as de quoi ! Je repasserai dans le coin, voir comment ça évolue. ++ J. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) octobre 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2012 saloute merci pour ces petits messages qui font toujours plaisir oui je voulais mettre des photos se soir mais un petit probléme avec mon extracteur qui fait des siennes i marchaient que a 100% et quand je le mettais a 25% (comme je le met d'habitude) ou autre que 100% s'allumai s'éteigné fin je ne sais pas trop pourquoi mais il a l'aire reparti mais pourvue que sa dure ,sinan il est encore garantie mais sa m'embéterai En plus j'ai arrosé et j'ai nettoyé les brumisateurs et leur bac Donce demain photo promis les copains parceque la les petites font dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoup 187 Posté(e) octobre 31, 2012 Partager Posté(e) octobre 31, 2012 saloute merci pour ces petits messages qui font toujours plaisir oui je voulais mettre des photos se soir mais un petit probléme avec mon extracteur qui fait des siennes i marchaient que a 100% et quand je le mettais a 25% (comme je le met d'habitude) ou autre que 100% s'allumai s'éteigné fin je ne sais pas trop pourquoi mais il a l'aire reparti mais pourvue que sa dure ,sinan il est encore garantie mais sa m'embéterai En plus j'ai arrosé et j'ai nettoyé les brumisateurs et leur bac Donce demain photo promis les copains parceque la les petites font dodo salut pour l'extra c'est un peu chiant car il sait te vidé ta box en moins de 2 de toute humidité et chaleur moi je suis entre 5 et 10% hydro oblige ,par contre en flo je pense que se sera no problème @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2012 (modifié) saloute la compagnie En me levant les petites avait encor bien grandit je l'ai est arrosée hier avec 500ml chacune avec 0.3ml/L de roots excelurator , 0.25ml/L de amino treatment et 1ml/L de multi zyme et je crois quelles ont bien apprécier (que des gourmandes ) Comme promis les photos toute fraiche de se matin a croissance +19 : hydrométrie: entre 55 et 75% température: entre 20(la nuit) et 26 pour le plus haut de la journée mais souvent vers 24degrés Je me demande si je coupe l'apex ou les palisses ou les deux ou rien pour mon scrog ? je dois prendre une décision aujourd'hui le temps presse pour commencer une photo de groupe photo critical+ et oui il y en a qu'une (c'est le cadeau de dinafem ) photo des 3 mobydick2 et les photos des 3 dernières les critical jack et une dernière photo des la petite troupe voili voilou à vous les commentaires Modifié novembre 1, 2012 par lasoumentellute Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Salut Lasoumentellute.. Super install ,bon matos, excelent début de jdc hydrométrie: entre 55 et 75% Ton hyGrométrie me semble pas mal.. Trés belle variétées,j'ai déja cultivé et c'est vraiment top ; mais prévoit filtre a charbon si c'est pas déja fait... Si tu veut palisser en effet c'est le moment ,et pour l'apex c'est un choix de couper ou pas ;mais attend que tes entrenoeuds se développent pour la couper Sur ce je reste dans le coin pour voir l'avancement de la chose, normalement ca devrait envoyer de la bud A+ bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasoumentellute 5 Posté(e) novembre 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2012 salut eljojoss17 En effet je vais investir dans un filtre a charbon vu l'odeur déja oui mais il ne faut pas trop que j'attende si je coupe l'apex ou pas car bientot la pose du grillage scroog je vais aller faire un tour sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELJOJOSS17 3 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Oui mais tu a déja trop attendu pour palisser, Vasy palisse!!! ,pince l'apex , attend une disaine de jours et tu poura la coupex .. et installer le grillage... pour passer la flo ...... ......Enfin se que je ferais.... A+ je t'attend chez moi alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squ@l 13 Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 (modifié) Salut Rien à dire, elles sont vraiment biens développées et magnifiques bonne soirée @+ Modifié novembre 1, 2012 par Squ@l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés